Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sebeto a écrit:
Tu préfère lui à Giroud ?
Soyons réaliste, je sais pas si DD feras ça à Benzema...
Après, c'est vrai que t'as dis que ce serait la compo que tu veux...
Mais bon pour moi Benzema seras titulaire.
Detrakeur a écrit:
juifteam a écrit:
Sebeto a écrit:
J'aimerais bien voir Pogba à la place de Gonalons.
Je verrais bien une équipe : Lloris - Jallet, Sakho, Varane, Evra - Matuidi, Cabaye, Pogba - Valbuena, Ribéry - GiroudDans ta composition, il manque Benzema...
Ca serait pratiquement la compo parfaite sauf que Benzema sera titulaire
Autant lui faire comprendre qu'il aura pas forcément sa place de titulaire, et mettre Giroud qui sur ses deux derniers matchs en équipe de France a marqué !
Fin bon après, c'est Deschamps qui choisira...
Sebeto a écrit:
Detrakeur a écrit:
juifteam a écrit:
Dans ta composition, il manque Benzema...Ca serait pratiquement la compo parfaite sauf que Benzema sera titulaire
Autant lui faire comprendre qu'il aura pas forcément sa place de titulaire, et mettre Giroud qui sur ses deux derniers matchs en équipe de France a marqué !
Fin bon après, c'est Deschamps qui choisira...
Pas faux, perso je préfère que DD fasse un 5-4-1 ( comme la suisse ou chelsea CL) et que sur un malentendu ( faute des espagnols sur un contre ) un français place une tête, et au pire on fait match nul
Srna a écrit:
Faut pas nous sous-estimer.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Match nul ça me convient aussi.
Bah sa serai le meilleur résultat possible. La victoire, pour cette équipe là, la marche est bien trop haute pour l'instant, mais le match nul est tout à fait possible et envisageable.
Si le nul est envisageable, pourquoi pas une victoire? Tu sais, un coup franc à 40m, un p'tit cafouillage,et un but de chien de Jallet, ça peut vite arriver. Et puis, l'Espagne est largement prenable, tout simplement. Faut pas nous sous-estimer.
Cabaye, Gonalons, pressentis titulaire. J'espère que c'est faux, parce que là, ça craindrait.
On est très très loin du niveau technique des espagnols.. Mais vu leur forme en ce moment, il est clair qu'on se les tape au bon moment, moi je suis persuadé qu'on est capable de ne pas se faire encaisser de but, mais le gros problème, se sera clairement en attaque, et je pense que Benzema doit être titulaire, dans le jeu il est quand même utile, mais on ne le place pas en 9, et on mets Giroud ou pourquoi pas Rémy à ce poste qui sait! Mais Giroud en 9, et Benzema en 9 et demi, sa me semble correct.
Dernière modification par Taarabt- (24-03-2013 19:05:46)
dd c'est moi bon je mettrait qui je veut
. bon en étant sérieux benzema sera titulaire pas giroud. perso j'aurai bien mis la mème compo que la georgie
Matuidi - Cabaye & Sissoko.
Matuidi pour sa forme, son anticipation.
Cabaye pour les relances.
Sissoko pour l'impact physique.
C'est un bon milieu de terrain pour jouer en contre.
Psyquatra a écrit:
Srna a écrit:
Oui, milieu à 3 :
Cabaye Gonalons (ou Pogba)
MatuidiCe serait niquel si on voulait perdre ce match.
J'suis bien d'accord. Faut renforcer, Sissokho (j'connais l'orthographe, y en a tellement), Pogba et Matuidi ça me semble plus solide, avec même peut-être Koscielny comme il l'avait fait à l'Euro.
Deschamps va rétablir le 4-2-3-1 avec Benzemza devant et Sissoko (ou Rémy) sur la droite a mon avis. Reste a savoir qui va t'il faire jouer en défense central et au milieu.
Rémy j'y crois pas trop.
J'espère que nos 2 MDF seront Matuidi et Pogba.
A quand un milieu Diaby/ Pogba
C'est pas le joueur pour ce type de match, il est surtout très bon dans la relance.
Slowwh a écrit:
Vous avez quoi contre Gonalons ?
Y'a meilleur que lui , tu trouves pas ?!
Slowwh a écrit:
R.Falcao a écrit:
Slowwh a écrit:
Vous avez quoi contre Gonalons ?
Y'a meilleur que lui , tu trouves pas ?!
Comme ?
Les 3 sélectionnés , Cabaye , Matuidi et Pogba , sont meilleurs que lui je trouve.
c'est sur cabaye matuidi et pogba sont nettement supérieur a gonalons au millieu.moi je mettrai varane et koscielny en def centrale milieu pogba cabaye matuidi valbuena en attaque rybery giroud. meme si se dernier helas sera surement remplaçant pour faire jouer la starlette benzema
Matudi et Pogba restent bien supérieur à eux deux , et j'espère vraiment qu'ils seront titu' !
Psyquatra a écrit:
Gonalons/Cabaye, c'est pas au niveau les gars.
Tu propose quoi ?
Psyquatra a écrit:
Matuidi/Pogba demain. Comme Vendredi dernier.
Diaby s'il revient un jour avec ces deux là.
Je peux te dire qu'avec ces trois là, le rabattage et la relance va être d'une puissance.
Oué, ce qui me gêne dans le 4-2-3-1 c'est qu'on met valbuena dans l'axe derrière benzema ( ok certain voudrait giroud, mais bon c'est peu probable ) et on se retrouve avec sisoko à droite...
Et je le trouve transparent ce joueur en edf...