Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DE toute façon avec le retour de Pogba tous ces gars referont banquette quand bien même il serait déjà séléectionné.
Que la défense que j'ai bien aimé, à part Sagna là toujours aussi dégueu devant..
beauvais60 a écrit:
Slowwh a écrit:
beauvais60 a écrit:
Putain ça m'a achever, merci.Tu crois vraiment que ça va continuer peut-être ?
Oh non ça va s'arrêter, peut être dans 6-7 matchs, peut être contre les Iles Féroé sur pénalty, oui certes il aura marqué, mais après on fait quoi ? On continu à compter les prochaines minutes sans buts ?
Car oui il va bien marquer un jour mais ça n'effacera rien, ce n'est pas parce qu'il va marquer un but que tout sera rose et qu'il va en marquer 10 derrière, Karim n'est pas fait pour l'EDF tout simplement et pourtant j'adore ce mec pas besoin de dire pourquoi mais voilà faut rester lucide..
Je tout à fait d'accord pour qu'on le foute sur le banc, moi même je le défend beaucoup, mais il doit laisser sa place à quelqu'un d'autre, comme Giroud. Ce que je reproche, c'est que vous lui faites un procès, alors que sur ce match, y'a 3 ou 4 mec qui on été pire. Tu verras que les passes devant la surface adverse, c'est que latéralement, d'où son décrochage.
Il est pas mauvais dans le jeu, il est mauvais devant le but. Va falloir qu'il bosse, parce que y'a des jeunes derrière ! Mais j'me fais pas de soucis, c'est n compétiteur, il reviendra en forme et il marquera ! (pas qu'un but)
PS : Pour montrer que c'est bien un acharnement, on a beaucoup moins critiquer Mexes dans sa période de 6 à 1 ans où il a enchaîné les matchs de merde, avec toujours 1 but encaissé. La différence ? Il ne marque pas, donc on voit moins le problème.
R.Falcao a écrit:
Flend a écrit:
R.Falcao a écrit:
En parlant de Kondogbia , mauvais match de sa part , tout comme Guilavogui et Capoue , tout le milieu quoi..
On est en Août face de prout, dans 3 mois Kondogbia tu lui manges son gros zizi
J'men fou , j'te parle d'ajd'hui pas dans 3 mois
On s'en fout d'aujourd'hui, moi j'm'interesse au futur baltringue
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
Oui oui c'est pas comme-ci il faisait parti des meilleurs buteurs de l'edf. Bah non Karim c'est 230 sélections et 3 buts.
Grave, c'est pourquoi on a absolument besoin de lui ! Pas de son fantôme qui fait (Youhouuuu) une belle passe et (Super-Youpi-Tralala) un beau déplacement).
Tout à fait d'accord. Mais faut-il constamment qu'il marque un but pour qu'on dise qu'il n'a pas été mauvais ? Moi je suis persuadé qu'il va revenir. Cette saison c'est la sienne j'en suis persuadé.
Lol , t'en a qui oses parler du retour d'Henry alors que ça le critiquer lors de ses derniers matchs en bleue...
R.Falcao a écrit:
Lol , t'en a qui oses parler du retour d'Henry alors que ça le critiquer lors de ses derniers matchs en bleue...
Tu connais l'humour ?
Humour ...
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
Tu connais l'humour ?
J'avais compris que c'était de l'humour , mais j'ai pas apprécié quand même..
Bah oui mais c'est un humour provocateur, normal que t'apprécies pas
Bon tu vas arreter de me faire des bisous là , c'est déjà le 2é , le prochain je signale
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
Oui oui c'est pas comme-ci il faisait parti des meilleurs buteurs de l'edf. Bah non Karim c'est 230 sélections et 3 buts.
Grave, c'est pourquoi on a absolument besoin de lui ! Pas de son fantôme qui fait (Youhouuuu) une belle passe et (Super-Youpi-Tralala) un beau déplacement).
Tout à fait d'accord. Mais faut-il constamment qu'il marque un but pour qu'on dise qu'il n'a pas été mauvais ? Moi je suis persuadé qu'il va revenir. Cette saison c'est la sienne j'en suis persuadé.
Non, mais qu'il montre une motivation, et qu'il occupe ENFIN son réel poste pour être à la réception de centre, passes en profondeur histoire qu'on se dise "C'était bien tenter" plutôt que "Putain Benzema tu devrais être là au lieu d'être sur la ligne de touche".
R.Falcao a écrit:
Bon tu vas arreter de me faire des bisous là , c'est déjà le 2é , le prochain je signale
![]()
Tu peux plus, le mariage homosexuel est autorisé, tout est permis maintenant
Benzema le truc qui comprend pas c'est qu'il doit être le buteur.
Lui s'il touche pas le ballon 5 minutes il redescend demander le ballon.
Ta des mecs je cite pas de nom, mais on dit qu'on les voit pas du match mais qui sont présent quand il le faut. C'est tout ce qui est demandé pour Benzema.
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Grave, c'est pourquoi on a absolument besoin de lui ! Pas de son fantôme qui fait (Youhouuuu) une belle passe et (Super-Youpi-Tralala) un beau déplacement).Tout à fait d'accord. Mais faut-il constamment qu'il marque un but pour qu'on dise qu'il n'a pas été mauvais ? Moi je suis persuadé qu'il va revenir. Cette saison c'est la sienne j'en suis persuadé.
Non, mais qu'il montre une motivation, et qu'il occupe ENFIN son réel poste pour être à la réception de centre, passes en profondeur histoire qu'on se dise "C'était bien tenter" plutôt que "Putain Benzema tu devrais être là au lieu d'être sur la ligne de touche".
Non la dessus je suis ok. Je comprends juste pas qu'on s'acharne sur lui tout le temps. Il marque pas ok c'est un vrai problème , il fait pas son taff mais il tente de compenser c'est ça que je veux dire. Et il est pas à vomir comme certains le dise.
Ps : Déco toi , Pangi' va venir.
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
Tout à fait d'accord. Mais faut-il constamment qu'il marque un but pour qu'on dise qu'il n'a pas été mauvais ? Moi je suis persuadé qu'il va revenir. Cette saison c'est la sienne j'en suis persuadé.Non, mais qu'il montre une motivation, et qu'il occupe ENFIN son réel poste pour être à la réception de centre, passes en profondeur histoire qu'on se dise "C'était bien tenter" plutôt que "Putain Benzema tu devrais être là au lieu d'être sur la ligne de touche".
Non la dessus je suis ok. Je comprends juste pas qu'on s'acharne sur lui tout le temps. Il marque pas ok c'est un vrai problème , il fait pas son taff mais il tente de compenser c'est ça que je veux dire. Et il est pas à vomir comme certains le dise.
Ps : Déco toi , Pangi' va venir.
Tu te rends compte que tu mets 2 arguments contre lui qui sont de véritables problèmes : Il marque pas et ne fait pas son taff. Le problème c'est que tu dis "il tente de compenser" mais compenser dans quoi ? C'est un buteur, c'est sa que tu as du mal à comprendre, son but c'est de marqué et faire son taff en attaque, redescendre pour aller chercher des ballons et se retrouver a 35m du but, c'est pas son rôle, ou dans ce cas la il se reconvertit en milieu de terrain ^^
Flend a écrit:
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Non, mais qu'il montre une motivation, et qu'il occupe ENFIN son réel poste pour être à la réception de centre, passes en profondeur histoire qu'on se dise "C'était bien tenter" plutôt que "Putain Benzema tu devrais être là au lieu d'être sur la ligne de touche".Non la dessus je suis ok. Je comprends juste pas qu'on s'acharne sur lui tout le temps. Il marque pas ok c'est un vrai problème , il fait pas son taff mais il tente de compenser c'est ça que je veux dire. Et il est pas à vomir comme certains le dise.
Ps : Déco toi , Pangi' va venir.Tu te rends compte que tu mets 2 arguments contre lui qui sont de véritables problèmes : Il marque pas et ne fait pas son taff. Le problème c'est que tu dis "il tente de compenser" mais compenser dans quoi ? C'est un buteur, c'est sa que tu as du mal à comprendre, son but c'est de marqué et faire son taff en attaque, redescendre pour aller chercher des ballons et se retrouver a 35m du but, c'est pas son rôle, ou dans ce cas la il se reconvertit en milieu de terrain ^^
Pour marquer il lui faut des ballons , si il redescend si bas c'est que y'a bien un problème autre que lui. Puis décrocher Karim l'a toujours fait le problème n'est pas là. C'est juste qu'en EDF il est pas tueur. Avec Madrid il participe au jeu et c'est etre à la conclusion. Karim ça a jamais été un Inzaghi et ça le sera jamais.
Bossielny.
Faudra se donner un sacré coup de pied au cul si on veux éviter Novembre. Novembre s'approche à grands pas !
Hier, Koscielny a clairement montré que le patron c'est lui.
Valbuena, Ribery, Lloris, Sagna aucuns soucis.
Guilavogui - Kongdobia, trop tendres.
Benzema, le but c'est pour quand ?
C'est facile de dire Benzema il ne marque pas, et de trouver le bouc émissaire comme ça. Ça fait un an qu'il est plus en confiance devant le but en EDF et ça se ressent dans sa manière de jouer même si lui dit le contraire. Mais à coté on a des joueurs de qualité qui ne sont pas beaucoup plus décisifs que lui. Plus les matchs de l'EDF avance, plus je pense que Benzema n'est pas fait pour ce rôle de buteur, mais plus dans un rôle de demi 9 car dans le jeu il a été plutôt intéressant même si la vitesse de jeu n'y était pas, le problème c'est qu'il n'est jamais devant le but car il veut participer au jeu tout simplement. (Et peut-être fuir le but par la même occasion, dû à son manque de confiance)
On manque clairement d'animation offensives et de spontanéité, nos arrières latéraux je trouve qu'ils montent pas assez en soutien.
Et le nombre d'occasion franche Belge, c'était tout de même assez inquiétant.
Bon match d'Abidal qui était plus dans l'anticipation de Koscielny, du coup c'est assez complémentaire. Mais bon le gars à 33 ans, j'ai pas trop compris l’intérêt de le sélectionné alors qu'on a plein d'autres joueurs à ce poste.
Lloris encore décisif, numéro 1 incontestable.
Le milieu axial, manque d’agressivité. Le milieu belge se retrouvait souvent en surnombre. Vivement Pogba.
Dernière modification par Manaje (15-08-2013 12:25:47)
gigi88100 a écrit:
Faudra se donner un sacré coup de pied au cul si on veux éviter Novembre. Novembre s'approche à grands pas !
Hier, Koscielny a clairement montré que le patron c'est lui.
Valbuena, Ribery, Lloris, Sagna aucuns soucis.
Guilavogui - Kongdobia, trop tendres.
Benzema, le but c'est pour quand ?
Ouai enfin si lui il a un soucis quand même, il a toujours 0 en centre
T'arrives après la bataille tarlouse
Heureusement que tu n'as pas vu la première ^^
But de Benzema !