Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain j'ai tellement le seum en gros ils nous ont savaté tous le match en sachant qu'on allait plus jouer et péter une durite.
Trop dégouté, je veux nous voir en CDM bordel, j'peux pas raconter a mes gosses comment de 98 a 2013 on est passé d'une étoile jaune à se retrouver bientôt dans le même chapeau que les îles féroé
Vous avez déjà oublié comment on a ultra dominé l'Australie (6-0) en amical, c'était l'Australie, ok, mais on les a violé de A à Z.
Comment on a violé la Finlande 3-0, le pays qui a tenu tête à l'Espagne, dans le match qui nous fallait pas perdre.
Dans les grands rendez-vous, on est toujours la ! Les français doivent être en train de se faire secouer, chacun va jouer le match de sa vie mardi, et c'est le tarif 4-0 !
Allez les bleus !
PS: Si c'est pour dire "c'est mort", et autre discours pessimistes, allez sur le topic Portugal et sucez la bite à CR, on a pas besoin de vous !
Y a tout à gagner maintenant...
Allez les Bleus.
Dehors les footix.
Benjaa a écrit:
Pourvu qu'on se choppe l'Ukraine.
Style_Ven. a écrit:
Ukraine, on va passer easy
Taarabt- a écrit:
Ukraine,, Yeeeees!!
Tito. a écrit:
La moule qu'on a sur les tirages à chaque fois
M.Eagle a écrit:
Ouf dieu merci on a l'Ukraine!
Flend a écrit:
De notre côté on a de la chatte, c'était l'adversaire le plus abordable,
didierland a écrit:
bon on joue l'ukraine sa va le faire , cette équipe nous a toujours réussis ,
M.Eagle a écrit:
On est meilleurs que l'Ukraine,point barre!
voila voila voila
Mardi je met 100 boules sur les bleus moi. Qu'ils sortent leurs couilles pour une fois.
Normal qu'on critique quand ils perdent, tu va pas les applaudir car on perd 2-0.
Par contre au retour on sera tous pour eux même si on les a critiqués, on est quand même FRANCAIS bordel.
mais barre toi, bordel
Smawleen. a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Vous êtes énorme les gars a croire que la France va se qualifié
![]()
Bizous a toi
Va falloir avoir besoin de mort de faim mercredi pour espérer...
Si on ne marque pas très tôt c'est finit jpense. 0.0 à la mi-temps, c'est foutu et on va voir un fiasco avec des rouges à coup sur comme se soir...
Un des meilleurs koscielny, expulsé alors qu'il se donnait à 400%
Moi j'y crois pour Mardi, pour une seule raison : On a pas le choix, les joueurs vont être obligé de se donner à 200%, quand tu sais que t'as un 2-0 a remonter, t'y es obligé. Ça va être dur avec la défense adverse qu'on a vu ce soir mais c'est pas insurmontable.
Ce match était hyper difficile mentalement, car l'Ukraine n'a rien lâché et était hyper aggresif dans les duels.
C'est bien beau d'y croire pour mardi, mais la je me demande ce qu'on va aller y faire au Brésil. L'Ukraine c'est loin d'être un cador, donc si on est capable de prendre l'eau comme ca c'est chaud quand même
Le match retour va être très chaud en intensité et je doute que la résistance ukrainienne tienne le coup longtemps au Stade de France
En plus l'Ukraine reste sur 8 matches sans encaisser du coup? bah fin de série mardi
Archange-Gabriel a écrit:
Cest pas oarce quon dis quils ont ete nul quon ne les supporte pas. Triste realité c'est tout.
Contrairement au ukrainien il y avait une galaxie d'ecart au niveau de l'envie ouvre les yeux ou ta télé car on jouait en bleu aujourdhui.
Y'a pas que l'envie, leur style de jeu fait aussi ça je pense. Les bleus avaient de l'envie, mais bon y'avait quand même une très bonne équipe en face, organisé, avec un gros pressing. Fallait pas sous-estimer cette équipe, on aurait pu être meilleur c'est sur, mais eux ils étaient probablement à leur maximum donc on peut encore y croire.
C'est impossible qu'on soit pas à la cdm !! Putain j'me vois pas matter une cdm sans voir mon pays jouer...obligé on le fait de toute façon !!
Tres difficile pour le match retour
Cleberto a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Cest pas oarce quon dis quils ont ete nul quon ne les supporte pas. Triste realité c'est tout.
Contrairement au ukrainien il y avait une galaxie d'ecart au niveau de l'envie ouvre les yeux ou ta télé car on jouait en bleu aujourdhui.Y'a pas que l'envie, leur style de jeu fait aussi ça je pense. Les bleus avaient de l'envie, mais bon y'avait quand même une très bonne équipe en face, organisé, avec un gros pressing. Fallait pas sous-estimer cette équipe, on aurait pu être meilleur c'est sur, mais eux ils étaient probablement à leur maximum donc on peut encore y croire.
Aussi.
Bonjour queen elsa, j'assume ce que j'ai dis l'Ukraine pour moi c'était le plus abordable (enfin nn j'voulais ces connards de grecos), je le pense toujours, on aurait du gagner, on s'est fait tout simplement avoir sur l'agressivité, surtout que l'arbitre aide pas trop sur le coup. J'suis dégouté, j'crache pas sur la france, ça me foutrait juste les boules qu'on soit pas en CDM putain de merde.
Blaugrana69 a écrit:
C'est bien beau d'y croire pour mardi, mais la je me demande ce qu'on va aller y faire au Brésil. L'Ukraine c'est loin d'être un cador, donc si on est capable de prendre l'eau comme ca c'est chaud quand même
Si tu te fie sur un match et dans un contexte différent, ouais.
Sérieux j'ai du mal a imaginer qu'on aille pas au Brésil, merde je vais chialer je crois si ça arrive. :'(
J'viens d'acheter ma place pour mardi. 50 boules , sa fait mal , en esperant un gros trucs !!
Blaugrana69 a écrit:
La France est loin d'être un cador aujourd'hui aussi. Et je pense que tu mets des cadors contre l'équipe d'Ukraine qu'on a vu ce soir, certains se serait fait surprendre aussi par cette équipe comme on l'a été.
C'est dur, très dur mais les critiques ne servent à rien maintenant, il faudra faire le bilan après le match de mardi.
Prions pour un miracle, je préfère y croire.
Pour le match retour, il faudra direct une 1ère mi-temps de folie, de rêve.. Moi je suis sceptique, mais on a la chance d'avoir ce match retour chez nous, et si ce désastre était le déclic?