Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
au match retour, on change les 11 joueurs, on met des jeunes mais on fait quelque chose, j'ai honte bordel
Ouais, et on prend 5-0 surtout.
T'as cru que les jeunes étaient au niveau de l'Ukraine ? Surtout avec 4 des meilleurs joueurs suspendus, décision stupide unanimement approuvée ici ?
Non mais bon, 2/0 à remonter c'est quasiment impossible vu le niveau défensif de l'Ukraine.
Mais au moins, ça devrait nous forcer à attaquer.
On se fera moins chier que ce match... Parce que quelle purge... On a de la chance d'avoir vu deux buts, vu le peu d'occasions de chaque côté.
Quand j'avais dit que les 2 dernières victoire ne signifiait rien vu les équipes qu'on jouait, on m'insultait limite....
Maintenant tout le monde recrache sur la France à part Jom. ( certe moi aussi mais je change pas d'avis depuis les 4 derniers matchs )
mysterio04 a écrit:
Quand j'avais dit que les 2 dernières victoire ne signifiait rien vu les équipes qu'on jouait, on m'insultait limite....
Maintenant tout le monde recrache sur la France à part Jom. ( certe moi aussi mais je change pas d'avis depuis les 4 derniers matchs )
On AVAIT le niveau.. Avait..
evra n a pas etait a la rue non plus quand tu regarde son client quil avait
apres tout le monde dits kos il prend des coups tout le match nous sauve plusieur fois ok ces son boulot il doit tenir la pression mais a un moment que papi abidal se bouge le cul sa eviteras les petage de plombs
Moi j'y croit , j'irais au stade d'ailleurs mardi ! Une cdm sans la France c'est inimaginable !!
Degouté pour Lloris , sur les deux buts , il est pas loin de les sortir..
Putain je suis au bout de ma vie, j'ai du mal à y croire pour mardi'...
L'Ukraine n'a jamais perdu la France.
Personne n'a remonté un score de 2-0 au match aller.
Raahim. a écrit:
Bonne chance à vous avec pangi. ^^
Solved.
Suffit de mettre un but, et tous est relancé. Avec le public, l'ambiance tous est possible ..
C'est clair que suivre la CDM sans mes 2 pays d'origine sa va être dure.
Le public c'est notre dernière chance je pense.
Dernière modification par mysterio04 (15-11-2013 22:52:54)
Une blague cet aprbitre aussi ! Il oubli un pénalty + rouge pour Shevchuk en première période, il siffle pour l'Ukraine franchement il touche pas l'autre fais un Splash digne de TF1 et derrière sa découpe encore et encore et pas capable de mettre des cartons à des mecs qui risquent d'etre suspendu au match d'après.
Après sa enlève rien au non match de notre équipe et au match solide des ukrainiens. Tout est encore possible à domicile !
Allez les bleus !
SVP arreter avec vos Thauvin, il va pas changer toute l'équipe la preuve avec Ribery ce soir.
Varane était blessé.
Dernière modification par lensoisdu01 (15-11-2013 22:52:52)
Y'a clairement un manque d'envie de certain joueurs, je pense vraiment qu'il faut enlever les joueurs de l'ancienne génération et Deschamps à fait des mauvais choix, jamais il aurait du faire sortir Giroud ! L'arbitre n'est pas exempt de tout repproche non plus. Dégouté mais il fait y croire pour le match retour. Allez les Bleus.
Tchernobyl volume 2 mardi
tranquille mardi henry viendra nous qualifïés
Plus que jamais derrière l'EdF.
Mais sérieux... mettez les au smic.
Et prenez des joueurs français de ligue 2.
Franchement vous faites peine à lire.
Y'a juste Jom qui dit pas que de la merde sinon le reste c'est zéro !
D'où il y a un manque d'envie ? l'équipe en elle même avait envie je suis désolé !
C'est plus le niveau des joueurs que l'envie qui a fait défaut ce soir. Venant de Debuchy, Evra, Abidal sa ne m'étonne pas.
Nasri est passé à coté du match c'est comme sa mais il a le jeu pour faire mal. Bon Remy c'est tout ou rien depuis belle lurette pas nouveau ...
Faut que Deschamps ai les couilles de jouer la qualif' au retour ! Arrêter avec notre dispositif de merde où on trouve jamais personne dans les intervalles et que nos ailiers se retrouvent avec 2 joueurs sur le dos du coup ! Je veux voir du 3-5-2 au retour !
-----------------------------------LLORIS-------------------------------
------------ SAGNA------------- VARANE-----------CLICHY------------
---------------------------------MATUIDI--------------------------------
------------------POGBA--------------------------CABAYE---------------
NASRI------------------------------------------------------------RIBERY
-------------------BENZEMA----------------GIROUD----------------------
C'est pas compliquer bordel !!
Arrêtez de crachez sur l'équipe a chaque défaite, on dirait des footix ... Soutenez là sa faudra mieux !
ALLEZ LES BLEUS !!
Vivement Mardi. On sait pas comment ça va se passer à la maison. absolument tout est possible.
lormontfoot33 a écrit:
Vivement Mardi. On sait pas comment ça va se passer à la maison. absolument tout est possible.
Salut, tu participe a la saison sur le server 2?
Cest pas oarce quon dis quils ont ete nul quon ne les supporte pas. Triste realité c'est tout.
Contrairement au ukrainien il y avait une galaxie d'ecart au niveau de l'envie ouvre les yeux ou ta télé car on jouait en bleu aujourdhui.
lormontfoot33 a écrit:
L'Ukraine n'a jamais perdu la France.
Personne n'a remonté un score de 2-0 au match aller.
Il faut un début à tout.
Après l'arbitrage n'a pas été non plus très bon.. Il aurait pu sortir quelques cartons de plus aux Ukrainiens, ça aurait calmer quelques joueurs, et laisser plus de champs aux Bleus.
Mais bon, va falloir changer quelques jours, Nasri, Remy, c'était pas terrible. Debuchy et Evra avaient de bons clients en face aussi. Giroud on l'a pas trop vu, mais bon quand tu vois le nombre de fois qu'il subit des fautes sans qu'elles soient sifflés.. Faudrait garder comme base d'équipe Lloris, Matuidi, Pogba, Ribéry, inclure Varane aussi, le reste à voir..
Putain, l'Ukraine a été meilleur que nous, le mélange Dnipro-Metalist Kharkiv-Dynamo Kiev marche très bien.
Franchement, pour le match retour, sa va être très compliqué, honnêtement je pense qu'on peux dire adieu au mondial, tout dépendra comment se déroulera le match retour..
L'arbitrage honnêtement je ne l'ai pas trouvé terrible, des gros bouchers les ukrainiens et le pénalty est sévère je trouve..
Dernière modification par Taarabt- (15-11-2013 23:00:46)
P.Pierce34 a écrit:
Franchement vous faites peine à lire.
Y'a juste Jom qui dit pas que de la merde sinon le reste c'est zéro !
D'où il y a un manque d'envie ? l'équipe en elle même avait envie je suis désolé !
C'est plus le niveau des joueurs que l'envie qui a fait défaut ce soir. Venant de Debuchy, Evra, Abidal sa ne m'étonne pas.
Nasri est passé à coté du match c'est comme sa mais il a le jeu pour faire mal. Bon Remy c'est tout ou rien depuis belle lurette pas nouveau ...
Faut que Deschamps ai les couilles de jouer la qualif' au retour ! Arrêter avec notre dispositif de merde où on trouve jamais personne dans les intervalles et que nos ailiers se retrouvent avec 2 joueurs sur le dos du coup ! Je veux voir du 3-5-2 au retour !
-----------------------------------LLORIS-------------------------------
------------ SAGNA------------- VARANE-----------CLICHY------------
---------------------------------MATUIDI--------------------------------
------------------POGBA--------------------------CABAYE---------------
NASRI------------------------------------------------------------RIBERY
-------------------BENZEMA----------------GIROUD----------------------
C'est pas compliquer bordel !!
Arrêtez de crachez sur l'équipe a chaque défaite, on dirait des footix ... Soutenez là sa faudra mieux !
ALLEZ LES BLEUS !!
falcaoo a écrit:
Moi j'y croit , j'irais au stade d'ailleurs mardi ! Une cdm sans la France c'est inimaginable !!
Degouté pour Lloris , sur les deux buts , il est pas loin de les sortir..
P.Pierce34 a écrit:
C'est plus le niveau des joueurs que l'envie qui a fait défaut ce soir.
Non, c'est clairement les deux.
Quand t'as aucun mouvement offensif, personne qui se bouge pour proposer des solutions, c'est pas un problème de niveau de jeu, désolé. Et il n'y avait quasiment pas d'animation offensive. On a trouvé Giroud combien de fois ?
Après, tu as raison sur le fait que le niveau de jeu ait été mauvais. Il y a eu beaucoup de déchet technique. Mais ça, à la limite, c'est plus rassurant. Parce qu'on sait que ces joueurs ont largement le niveau pour faire mieux au retour. Par contre, est-ce qu'ils auront l'envie autant que les ukrainiens ? Pas sur.