Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mauvaise langue abidal faut une belle anticipation.
Enfance tu as Kompagny est qui aussi à la charrette.
Ouai enfin bon je juge pas sur une action non plus, sinon j'dis que Benzema fait un très bon matchs avec son décalage.. x)
Fait chier la frappe de Kondogbia était dedans..
Un attaquant on lui demande marquer surtout. Pas de décaler ^^
J'ai l'impression que Payet flippe sa race de tirer au but...
jamais ils se projettent les mdc ?
Benjaa a écrit:
Ouai, ça fait trois fois qu'il pouvait tenter quelque chose ...
Benjaa a écrit:
C'est clair, le mec il a une bête de frappe et il ose jamais tirer..
Les MDF sont zéro, ils restent cloués sur place.
Un Rod Fanni nous aurait fait du bien à droite, plus de vitesse car Sagna j'aime pas du tout.
Benjaa a écrit:
Clairement, mais c'est pas le seul. Personne ne porte ses couilles, t'as l'impression que leur seule option, c'est la passe. v_v
Ayewz a écrit:
Consigne sûrement de la part de Deschamps à cause des contre attaques belges et en connaissant les deux joueurs.
Srna a écrit:
Kondogbia, titulaire.. allez, va. A te dégouter de l'EDF tous ces chouchous. Vivement le retour de Cabaye.
C'est pas le seul 11. Je suis vraiment pas fans de certains joueurs. Après il manque aussi pas mal de joueurs dans la sélection, il faut se dire ça. Varane, Sakho, Matuidi, Pogba, ...
Mimisicul a écrit:
Ayewz a écrit:
Consigne sûrement de la part de Deschamps à cause des contre attaques belges et en connaissant les deux joueurs.
C'est une consigne ça se voit.
Par conte faudrait qu'un milieu offensif monte un peut moins.
Mimisicul a écrit:
Ayewz a écrit:
Justement. Ils sont totalement transparents sur chaque phase de contre-attaque, à tel point qu'on se retrouve en infériorité numérique à chaque fois. J'ai juste l'impression que l'EDF attaque avec quatre joueurs, défend avec quatre joueurs et qu'il n'y a personne au milieu. Qu'est-ce qu'on se fait chier.
Heureusement qu'on a Matuidi, Pogba et Cabaye pour jouer là. Sinon, je ne donne pas cher de notre peau au Brésil (sous réserve qu'on y aille, déjà).
On peut pas juger sur un match de deux jeunes qui ont trois sélections à eux deux. Laissons eur le temps de s'habituer.
Dernière modification par Mimisicul (14-08-2013 21:55:57)
faible tres faible pour moi les 2 jeunes au milieu. payet prends plus de risque bordel t"en ai capable. j'espere voir grenier avec valbuena au milieu
je regarde sur double fenetre ecosse angleterre sa change de niveau ya du jeu au moins
Dernière modification par didierland (14-08-2013 21:55:53)
rom-du-59770 a écrit:
Benjaa a écrit:
Clairement, mais c'est pas le seul. Personne ne porte ses couilles, t'as l'impression que leur seule option, c'est la passe. v_v
C'est pas lui ça. Habituellement il n'hésite pas à frapper. Il a eu plusieurs opportunités de frapper, notamment du gauche (pourtant il n'est pas mauvais de ce pied) mais il n'ose pas🐥
Et oui ce n'est pas le seul effectivement.
rom-du-59770 a écrit:
l'impression que leur seule option, c'est la passe. v_v
C'est clair ptain, j'préfère limite voir des frappes en touche comme De Bruyne plutôt que de voir l'EDF en attaque.. Ca fait trop longtemps que c'est comme ça, et tant que ça le restera on pourra jamais prétendre à une victoire en compet' internationale.
Faut vraiment que Dédé fasse quelque chose à ce niveau, sinon on n'en sortira jamais.
J'ai loupé la première MT, un résumé rapide ? ^^
"Ils ont beaucoup combinésé" oh putain le Bixente il m'a tué !
Mdrrrr bixente
un peu comme le score zero nous dirons. sinon quand mème bonne défence française un bon ribery un benzema en leger mieux valbuena pas mal le reste payet et les 2 jeunes tres tres moyen
Dernière modification par didierland (14-08-2013 22:03:04)
Ce soir c'est pas Belgique-France, c'est les 51 avec les potes où personne n'ose tirer de peur d'aller au cage..
J'aime bien le programme Téléfoot :p Monaco et PSG !
La défense ♥