Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#32326 16-11-2013 11:45:01

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Equipe de France

OMG j'imagine les trous dans la défense.

#32327 16-11-2013 11:50:01

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah, oui, mais on est obligé de jouer pour gagner, et pour moi faut mettre une compo vachement offensive !
Varane derrière, et les 3 poumons de Matuidi, ça peut faire quelque chose !

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#32328 16-11-2013 11:52:54

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Ouaip. Sur les cotés ils sont trop vifs les deux. Sagna et Clichy vont vomir. Meme si Varane est sur , tout seul s'occuper de l'autre avec sa calvitie qui court partout ça va être très chaud pour lui.
Match aller qu'on a merdé. Moi j'aurai fait sauter Nasri et mis Mavuba derrière Pogba et Matuidi. Histoire d'avoir la possession et de bonnes relances.
Abidal on a vu avec Monaco il est inexistant dans les duels aériens. Faut pas foutre lui au retour où ils vont tous jouer sur coup de pieds arretés.

#32329 16-11-2013 11:54:39

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

ils vont arriver à me dégouter du foot ces abrutis car il est vrai que nous avons un niveau moyen mais c'est pareil pour les ukrainiens, la seule différence pour moi réside dans l'envie et là, il y avait une différence énorme, les ukrainiens étaient prêts à donner leur vie sur ce terrain, sur chaque action, ils étaient aggressifs dans le bon sens et chez nous, c'était pas le cas

L'arbitrage était loin d'être top, c'est pas possible d'arbitrer comme ça surtout au début du match ou on enchaînait faute sur faute des 2 côtés pour casser le jeu, il faut sortir des cartons car la plupart était volontaire comme sur les corners ou les ukrainiens montent à 8 et font faute direct dans nos 30mètres pour éviter le contre, comment on ne peut pas sortir le jaune même si la faute est minime roll

et le plus gros point noir, la tactique de Deschamps, alors là, il a eu tort du début jusqu'à la fin du match. La composition de départ est loupé, Cabaye aurait dû jouer à la place de Nasri qui a fait un match catastrophique, ce qui nous aurait permis de conserver le ballon et d'avoir une meilleure assise défensive. Puis la titularisation d'Abidal qui a continuait sur sa lancée de Monaco c'est à dire nul, il est plus au niveau, c'est tout, il faut laisser la place aux autres. Après on avait Rémy alias Fantomas donc si on avait joué à 10, c'était presque la même et pour finir, l'entrée de Benzema à la place de Giroud, si le mec a pas envie de jouer qu'il reste au real bordel colere

Donc je vois pas comment on peut se qualifier avec autant de faiblesses, surtout que Kos a fait l'abruti ce qui va permettre à Abidal de rester titulaire mais bon, j'espère qu'ils sortiront leurs tripes et qu'on verra un come-back

Bonne chance à eux, il en faudra

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#32330 16-11-2013 11:59:23

falcaoo
Banni
Serveur 2

Qui va au stade mardi sinon ?

Dernière modification par falcaoo (16-11-2013 11:59:57)

#32331 16-11-2013 12:02:45

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lloris - Debuchy - Varane - Sakho - Evra/Clichy - Pogba - Matuidi - Cabaye - Valbuena - Ribery - Giroud

Ou alors retirer un milieu et jouer a deux attaquants. Mais faut pas se jeter dans la gueule du loup et pas assurer derrière.

#32332 16-11-2013 12:31:16

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Got-funk a écrit:

Je propose que l'on rappelle Henri et Trezeguet qui plantent comme des agriculteurs en ce moment !

j'aurais dis comme des polygames

#32333 16-11-2013 12:37:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

On les baise au retour toute façon

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#32334 16-11-2013 12:49:09

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Manaje a écrit:

Lloris - Debuchy - Varane - Sakho - Evra/Clichy - Pogba - Matuidi - Cabaye - Valbuena - Ribery - Giroud

Ou alors retirer un milieu et jouer a deux attaquants. Mais faut pas se jeter dans la gueule du loup et pas assurer derrière.

Je verrais là même composition, à voir ensuite en Evra et Clichy ainsi que pour Valbuena smile

NANTES FC             

#32335 16-11-2013 13:05:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Non mais les gens, c'est pas de foutre deux buts à l'Ukraine qui serait inimaginable (même si c'est déjà très dur), c'est d'arriver à faire ça sans prendre un but en contre.
Parce que si on prend un but, c'est quasiment mort. Et ils vont jouer les contre à fond. Jouer à 3 défenseurs est juste idiot : on n'est pas habitués à ce système, on ne peut que prendre un but. Et là, c'est fini.

Non, ça ne sert à rien de changer tout. On est habitués à deux systèmes, le 4-3-3 et le 4-2-3-1, qu'on joue avec un des deux, et surtout qu'on retrouve l'envie et l'application. Là, ça pourra passer. Très très dur, mais on sait jamais, sur un malentendu. Et jouer à 4 derrière n'empêche pas les défenseurs de se projeter souvent vers l'avant.

#32336 16-11-2013 13:09:46

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Faut se dire qu'on a "que" 2 buts à mettre et que si on en prend un, il faut en mettre 4. Faut pas se jeter à tout va non plus
Faut remettre Giroud devant et dégager Adibal, après c'est la merde

oui

#32337 16-11-2013 13:14:41

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lloris, debuchy , sako , varane s'il peut jouer, evra, perso j'aurai mis digne, pogba, cabaye, valbuena , ribery, giroud,benzema ou payet

mais si on est éliminé va falloir faire comme l'allemagne , faire un grand ménage et prendre une majorité des u20 ou des espoirs

Dernière modification par didierland (16-11-2013 13:17:26)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#32338 16-11-2013 13:16:55

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Valounette a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

SALE FILS DE PUTAIIN KOSCIELNY

Quel bouffon ce mec ..

Style_Ven. a écrit:

quel clochard ce koscielny
il nous coute la qualif ce fdp

Vous êtes 2 pauvres cons. Encore heureux qu'il lui casse la gueule. J'étais tellement énervé qu'il m'a fait décompresser avec son coup d'poing-claque.
Ils ont voulu la jouer physique, j'espère que les français leur niqueront les dents au retour.
C'est pas possible d'avoir 2 beaux matchs de qualif ? C'est dégueulasse de voir un match d'un tel faible niveau, que ce soit côté français ou de l'autre d'ailleurs. J'ai rarement vu ça, quoique j'suis habitué avec le Racing.

Bref, les pessimistes, fermez un peu vos gueules. On n'a pas besoin de vous. On s'en branle des statistiques. On a l'effectif pour le faire, alors ils le feront.

neutral tu etais content? Tu trouves ca normal? neutral neutral neutral
Entre nous je pense que c'est toi le pauvre con mec avec ces pensées.
Sur ce , espére qu'au retour evra debuchy et le reste prennent aussi un rouge pour un coup. roll

Lloris , Debuchy Varane Sakho Clichy , Matuidi Pogba , Ribery Valbuena  Grenier ( sur un coup franc il peut faire la difference ) et Giroud.

OM. <3

#32339 16-11-2013 13:21:02

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

au match retour, on change les 11 joueurs, on met des jeunes mais on fait quelque chose, j'ai honte bordel

Ouais, et on prend 5-0 surtout.
T'as cru que les jeunes étaient au niveau de l'Ukraine ? Surtout avec 4 des meilleurs joueurs suspendus, décision stupide unanimement approuvée ici ?

.

On peut pas faire pire qu'hier bordel.

Aucune envie, aucune motivation. L'ukraine c'est archi faible, tu crois que c'est le Brésil ? D'accord défensivement ça reste "solide" mais sinon ? IL Y A RIEN !!
Notre défense est à la ramasse COMPLET, Abidal c'est une erreur de le faire jouer, il a plus le niveau. Evra, c'est un chèvre. Debuchy, il a chié sévèrement hier..il s'est fait manger partout.
Nasri ? A jeter. Loic Remy ? Il a joué ? Pourquoi le mettre titulaire ? Tant de questions.. Giroud s'est fait MANGER, Ribéry a essayé tant bien que mal..mais tout seul c'est un peu dur.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on garde Debuchy (voir mettre Sagna), Matuidi, Pogba, Ribéry, LLoris et le reste tu jètes !!!!

Quand je dis les jeunes, bien évidement c'était de l'ironie mais je me demande s'ils auraient pas mieux fait que leurs "Grands".

Mardi, on a interêt à se bouger parce que j'y crois encore face à une faible équipe! Faut leur donner des coups, faut les broyer, faut les sécher...tout ce qu'on veut mais faut mettre de l'ENVIE !!!

Lloris - Clichy(ou Evra, il va bien se rattraper se con), Varane, Sakho, Debuchy(ou Sagna) - Matuidi, Pogba - Ribéry, Payet - Giroud, Benzema (parce qu'on a plus le choix)

ALLEZ LES BLEUS

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#32340 16-11-2013 13:25:34

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Payet ?

#32341 16-11-2013 13:27:24

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Paul-leguen9116 a écrit:

Nasri ? A jeter.

Il est plus qu'excusable, quand c'est bouché à gauche, bouché à droite et que t'as un avant centre qui se déplace comme une merde tu peux rien faire.

#32342 16-11-2013 13:29:54

falcaoo
Banni
Serveur 2

Pour moi le problème , c'est pas le système. Le 4-2-3-1 est bien. Le problème c'est l'envie. Si les joueurs ont envie , vu les joueurs qu'on a , sa pourrait le faire. Comme bcp l'on dit , faut tej Abidal , et foutre un Varane-Sakho , faut retrouver un défense là. Parce que c'est bien beau d'espérer de mettre 2 buts , mais pour moi , ce qu'il faut vraiment espérer , c'est de ne pas s'en encaisser...faut pas se jeter comme des couillons. Si on s'en prends 1 , c'est quasiment fini..

#32343 16-11-2013 13:30:44

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ou pourquoi pas essayer bientot un Varane Mangala !!

OM. <3

#32344 16-11-2013 13:30:55

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

Le pire et tu le souligne très bien, ce sont les déplacements des attaquants français. Deux fois de suite ta Nasri et je ne sais plus qui perce dans l'axe mais ta Ribery, Giroud et Remy qui font le même appel dans l'axe, pathétique à ce niveau. Comment espérer marquer un but avec si peu de convictions??

ex Gitouu, Benji_03

#32345 16-11-2013 13:32:39

falcaoo
Banni
Serveur 2

Ouai pourquoi pas Archange. En tout cas , faut virer Abidal. Après j'ai dit Sakho parce qu'il a un peu plus d'exp' que Mangala j'pense.

#32346 16-11-2013 13:39:07

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1

falcaoo a écrit:

Moi

# Magic Fans 1991

#32347 16-11-2013 13:40:03

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

En equipe de france leur experience est au même point casiment.
Ensuite l'un est titulaire depuis plusieurs annees joues des porto benfica et match de LDC jusqu'en 8e minimum tout les ans pendant que l'autre est titulaire parfois que depuis cette annee et au PSG lorquil jouait donc il y a 2 3 ans il jouait des Lyon Marseille qui n'ont pas le niveau de gros club LDC. Donc pour moi je prefererais mettre Mangala. Aprés c'est casi 50/50.

OM. <3

#32348 16-11-2013 13:41:53

falcaoo
Banni
Serveur 2

Benjaa a écrit:

falcaoo a écrit:

Moi

Tes placé où mon benji ?

#32349 16-11-2013 13:43:49

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1

Sud intermédiaire, bloc K

# Magic Fans 1991

#32350 16-11-2013 13:44:49

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Moi faut peut etre que ne trouve quelqu'un pour venir et conduire car le lendemain je suis du matin. hmm

OM. <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot