Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Après on gueule sur lui mais vous voulez mettre qui devant ? Giroud à quasiment chaque entré c'est une brêle , donne ça donne pas envie de le faire jouer. C'est le néant niveau attaquant , ya rien..
Benzema lui faut pas le toucher. Toi t'arrive à dire que Giroud est une brèle en EDF.
La grosse blague.
Personne ne taille Kondogbia
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
Après on gueule sur lui mais vous voulez mettre qui devant ? Giroud à quasiment chaque entré c'est une brêle , donne ça donne pas envie de le faire jouer. C'est le néant niveau attaquant , ya rien..
Benzema lui faut pas le toucher.
Mais t'es pd ou tu fais exprès de pas me comprendre ?!
J'ai dit sur ce match , y'a rien de catastrophique et qu'il y avait bien pire que lui , donc arreter de le tailler , je parle sur ce match c'est tout , j'ai trouvé les critiques abuser là..
Dernière modification par R.Falcao (14-08-2013 23:24:50)
MAIS il est bon devant le but. Le problème qu'il a c'est avec l'edf clairement. Putain le but qu'il fout contre Paname c'est pas un but de finisseur ?
Allez savoir pourquoi en edf il marque pas. Une chose est sur c'est que c'est pas en lui rabachant sans cesse 1000min , sans marquer puis 1230 min etc qu'il va planter.
Non mais Ekotto c'est peine perdu. Je parle à ma bite elle me réponds moins a coté.
Dernière modification par Clem.. (14-08-2013 23:25:19)
R.Falcao a écrit:
En même temps le mec il rentre toujours à la 75ème faut arrêter, pourquoi on lui donnerait pas une chance de titulaire et Benzema rentre à la 75ème minute, ça serait plus logique mais non on préfère perdre son temps avec Karim..
On a beau changer de sélectionneur au final il n'y a personne qui porte ses couilles pour faire des changements dans cette EDF..
beauvais60 a écrit:
Slowwh a écrit:
Il est toujours intéressant Benzema dans le jeu, mais c'est pas assez, il doit être aussi bon devant le but ! Ca viendra avec le temps j'espère.
Putain ça m'a achever, merci.
Tu crois vraiment que ça va continuer peut-être ?
beauvais60 a écrit:
R.Falcao a écrit:
En même temps le mec il rentre toujours à la 75ème faut arrêter, pourquoi on lui donnerait pas une chance de titulaire et Benzema rentre à la 75ème minute, ça serait plus logique mais non on préfère perdre son temps avec Karim..
On a beau changer de sélectionneur au final il n'y a personne qui porte ses couilles pour faire des changements dans cette EDF..
Bah il a déjà été titulaire 2-3 fois il me semble , et y'avait rien de mieux..
beauvais60 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Surtout que Gourcuff on lui donne une fois sa chance, t'as tout le monde qui dit qu'il fait de la merde, Benzema on le réaligne 5-6 fois, et la faut être compatissant "oui mais la il a pas eu d'occases", "oui mais il a montré de belles choses".
Qu'on aligne Giroud 5-6 fois d'affilés on verra après
Clem.. a écrit:
MAIS il est bon devant le but. Le problème qu'il a c'est avec l'edf clairement. Putain le but qu'il fout contre Paname c'est pas un but de finisseur ?
Allez savoir pourquoi en edf il marque pas. Une chose est sur c'est que c'est pas en lui rabachant sans cesse 1000min , sans marquer puis 1230 min etc qu'il va planter.
Non mais Ekotto c'est peine perdu. Je parle à ma bite elle me réponds moins a coté.
Mais putain c'est la phrase de l'abruti de service ça, Falcao avec la Colombie il réussis, Zlatan avec la Suède il réussis, et pourtant ce ne sont pas des équipes avec des qualités comme l'équipe de France possède. Benzema il joue avec des mecs évoluant au Bayern, au PSG, à l'OM, à Manchester City, Arsenal, putain que des grands clubs.
Le problème, c'est que Benzema il a x ballon en EDF, il marque pas, le problème c'est que Benzema son poste c'est devant, il passe son temps sur les côtés et personne n'est au centre.
Il est en total manque de confiance, tu peux dire ce que tu veux, il l'est faut pas se leurrer. Comme KenJ le dit, qu'il aille sur le banc, qu'il retrouve de la motivation en EDF, et qu'on retrouve un Karim digne de ce nom !
Flend a écrit:
beauvais60 a écrit:
R.Falcao a écrit:
On a beau changer de sélectionneur au final il n'y a personne qui porte ses couilles pour faire des changements dans cette EDF..Surtout que Gourcuff on lui donne une fois sa chance, t'as tout le monde qui dit qu'il fait de la merde, Benzema on le réaligne 5-6 fois, et la faut être compatissant "oui mais la il a pas eu d'occases", "oui mais il a montré de belles choses".
Qu'on aligne Giroud 5-6 fois d'affilés on verra après
Rien à voir avec le cas Gourcuff...on parle pas d'un mec qui se blesse tout les 10 jours là.
Slowwh a écrit:
beauvais60 a écrit:
Slowwh a écrit:
Il est toujours intéressant Benzema dans le jeu, mais c'est pas assez, il doit être aussi bon devant le but ! Ca viendra avec le temps j'espère.
Putain ça m'a achever, merci.
Tu crois vraiment que ça va continuer peut-être ?
Oh non ça va s'arrêter, peut être dans 6-7 matchs, peut être contre les Iles Féroé sur pénalty, oui certes il aura marqué, mais après on fait quoi ? On continu à compter les prochaines minutes sans buts ?
Car oui il va bien marquer un jour mais ça n'effacera rien, ce n'est pas parce qu'il va marquer un but que tout sera rose et qu'il va en marquer 10 derrière, Karim n'est pas fait pour l'EDF tout simplement et pourtant j'adore ce mec pas besoin de dire pourquoi mais voilà faut rester lucide..
R.Falcao a écrit:
Flend a écrit:
beauvais60 a écrit:
On a beau changer de sélectionneur au final il n'y a personne qui porte ses couilles pour faire des changements dans cette EDF..Surtout que Gourcuff on lui donne une fois sa chance, t'as tout le monde qui dit qu'il fait de la merde, Benzema on le réaligne 5-6 fois, et la faut être compatissant "oui mais la il a pas eu d'occases", "oui mais il a montré de belles choses".
Qu'on aligne Giroud 5-6 fois d'affilés on verra aprèsRien à voir avec le cas Gourcuff...on parle pas d'un mec qui se blesse tout les 10 jours là.
Oula désolé j'sais pas pourquoi j'ai marqué Gourcuff, je voulais dire Giroud
Il en prend plein la gueule Benzema ^^
Chez nous Lukaku a mis 3 goal en 21 matchs ... pourtant personne ne le critique
beauvais60 a écrit:
Slowwh a écrit:
beauvais60 a écrit:
Putain ça m'a achever, merci.Tu crois vraiment que ça va continuer peut-être ?
Oh non ça va s'arrêter, peut être dans 6-7 matchs, peut être contre les Iles Féroé sur pénalty, oui certes il aura marqué, mais après on fait quoi ? On continu à compter les prochaines minutes sans buts ?
Car oui il va bien marquer un jour mais ça n'effacera rien, ce n'est pas parce qu'il va marquer un but que tout sera rose et qu'il va en marquer 10 derrière, Karim n'est pas fait pour l'EDF tout simplement et pourtant j'adore ce mec pas besoin de dire pourquoi mais voilà faut rester lucide..
Oui oui c'est pas comme-ci il faisait parti des meilleurs buteurs de l'edf. Bah non Karim c'est 230 sélections et 3 buts.
BlackStarr a écrit:
Il en prend plein la gueule Benzema ^^
Chez nous Lukaku a mis 3 goal en 21 matchs ... pourtant personne ne le critique
Manaje a écrit:
là c'est limite de l'acharnement et ça a chaque match. Le "supporter" français par excellence.
Dernière modification par R.Falcao (14-08-2013 23:31:30)
Ce Fellaini. LA paire De Bruyne - Hazard c'est le top mondial.
Heureusement que la Belgique a mis Lukaku devant car sinon on finissait avec pas mal de pions au fond.
Par contre nos jeunes sont encore loin du compte. Ne parlons pas de Benzema qui n'y arrive plus. Aucune entrée n'a été bénéfique et on s'est fait manger une très grande partie du temps. Bref un match nul de haut "vol".
Clem.. a écrit:
Tu parles à ta bite et elle te répond. T'es fort ^^
Clem.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Slowwh a écrit:
Tu crois vraiment que ça va continuer peut-être ?Oh non ça va s'arrêter, peut être dans 6-7 matchs, peut être contre les Iles Féroé sur pénalty, oui certes il aura marqué, mais après on fait quoi ? On continu à compter les prochaines minutes sans buts ?
Car oui il va bien marquer un jour mais ça n'effacera rien, ce n'est pas parce qu'il va marquer un but que tout sera rose et qu'il va en marquer 10 derrière, Karim n'est pas fait pour l'EDF tout simplement et pourtant j'adore ce mec pas besoin de dire pourquoi mais voilà faut rester lucide..Oui oui c'est pas comme-ci il faisait parti des meilleurs buteurs de l'edf. Bah non Karim c'est 230 sélections et 3 buts.
Wouuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'est ce qu'on attend pour rappeler Henry et Trézéguet les mecs ??!
On est en Août, c'est la reprise aussi, faut voir ce que ça donne quand les joueurs auront plusieurs matchs dans les patounes. J'ai envie de voir un milieu Kondogbia - Matuidi - Pogba dans les prochains mois :p
En parlant de Kondogbia , mauvais match de sa part , tout comme Guilavogui et Capoue , tout le milieu quoi..
beauvais60 a écrit:
Clem.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Car oui il va bien marquer un jour mais ça n'effacera rien, ce n'est pas parce qu'il va marquer un but que tout sera rose et qu'il va en marquer 10 derrière, Karim n'est pas fait pour l'EDF tout simplement et pourtant j'adore ce mec pas besoin de dire pourquoi mais voilà faut rester lucide..Oui oui c'est pas comme-ci il faisait parti des meilleurs buteurs de l'edf. Bah non Karim c'est 230 sélections et 3 buts.
Wouuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'est ce qu'on attend pour rappeler Henry et Trézéguet les mecs ??!
Compare en ratio. Nombre de sélections / buts. Sinon Thuram il plante autant que Benzema ^^
Mais actuellement sur le terrain. C'est le meilleur buteur.
Guilavogui , il a été bon pour moi. Il faisait le boulot de 2 mecs quoi. Puis clairement Fellaini ct le meilleur sur la pelouse.
Dernière modification par Clem.. (14-08-2013 23:35:21)
Clem.. a écrit:
Oui oui c'est pas comme-ci il faisait parti des meilleurs buteurs de l'edf. Bah non Karim c'est 230 sélections et 3 buts.
Grave, c'est pourquoi on a absolument besoin de lui ! Pas de son fantôme qui fait (Youhouuuu) une belle passe et (Super-Youpi-Tralala) un beau déplacement).
R.Falcao a écrit:
En parlant de Kondogbia , mauvais match de sa part , tout comme Guilavogui et Capoue , tout le milieu quoi..
On est en Août face de prout, dans 3 mois Kondogbia tu lui manges son gros zizi
Flend a écrit:
R.Falcao a écrit:
On est en Août face de prout, dans 3 mois Kondogbia tu lui manges son gros zizi
J'men fou , j'te parle d'ajd'hui pas dans 3 mois
Clem.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Clem.. a écrit:
Oui oui c'est pas comme-ci il faisait parti des meilleurs buteurs de l'edf. Bah non Karim c'est 230 sélections et 3 buts.Wouuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'est ce qu'on attend pour rappeler Henry et Trézéguet les mecs ??!
Compare en ratio. Nombre de sélections / buts. Sinon Thuram il plante autant que Benzema ^^
Mais actuellement sur le terrain. C'est le meilleur buteur.
Guilavogui , il a été bon pour moi. Il faisait le boulot de 2 mecs quoi. Puis clairement Fellaini ct le meilleur sur la pelouse.
Faut dire à toujours mettre Benzema titulaire tu offres pas beaucoup de chance aux autres de planter des buts...forcément il garde le statuts de meilleur buteur.
Sinon on rappel Henry et op on le verrait enfin sur le banc ^^