Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nzooow. a écrit:
J'aimerais bien voir Tremoulinas, ça fait quelques temps que je l'ai pas vu jouer.
En 23 mins il a terrassé la concurrence je pense
Pire que ça, il est bouillant à Séville.
Il peut jouer à droite ou pas ? Parce qu'il est dix galaxies au-dessus de Sagna et vu qu'Evra est quand même bien implanté avec DD...
Le pompon rouge
Sympa cette équipe, j'aimerais bien la voir avec Benzema en lieu et place de Giroud.
rom-du-59770 a écrit:
Gros début de Payet.
Ouais, il me fait mentir pour l'instant.
Sauf qu'il a pas sa place dans le dispositif habituel de DD donc bon
En faite, en milieu def (ou relayeur ) et defenseur centraux on va avoir de gros probleme de riche. Voir peut etre avant centre. Mais tout ce qui est coté on a pas trop d'choix.
Archange-Gabriel a écrit:
En faite, en milieu def (ou relayeur ) et defenseur centraux on va avoir de gros probleme de riche. Voir peut etre avant centre. Mais tout ce qui est coté on a pas trop d'choix.
Ok pour les defs centraux ou là on a de la vrai qualité pour les années à venir (j'sais pas si vous avez remarqué, mais y'en a 1 dans presque tous les grands clubs européens), par contre au milieu (à part Pogba) ils sont tous sensiblement du même niveau, mais y'en a aucun qui casse la baraque ...
Matuidi?
Kondogbia est tres fort.
Schneiderlin laisse le partir dans un gros club et tu veras.
Tu as aussi Imbula qui si bien encadré sera enorme.
Coquelin à Arsenal qui est bien chaud en ce moment.
Gones. a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Ok pour les defs centraux ou là on a de la vrai qualité pour les années à venir (j'sais pas si vous avez remarqué, mais y'en a 1 dans presque tous les grands clubs européens), par contre au milieu (à part Pogba) ils sont tous sensiblement du même niveau, mais y'en a aucun qui casse la baraque ...
C'est pas la sélection mondiale, tu peux pas avoir 3 Pogba
Matuidi, Schneiderlin c'est très bien, Kondogbia progresse bien, Sissoko est atypique et fait toujours son taff', y a pas de soucis
EDIT : GG Archange
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-03-2015 21:53:47)
Et si on gardait Giroud en pointe, avec le même dispositif et on met Benzema à la place de Payet? Parce que Benzema en impose, mais Giroud est quand même super décisif, son rôle d'appui et son jeu de tête, on en a besoin aussi.
Ah et n'oubliez pas DEBUCHY...
Ouais ouais, c'est ça
Ivre, l'arbitre ne siffle pas pénalty sur une chute de Lacazette.
C'est quand même dur d'être supporter stéphanois, tu te retrouves à siffler des artistes comme Fékir et à ovationner des bourrins comme Ruffier ou Guivalogui.
C'est sur qu'à Gerland y'aurait eu une ovation pour chaque stéphanois, pardon.
nath74 a écrit:
C'est quand même dur d'être supporter stéphanois, tu te retrouves à siffler des artistes comme Fékir et à ovationner des bourrins comme Ruffier ou Guivalogui.
Hum, tu serais un peu concon toi ?
Tu serais pas un peu cucul la praline ?
Il chambre calma
Ayewz a écrit:
Il chambre calma
Ouais mais il est pas drôle
Si, pour ma part je suis hilare.