Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est juste la preuve qu'il sait quand même toujours marquer ^^
But de Gourcuff ! ...
Triplé de Rivière
Flend a écrit:
Triplé de Rivière
Pas mieux !
Vivement le prochain match !
Jeu, set et match.
Rivière sera titulaire pour le prochain match de l'EDF.
Gignac convoqué!
Desmond. a écrit:
Gignac convoqué!
Normal.
J'espère qu'il jouera. Il est en confiance, et a le profil qui pourrait nous manquer..
Même si Ruffier prend 4 buts en Europa je comprend toujours pas qu'il soit pas dans les 3 même si le 3ème gardien ne sert à rien, il est vrai. C'est juste qu'au vu de son importance et de son niveau il devrait avoir la reconnaissance du sélectionneur un peu..
Sinon, liste logique, Gignac mérite.
Gignac est en forme, même si j'me suis foutu de sa gueule plus d'une fois avant, on peut rien dire sur sa sélection elle est méritée.
Pogba - Kondogbia
Mimisicul a écrit:
Même si Ruffier prend 4 buts en Europa je comprend toujours pas qu'il soit pas dans les 3 même si le 3ème gardien ne sert à rien, il est vrai. C'est juste qu'au vu de son importance et de son niveau il devrait avoir la reconnaissance du sélectionneur un peu..
Sinon, liste logique, Gignac mérite.
Il le sera peut etre quand Landreau prendra sa retraite pas avant.
Lloris et Mandanda sont au dessus. Et Landreau joue le role du 3e experimenté.
Ruffier pas trop le joueur qui va sucer et faire le larbin.....donc compréhensible de voir Landreau à ce poste.
Puis depuis le temps qu'il est le troisième gardien, on va pas changer les bonnes habitudes. ^^
Benzema conspué a Barnabeu, Giroud une nouvelle buteur avec un vrais but d'attaquant. Il y a vraiment pas photo pour le poste de 9 en EDF, sauf pour DD bien sur.
Benzema en 3 journées de liga c'est 2 buts et 2 passe dé.
En liga.
Je répondais à Nicow.
nicow83 a écrit:
Benzema conspué a Barnabeu, Giroud une nouvelle buteur avec un vrais but d'attaquant. Il y a vraiment pas photo pour le poste de 9 en EDF, sauf pour DD bien sur.
Ceux qu'il l'ont sifflés sont des abrutis , qui veulent son départs pour laisser la place à Bale.
Pour l'instant Benzema c'est le plus efficace avec Isco clairement.
J'ai entendu dire que les supporters n'aiment pas la nonchalance du joueur.
Doublé de Gameiro, continues gamin !
Et Rivière alors ?
Gameiro , Riviere , Giroud , Gignac. ^^
Je sais pas si c'est ironique ou non, en tout cas certains gueulaient de voir Alessandrini en EDF parce-qu'il a fait "6 bons mois", par contre pour Rivière après 3 matchs y'a pas de problème.