Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ça, c'est certain. Parce qu'un mec qui arrive encore à trouver des excuses à RVP, c'est plus de la classe. C'est de la dignité. x)
Le problème romi' c'est que tu me donnes des exemples mais je peux te donner totalement l'inverse.
Grenier , Zouma , Digne , et pleins d'autres. Personne avant cette année ne les connaissaient où voyaient en eux une prochaine ascension. Aujourd'hui ils sont considérés comme le futur de l'edf. Passer de l'inconnu au futur crack ça va très très vite. Bruma qui était un jeune joueur du Sporting passe de jeune espoir à futur Cr.
A l'inverse des joueurs comme tu dis en les regardant on se disait lui il fera très très mal. Bah je reprends ton exemple de Hatem , mais y'a aussi Gourcuff en passant par Menez.
RIP au Togolais. J'équilibre la balance et me fait passer pour le gentil.
Dernière modification par Clem.. (06-08-2013 23:15:27)
Zouma, Grenier et Digne, ça se voyait de suite qu'ils avaient un truck. La question c'est plus de savoir si on va leur laisser leur chance, et c'est le cas.
Clem.. a écrit:
Le problème romi' c'est que tu me donnes des exemples mais je peux te donner totalement l'inverse.
Grenier , Zouma , Digne , et pleins d'autres. Personne avant cette année ne les connaissaient où voyaient en eux une prochaine ascension. Aujourd'hui ils sont considérés comme le futur de l'edf. Passer de l'inconnu au futur crack ça va très très vite. Bruma qui était un jeune joueur du Sporting passe de jeune espoir à futur Cr.
A l'inverse des joueurs comme tu dis en les regardant on se disait lui il fera très très mal. Bah je reprends ton exemple de Hatem , mais y'a aussi Gourcuff en passant par Menez.
Ah non mais tout n'est que question de mesure. Perso, je ne considère pas les trois que tu as cités comme futurs cracks ! Joueurs à potentiels, c'est sûr et certain. Mais il y a un monde avec mes précédents exemples, tu l'accorderas sans doute.
Mais le cas de Gourcuff est assez particulier. Comme le sera chaque n°10 français. On cherche un nouveau Zidane, et on pense en trouver un en L1 chaque saison. Avec ça dans la tête, ils en oublient qu'un joueur peut être bon avec un club et foirer totalement la saison d'après en l'ayant quitté.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-08-2013 23:18:55)
Grenier, il a les qualités pour devenir un grand joueur, après de là à égaler Zizou, en effet on y est pas encore. ^^
Non ça se voyait pas. Ne faites pas les connaisseurs hors pairs. Avant cette saison personne ne connaissait , les deux derniers , et l'autre on le voyait comme un joueur basique.
Pour finir rom pour te prouver que Fédé et terrain ne sont pas à mélanger. Je t'invite à prendre l'exemple de la Squadra en 2006. Là où la quasi totalité des joueurs et du banc ont étaient appelés à témoigner pour les matchs truqués. Là où des joueurs savaient que après la cdm ils seraient relégués en serie b. Au lieu de trouver un club et de protester ou de faire grèves , ils ont gagner la cdm.
Grenier, ça se voyait qu'il avait des qualités. Après oui, il a pris une autre dimension cette année.
Digne, il a explosé directement.
Zouma, j'aurais pas du le citer, c'est pas vrai.
Pas vraiment romi. C'était également des joueurs à fort potentiels. On ne sait jamais à l'avance ce que va donner un jeune joueur. Des estimations simplement.
je t'accorde pas contre que tes joueurs cités ont étaient remarqués plus jeune.
Mais tu va pas me dire que Ben arfa tu le considérais pas comme un crack. Il avait un pied gauche et un crochet dont il aurait pu devenir l'un des meilleurs ailiers du monde.
Clem.. a écrit:
Non ça se voyait pas. Ne faites pas les connaisseurs hors pairs. Avant cette saison personne ne connaissait , les deux derniers , et l'autre on le voyait comme un joueur basique.
Football Manager. Avec ça, t'as des années d'avance sur les bons coups, et je déconne pas. J'ai découvert Bale en 2006... \o/
Et si tu considérais en 2010 Hazard et Pastore comme des joueurs basiques, t'as un soucis avec le football. Idem avec Reus, qui y est allé crescendo en Bundesliga et dont on entendait parler dés sa première saison en D1.
Pour finir rom pour te prouver que Fédé et terrain ne sont pas à mélanger. Je t'invite à prendre l'exemple de la Squadra en 2006. Là où la quasi totalité des joueurs et du banc ont étaient appelés à témoigner pour les matchs truqués. La où des joueurs savaient que après la cdm ils seraient relégués en serie b. Au lieu de trouver un club et de protester ou de faire grèves , ils ont gagner la cdm.
Non mais les sanctions ont été rendues après la CDM. Je ne vois pas vraiment en quoi ils auraient du protester. Ça aurait changé quoi ? Le problème n'est pas sportif, ils concernent leurs clubs.
Puis bon, ils savaient très bien que personne n'aurait eu les couilles d'envoyer la Juve en Serie C, puis le Milan et la Fio en Serie B.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-08-2013 23:31:52)
Non les sanctions étaient déjà clairs dans la tête de tout le monde. Biensur que si ça a remis en cause tous les sélectionnés auteur d'une bonne saison mais truqués. Surtout dans une équipe nationale où 99% des joueurs sont issus de la Serie A.
Non mais sur FM , y'a des cracks on les voit jamais réussir aussi ^^'.
Pastore ouai mais c'est pas le bonne exemple vu ses 2 dernières saisons.
Abidal, sérieusement... On fait désormais dans le symbolique et non plus dans le sportif en EDF ?
Même nous a Monaco on sait que c'est une belle connerie de le foutre en EDF
Roazh_x a écrit:
Qu'elle est moche cette liste.
+1..
Liste logique vu les forfaits/suspendus pour Septembre.
Abi'
Liste EDF Espoirs : Areola, Boucher - Coeff, Digne, Foulquier, Haidara, Landre, Rose, Umtiti - Eysseric, Lemina, M. Mendy, Pogba, Rabiot, Veretout - Bahebeck, Benzia, Martial, Ntep, Sanogo.
beauvais60 a écrit:
Liste EDF Espoirs : Areola, Boucher - Coeff, Digne, Foulquier, Haidara, Landre, Rose, Umtiti - Eysseric, Lemina, M. Mendy, Pogba, Rabiot, Veretout - Bahebeck, Benzia, Martial, Ntep, Sanogo.
Elle servira pour quel match ?
Flend a écrit:
C'est une blague ? T'as vu les matchs qu'il te sort actuellement ?
Yohann. a écrit:
Flend a écrit:
C'est une blague ? T'as vu les matchs qu'il te sort actuellement ?
Mais même on ne sait réellement ce qu'il vaut physiquement. Je suis contre sa sélection malgré le fait que j'admire ce mec
gigi88100 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Elle servira pour quel match ?
France - Allemagne me semble.
beauvais60 a écrit:
Grosse équipe franchement.
Pour les espoirs manque Thauvin.
" Pour raison de fair play envers les Belges, les français débuteront le match en tong. "
Qui à sortie ça ?