Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
voila voila voila
Et ?
Je vois pas un seul message à remettre en cause dans ce que tu linkes.
Tu penses que l'Ukraine n'était pas l'adversaire le plus abordable ? Tu vois qui à la place ? La Grèce qui a fait une démonstration ? La Croatie toujours extrêmement difficile à manœuvrer ? Le Portugal qui [pas la peine d'expliquer] ?
Tu penses que la France a réellement un niveau inférieur à l'Ukraine sur le papier ?
Bref, tu peux aussi argumenter et réfléchir au lieu d'étaler ta stupidité. Ca fera des vacances à tout le monde.
Cleberto a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
C'est bien beau d'y croire pour mardi, mais la je me demande ce qu'on va aller y faire au Brésil. L'Ukraine c'est loin d'être un cador, donc si on est capable de prendre l'eau comme ca c'est chaud quand même
La France est loin d'être un cador aujourd'hui aussi. Et je pense que tu mets des cadors contre l'équipe d'Ukraine qu'on a vu ce soir, certains se serait fait surprendre aussi par cette équipe comme on l'a été.
Enfin entre se faire surprendre et perdre 2-0, il peut y avoir une certaine différence
Soutenez l'équipe au lieu de jacter.
On va passer. Les gars vont le faire, ils n'ont pas le choix de toute façon.
On marque rapidement, et on pousse à 200% pendant 65 minutes. Et dans le football, tout est possible, gardez la foi.
Psyquatra a écrit:
Soutenez l'équipe au lieu de jacter.
On va passer. Les gars vont le faire, ils n'ont pas le choix de toute façon.
On marque rapidement, et on pousse à 200% pendant 65 minutes. Et dans le football, tout est possible, gardez la foi.
Ouais, on verra à la fin de la 1ère période mardi car si on est toujours à 0-0, les chances d'aller en CDM seront quais hypothéqués..
beaucoup ici confonde ne pas avoir assuré sa qualif ce soir et etre éliminé
didiouuuuuuu sur le papier on est quand meme largement supèrieur et avons de quoi leur en mettre 2
je pense que l'arbitre du retour aura visualisé le match de ce soir et sera beaaucoup moins indulgent ce qui va vite les calmés
surtout ne pas prendre ce but qui signera notre fin
Il est où le patriotisme ??? Et la France du Général de Gaulle ?
On soutient l'équipe même si elle a joué comme l'intrépide d’Angers ce soir. Vive la France !
J'ai hâte d'être mardi, jespère voir une grosse réaction, et j'y crois.
Par contre je suis dégouté pour Kos', avec Pogba il était largement au dessus, je suis d'accord qu'il doit garder son calme mais je pense que son manque d'expérience joue énormément. A Deschamps de choisir les joueurs qui auront le plus la gnack pour mardi. Les spectateurs auront un rôle très important pour ce match, en espérent qu'ils répondent présent. Rien est joué !
Tu as trouvé Kos' largement au dessus??
Got-funk a écrit:
Il est où le patriotisme ??? Et la France du Général de Gaulle ?
On soutient l'équipe même si elle a joué comme l'intrépide d’Angers ce soir. Vive la France !
J'aime ce discours, Vive la France!
Dernière modification par Lee- (16-11-2013 01:26:34)
J'y crois a 900% !
Si on passe pas je quoterais un à un vos posts !
Si on échoue, ça restera que du football. Je serais à nouveau le premier à les supporter pour les prochains matchs.
Lee- a écrit:
Tu as trouvé Kos' largement au dessus??
Jusqu'au pénalty oui vraiment, il compense énormément les mauvais placement d'Abidal, Evra et Debuchy (ce qui est très inquiétant)
Dernière modification par Bhrecords (16-11-2013 02:11:40)
+1 pour Koscielny, mais il met beaucoup trop d'engagement dans certains duels, c'est son défaut.
Faites nous rêver Mardi.
C'est impossible qu'on n'y soit pas, j'imagine même pas la chose. Donc Mardi, après 90minutes de folie, on y sera !!!!
Taarabt- a écrit:
Pour le match retour, il faudra direct une 1ère mi-temps de folie, de rêve.. Moi je suis sceptique, mais on a la chance d'avoir ce match retour chez nous, et si ce désastre était le déclic?
il y a souvent des matchs comme sa aussi ... on est irrégulier point final! si on est pas capable de battre une equipe comme l'ukraine c'est pas la peine d'aller au brésil pour faire quoi perdre aux poules^^ bref j'y crois pas trop pour mardi mais bon croisons les doigts!
y croire faut bien , mais si l'équipe de france joue comme sa; elle pourra jouer 800 mn sans marquer , helas je suis pas un fan de valbuena , mais ne pas le mettre titulaire , une honte. il a jamais été mauvais en équipe de france
sinon vu la stat que jamais une équipe ayant perdu 2/0 au barrage n'est inversé le score, sa sent quand même le roussi. perso jy croit pas
queen-elsa a écrit:
Benjaa a écrit:
Pourvu qu'on se choppe l'Ukraine.
Style_Ven. a écrit:
Ukraine, on va passer easy
Taarabt- a écrit:
Ukraine,, Yeeeees!!
Tito. a écrit:
La moule qu'on a sur les tirages à chaque fois
M.Eagle a écrit:
Ouf dieu merci on a l'Ukraine!
Flend a écrit:
De notre côté on a de la chatte, c'était l'adversaire le plus abordable,
didierland a écrit:
bon on joue l'ukraine sa va le faire , cette équipe nous a toujours réussis ,
M.Eagle a écrit:
On est meilleurs que l'Ukraine,point barre!
voila voila voila
Barre toi la pisseuse.
il y en a peut etre pas eu des milliers des matchs a 2 a 0
tu prends sur les coupes d'europes les stats doivent pas mal remontés
et les verts l'ont justement fait contre kiev en 76 2 a 0 a l'aller 3 a 0 au retour
peut etre un signe du destin faut bien ce rassuré comme on peut
C'est pas impossible de remonter 2 buts surtout face à l'Ukraine quoi ..
Mardi on sera là pour les encourager, un but dans le premier 1/4 d'heure déclencherait une ambiance de dingue, ce qui pousserait l'équipe...
Si vous n'y croyez pas, fermez-là et allez encourager Zlatan ou CR7
grave un but dans le premier quart d'heure serai le scènario idèal
un public qui pousserai comme des malades et une ukraine qui commencerai a douté
go go goooooooooooooooooooooo les bleus
C'est vraiment loin d'être impossible, hier il faisait 2°C je crois en Ukraine, le stade était pleins, et les supporters poussaient !
Le SDF est pleins mardi, enfin j'ai cru lire qu'il restait 5000 places, mais elles seront vendu !
Même, faire 2-0 ça serait pas mal !
Je propose que l'on rappelle Henri et Trezeguet qui plantent comme des agriculteurs en ce moment !
Archange-Gabriel a écrit:
SALE FILS DE PUTAIIN KOSCIELNY
Quel bouffon ce mec ..
Style_Ven. a écrit:
quel clochard ce koscielny
il nous coute la qualif ce fdp
Vous êtes 2 pauvres cons. Encore heureux qu'il lui casse la gueule. J'étais tellement énervé qu'il m'a fait décompresser avec son coup d'poing-claque.
Ils ont voulu la jouer physique, j'espère que les français leur niqueront les dents au retour.
C'est pas possible d'avoir 2 beaux matchs de qualif ? C'est dégueulasse de voir un match d'un tel faible niveau, que ce soit côté français ou de l'autre d'ailleurs. J'ai rarement vu ça, quoique j'suis habitué avec le Racing.
Bref, les pessimistes, fermez un peu vos gueules. On n'a pas besoin de vous. On s'en branle des statistiques. On a l'effectif pour le faire, alors ils le feront.
Vous feriez quelle composition si vous étiez DD, pour mardi ?
Sans Rémy ça c'est sur et certain.
Pourquoi avoir foutu Valbuena sur le banc ? (il revenait d'une blessure ?) sachant qu'il a toujours fait le max de taff en EdF.
Et Nasri aussi, il est à chier. Juste bon en tant que joker remplaçant.
Et puis faut admettre qu'Evra était à chier hier soir + Abidal qui galère sur certains ballons.
-----------------------------------LLORIS-------------------------------
------------ SAGNA------------- VARANE-----------CLICHY------------
---------------------------------MATUIDI--------------------------------
------------------POGBA--------------------------CABAYE---------------
VALBUENA---------------------------------------------------------RIBERY
-------------------BENZEMA----------------GIROUD----------------------
Pareil que Pierce, mais avec Valbuena à la place de Nasri !