Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Desmond. a écrit:
L'équipe probable :
Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.
Cabaye bonne nouvelle lui peut marquer. Dans ce match il faut marquer.
Surtout que va falloir frapper , et Cabaye a une frappe énorme !!
Vraiment pas mal cette équipe, j'avais peur qui bouge rien.
J'espère vraiment que Benzema sera à la hauteur comme il l'a souvent été dans les gros matchs, et qu'il fermera un paquet de gueule.
Benzema va être bien seul je pense par contre..
Comment on peux aimer cette équipe en ayant un handicap de 2 buts au départ ?
Aucun apport offensive encore. On vas pas passer par les couloirs une fois de plus avec nos 2 latéraux Debuchy et Evra qui sont catastrophiques.
Puis pourquoi oter Giroud ? Ah oui, joué à 2 attaquants en France c'est trop risqué. L'ukraine vas sûrement jouer à 4 devant ...
P.Pierce34 a écrit:
Aucun apport offensive encore. On vas pas passer par les couloirs une fois de plus avec nos 2 latéraux Debuchy et Evra qui sont catastrophiques.
Puis pourquoi oter Giroud ? Ah oui, joué à 2 attaquants en France c'est trop risqué. L'ukraine vas sûrement jouer à 4 devant ...
Après c'est pas parce que tu fou 2 attaquants de pointe , qu'on va forcement plus marqué. On avait joué en 4-4-2 vs la géorgie avec Benzema et Giroud devant , et pourtant y'a eu 0-0.
nath74 a écrit:
Vraiment pas mal cette équipe, j'avais peur qui bouge rien.
J'espère vraiment que Benzema sera à la hauteur comme il l'a souvent été dans les gros matchs, et qu'il fermera un paquet de gueule.
Il ne fermera rien. On sera content mais ca n'enlevera pas tout ses mois de mediocrité.
Fin dans ce match faut des tireurs de loins. Cabaye valbuena ribery pogba a vous de jouer.
Sinon je comprend pas comment la compo peut deja etre connu la veille d'un match omportant comme ca..
Dernière modification par Archange-Gabriel (18-11-2013 22:35:11)
Desmond. a écrit:
L'équipe probable :
P.Pierce34 a écrit:
+ 100000 !
Mais bon allez les Bleus, j'y crois !
Cette compo !
allez demain on les dégomme bordel
TOUT UN PEUPLE DERRIERE VOUS ALLEZZZZZ LAAAA
Desmond. a écrit:
L'équipe probable :
Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.
Varane-Sakho parfait dans l'axe, en espérant que le 1er lèvera les doutes quant à sa condition physique.
Le 4-3-3 avec ces joueurs là, je suis pas fan mais les 3 milieux probables sont les plus à-mêmes de jouer dans ce dispositif, bon choix sur les joueurs.
Le trio devant s'entend bien, le duo Benzema-Ribéry dans le jeu s'est toujours trouvé très facilement. Ensuite le coup de poker de DD, c'est de mettre Karim, en espérant qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il ait une attitude de guerrier, c'est le minimum pour demain, que ce soit la guerre, il faut les bouffer, qu'ils aient pas une seconde pour respirer.
Bon, DD a porté ses couilles au moins, qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix moi je suis content.
Plus qu'à prier les amis. Go nos bleus <3
Sur sa rentrée vendredi j'ai trouvé Benzema très "je m'en bats les couilles" sur plusieurs actions
blabla
BloodyBeetroots a écrit:
Desmond. a écrit:
L'équipe probable :
Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.Varane-Sakho parfait dans l'axe, en espérant que le 1er lèvera les doutes quant à sa condition physique.
Le 4-3-3 avec ces joueurs là, je suis pas fan mais les 3 milieux probables sont les plus à-mêmes de jouer dans ce dispositif, bon choix sur les joueurs.
Le trio devant s'entend bien, le duo Benzema-Ribéry dans le jeu s'est toujours trouvé très facilement. Ensuite le coup de poker de DD, c'est de mettre Karim, en espérant qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il ait une attitude de guerrier, c'est le minimum pour demain, que ce soit la guerre, il faut les bouffer, qu'ils aient pas une seconde pour respirer.
Bon, DD a porté ses couilles au moins, qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix moi je suis content.
Plus qu'à prier les amis. Go nos bleus <3
Ils se trouvent bien certes mais c'est tout simplement inefficace ces deux joueurs ensemble.. Pire, Ribéry se sent souvent obligé de faire une passe à Benzema dès qu'il le voit.
Et comme tu dis j'espère qu'il se sortira les doigts !!! Je ne me rappel pas avoir déjà vu Benzema faire le pressing sur les défenseurs adverses en EDF donc si il ne le fait pas ça va chier.. Il faut qu'on le voit en mode Lisandro Lopez, à gauche à droite pour leur foutre une pression de dingue, il faut qu'à la fin du match il soit à genou mort de fatigue ! Et même si ça ne paye pas au moins on ne pourra pas lui reprocher de s'être battu pour l'équipe.
En revanche si il marche ou trottine comme à chacun de ses matchs en Bleus alors qu'il aille se faire !
On verra bien ce soir !
Probable prochain maillot :
Moi j'adore. Il est portable dans la vie de tous les jours et je suis fan du coq qui a un côté rétro.
Bon, par contre, il servira peut-être à rien si ce soir ça tourne mal. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
allez demain on les dégomme bordel
TOUT UN PEUPLE DERRIERE VOUS ALLEZZZZZ LAAAA
Moi aussi, je veux rêver demain allez les bleus c'est le moment d'ecrire l'histoire!
Encore un bon petit match des Bleuets hier soir...
P.Pierce34 a écrit:
Tu sais qu'un 4-5-1 peut être bien plus offensif qu'un 4-4-2 ?
Que pour jouer offensif il ne suffit pas d'augmenter le nombre d'attaquants ? T'es pas dans LFP manager 2002 là.
Si t'as deux attaquants mais qu'ils ont moins de ballons parce que tu diminues le milieu, bah ça va être bof.
Surtout qu'on est habitués à jouer dans ce système de jeu avec 5 milieux. Changer d'un coup n'aurait aucun sens, et quasiment aucune chance. La tactique d'une compo, ça ne s'apprendra pas en quelques minutes.
Bref, il me semble que niveau compo, c'est pas mal du tout. Maintenant, il va falloir un état d'esprit, ne pas se laisser surprendre en contres, oser tirer de loin parce qu'il va le falloir, et surtout... de la chance et de la réussite.
Pourquoi tu réponds à côté de la plaque ?
Tu sais que je parlais pas de bouger et enlever un milieu ? Tu sais que tu peux jouer en 3-5-2 ?
Tu sais que tu peux bien défendre même avec 1 défenseur en moins ? Et te montrer donc plus offensive sans pour autant prendre trop de risque surtout du au milieu à 5 qui permet au 6 de rester vraiment avec la défense ?
Donc je vois pas pourquoi tu me parle de ton milieu à 5 car je suis totalement pour comme ma compo l'indique.
En revanche jouez a domicile avec 4 défenseurs (Debuchy et Evra en plus ^^) alors que t'as un handicap de 2 buts et que tu doit vite marquer pour espérer, qui plus es que l'Ukraine ne vas pas mettre 3 attaquants donc je vois pas en quoi sa serait stupide.
x.Teeo a écrit:
Pourquoi ne pas tenter de mettre Matuidi en latéral gauche ? Avec un milieu Pogba - Cabaye - Mavuba ?
Fin bref, il a déjà fait sa compo, je voulais qu'il mette Benzema, il l'a mit, tant mieux !
Hâte à demain soir !
N'importe quoi pour Matuidi .. On dirait Courbis qui parle dans l'After RMC c'est totalement absurde quand tu vois ce qu'il apporte au milieu. ^^
Sinon pour la composition j'aurais changé Debuchy et Evra par Sagna et Clichy mais le reste me va.
letitmadridista a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pourquoi ne pas tenter de mettre Matuidi en latéral gauche ? Avec un milieu Pogba - Cabaye - Mavuba ?
Fin bref, il a déjà fait sa compo, je voulais qu'il mette Benzema, il l'a mit, tant mieux !
Hâte à demain soir !N'importe quoi pour Matuidi .. On dirait Courbis qui parle dans l'After RMC c'est totalement absurde quand tu vois ce qu'il apporte au milieu. ^^
Sinon pour la composition j'aurais changé Debuchy et Evra par Sagna et Clichy mais le reste me va.
On parle du même Sagna ?
On parle du même Debuchy ?