Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très belle première mi-temps !
Manaje a écrit:
Il y a vraiment du potentiel quand je vois cette équipe, c'est bon pour l'avenir ça.
Surtout quand u vois les commentateurs dire : "lui il a à peine 19 ans lui tous juste 18" sérieux ça promet !
On continue la balade avec un but de Landre et un autre de Benzia !
Sanogo est pas bon pour le moment.
Lloris Evra Abidal Koscielny Sagna Ribéry Guilavogui Sissoko Valbuena Benzema Giroud.
Putain Benzema encore..
J'ai déjà envie de couper le son avec leurs commentaires bidons.
Dernière modification par mysterio04 (06-09-2013 20:21:27)
Tu sens le match passionnant quoi.
Edit : Bonne nouvelle, le match a déjà commencé, j'en ai raté un peu.
Dernière modification par nath74 (06-09-2013 20:29:10)
pourquoi y'a une pokeball sur l'affichage du score dans le coin de l'écran ???
Evra/Sagna c'est à vomir ...
Nos latéraux sont affreux , nos 2 attaquants savent rien foutre , y'a personne à droite Valbuena va trop dans l'axe je trouve..
Sissoko par contre est énorme, comme à son habitude.
Sissoko oui, le meilleur avec Ribery ! Benzema et Evra, les pires. (Sagna, tous le monde le sait qu'il ne sait pas centré ^^).
Evra est une calamité, c'est incroyable comme il se fait baladait a chaque fois !
Oh attention Deschamps sort Benzema à la 60ème minute, quel exploit !
Slowwh a écrit:
Si on doit dire des trucs sur Benzema, on doit aussi en dire sur Giroud, c'est exactement pareil sur ce match !
Ouais mais Giroud ne commence pas titulaire à tout les matchs de l'EDF, tu peux pas comparer !
NeeZy. a écrit:
Slowwh a écrit:
Si on doit dire des trucs sur Benzema, on doit aussi en dire sur Giroud, c'est exactement pareil sur ce match !
Ouais mais Giroud ne commence pas titulaire à tout les matchs de l'EDF, tu peux pas comparer !
Je parle sur ce match.
Surtout que Giroud n'est pas utilisé à son poste, en pointe, mais en soutient d'un autre attaquant donc ça change sa manière de jouer, DD aurait du le mettre dans les mêmes conditions qu'avec Arsenal..
Sur ce match ? Giroud se bat au moins, il est présent. Benzema ? Jamais dans la surface, il perd tous ces ballons sur des passes de minimes.