Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas s'enflammer nos matchs de groupe vont être plus difficile. ^^
Benzema/Giroud premier coup que ça marche aussi bien. J'ai trouver le coaching de Deschamps très bon sur les trois amicaux il s'est vraiment ouvert la voix sur plusieurs options et n'est pas resté sur un onze type habituel. D'ailleurs Giroud mérite sa place pour moi, quel remiseur ! Il gagne tout de la tête, et il est adroit devant le but. Faire entrer Griezmann a la 60e a la place de Giroud et remettre Benzema dans l'axe me semble la meilleure solution.
En tout cas ce match donne confiance pour les attaquants, ça permet d'enlever des doutes dans la tête des joueurs.
On a retrouvé Apoula Edel, n'empeche, il est jamaicain maintenant.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10154421791175107
Ça c'est une équipe bordel !
C'est marrant, personne dans la presse ne reproche à Benzema de ne pas avoir chanté l'hymne, cette fois.
Footballeur américain le gardien, le physique de dingue ^^
si avec ça on ne gagne pas la coupe du monde c'est pas normal !
http://rmcsport.bfmtv.com/video/coupe-m … -06-41893/
Même au brésil on va aux putes !
Darky. a écrit:
Sur TMC, il y a un reportage sympa sur les coulisses de l'EDF.
Et un reportage sur Benzema sur Lequipe21, j'espère que TMC le proposera en replay ..
Dernière modification par Bhrecords (10-06-2014 22:19:52)
Bhrecords a écrit:
Darky. a écrit:
Sur TMC, il y a un reportage sympa sur les coulisses de l'EDF.
Et un reportage sur Benzema sur Lequipe21, j'espère que TMC le proposera en replay ..
Yep, il y aura le replay sur leur site.
Très bon reportage qui fait penser à celui de l'époque "Les yeux dans les bleus".
J'ai pas pu m'empêcher de regarder la fin, j'aime vraiment ce genre de reportage en immersion, c'est juste dommage que TMC ne soit pas en HD.
Pareil, j'ai juste vu la fin.
Je savais pas qu'il y avait les replay pour l'équipe, l'autre coup je voulais voir le reportage sur Henry mais je l'ai loupé.
Un drone a survolé l'entraînement ce soir ..
Il est reste plusieurs minutes au dessus du camp d'entraînement, selon certains journalistes, le drone était équipe d'un objet style appareil photo ou vidéo.
Celui sur Henry je l'ai trouvé zéro, grosse fixette sur sa main vs l'Irlande, je m'attendais à largement mieux. Celui de ce soir était pas mal par contre, mais on reste quand même loin des reportages de Canal ou BeIn.
Chaud l'histoire du drone, j'espère que le staff a été mis au courant pour stopper l'entraînement.
Bhrecords a écrit:
Celui sur Henry je l'ai trouvé zéro, grosse fixette sur sa main vs l'Irlande, je m'attendais à largement mieux. Celui de ce soir était pas mal par contre, mais on reste quand même loin des reportages de Canal ou BeIn.
Tu m'étonnes, ceux là sont top.
J'ai mal compris la phrase tout à l'heure, pas de replay sur le net pour l'équipe.
J'ai jamais revu le reportage d'Henry sur l'équipe21, donc a mon avis je ne pourrai pas voir celui de Benzema. Il rediffuse des matchs, mais pas les reportages... ok.
Lucenwzo a écrit:
Ils ont déployés toute leur armée de l'air
Mdrrrrrrrr !
Manaje a écrit:
Chaud l'histoire du drone, j'espère que le staff a été mis au courant pour stopper l'entraînement.
En fait infosport diffuse une petite partie de l'entraînement en direct, et le drone est arrivée à ce moment la.
Apparemment quand il est arrivé, ils étaient simplement en footing, donc rien de grave. Mais quand le STAFF l'a vu, ils ont hallucinés. ^^
Tu m'étonnes.
C'est chaud quand même, je me demande qui ça peut être. J'imagine mal le Honduras faire ça, chelou cette histoire.
Dernière modification par Manaje (11-06-2014 01:32:24)
Lucenwzo a écrit:
Ils ont déployés toute leur armée de l'air
Mais que t'es con, bordel
Je l'ai pas trouvé top le reportage d'hier. J'ai zappé au bout de 30min.
On n'apprenait concrètement rien.
jom02 a écrit:
Un drone a survolé l'entraînement ce soir ..
Il est reste plusieurs minutes au dessus du camp d'entraînement, selon certains journalistes, le drone était équipe d'un objet style appareil photo ou vidéo.
Un coup de la Suisse assurément, comment ils pourraient faire match nul sinon?