Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien jom, tu peux changer de disque maintenant? T'as une revanche a prendre sur le monde que ça soit entre Valbu ou Neymar, parce qu'une ou deux fois ça va, mais ça commence a devenir casse couille au bout d'un moment.
Lucenwzo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Valon Berisha.
Arrête de nous sortir des mecs que personne connais stp
Je le connais que par le red bull Salzbourg et le peu que j'ai vu, c'est plaisant donc je veux voir ce qu'il va faire.
Waanted a écrit:
C'est bien jom, tu peux changer de disque maintenant? T'as une revanche a prendre sur le monde que ça soit entre Valbu ou Neymar, parce qu'une ou deux fois ça va, mais ça commence a devenir casse couille au bout d'un moment.
Écoute le pas Jom et continu.
C'est quoi des pompes à ruffier ^^
Lucenwzo a écrit:
j'ai dis non. dois-je me répéter?
Autant de fois qu'il le faudra alors.
non.
Waanted a écrit:
J'espere qu'on va pas brader Valbuena s'il fait une coupe du monde de ce niveau. Quand je vois que ca parlait de 7 8 million..
DD sélectionneur de merde
Yees Valbuena qui fait fermer toutes les grandes gueules.
Ps: Valon Berisha.
Mimisicul a écrit:
DD sélectionneur de merde
A mort !
Putain, tu laisses ta chance à Perrin et Schneiderlin au lieu de Mavuba de mes deux la.
Leur chance de quoi ? La liste des 23 est faite.
Rien a voir, puisque j'ai toujours voulu de Valbuena en EDF, c'est pas le reproche.
Mais mûrit un peu quoi, t'as quoi, 20 piges, et tu te sens obligé d'aller retrouver des posts de mecs qui ont eu tort. Non mais qu'est-ce qu'on en a en foutre, franchement?
Tu me fais marrer a sortir on est sur un forum de foot fun et convivial pour te prendre la tête sur des trucs comme ça. Si chacun devait relever les merdes que les autres disent, on aurait pas fini et Archange aurait sa place réservée au Panthéon.
Waanted a écrit:
Rien a voir, puisque j'ai toujours voulu de Valbuena en EDF, c'est pas le reproche.
Mais mûrit un peu quoi, t'as quoi, 20 piges, et tu te sens obligé d'aller retrouver des posts de mecs qui ont eu tort. Non mais qu'est-ce qu'on en a en foutre, franchement?
Tu me fais marrer a sortir on est sur un forum de foot fun et convivial pour te prendre la tête sur des trucs comme ça. Si chacun devait relever les merdes que les autres disent, on aurait pas fini et Archange aurait sa place réservée au Panthéon.
Hahahaha je l'ai dis mais je l'ai pas fais, j'ai juste dis "kiss de valbuena" !
Désolé, mais ça sera pour une autre fois.
Putain, Waanted sur foot-land.com me trouve pas mature, MERDE
Dernière modification par jom02 (27-05-2014 22:46:42)
"et ils sont ou ceux qui critiquaient machin"
Arrête avec tes phrases a deux balles, tu te rends plus ridicule qu'autre chose.
Dernière modification par Waanted (27-05-2014 22:47:59)
Manaje a écrit:
Leur chance de quoi ? La liste des 23 est faite.
De pouvoir porter le maillot de l'équipe de France.
Parce que bon, c'est pas comme si Schneiderlin t'as l'Angleterre qui lui fait de la lèche pour qu'il joue avec eux. ^^
Waanted a écrit:
"et ils sont ou ceux qui critiquaient machin"
oui, ça s'appel "charrier", tu fais peut être pas ça chez toi, l'humour n'a pas d'âge hahaha
allez vas dormir mtn
Il reste des matchs, ils auront surement leur chances de toute manière.
A moins qu'ils partent (?)
Dernière modification par Manaje (27-05-2014 22:49:14)
Ils partent demain !!!
Quand tu vois Grenier qui rentre. Enfin est-il sur le terrain? Ça me dégoûte tu les laisses participer à la fête pour honorer leurs premières selections quoi.. pas des buses comme Grenier et Mavuba
Waanted a écrit:
Hum. Une attaque d'un mec dont j'en ai rien a foutre.
Au moins tu t'interesse a moi. Merci
Ps : si tu creuse un peu mes paroles c'est pas toujours des conneries. Je suis juste sur iphone donc je developpe pas autant.