Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que se sera un jour où on va vibrer, crier et sauter de joie!
Qu'est-ce que j'ai envie que les espagnols aillent en barrage.
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Putain grave ! Le pire ça va être mardi, car la journée de cours va être looooongue. ^^8h/10h
On a tous, plus cette chance d'être en CP aussi.
"Tu prends vraiment les gens de haut Jom'..."
Taarabt- a écrit:
Moi aussi J'attend absolument d'être mardi soir, malgré un devoir type bac mardi, je penserai qu'au match et imaginez si on gagne, ici sa bugera a mort!
Moi aussi jom, je sens que benzema fera taire certain!
Faut pas déconner non plus, pas parce qu'il marque un but contre l'Espagne que ça va redevenir le "beau" le "grand" Benzema.
Il est dans une mauvaise passe en EDF, s'il marque pour au final reprendre 10 matchs de disette, ça changera rien
Flend a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi aussi J'attend absolument d'être mardi soir, malgré un devoir type bac mardi, je penserai qu'au match et imaginez si on gagne, ici sa bugera a mort!
Moi aussi jom, je sens que benzema fera taire certain!Faut pas déconner non plus, pas parce qu'il marque un but contre l'Espagne que ça va redevenir le "beau" le "grand" Benzema.
Il est dans une mauvaise passe en EDF, s'il marque pour au final reprendre 10 matchs de disette, ça changera rien
Non mais dans cette société, on critique on critique mais ne serai-ce il marque le but de la victoire, beaucoup auront leur veste retourné.
Bah en même temps, c'est normal de critiquer ces performances du moment en EDF, mais c'est pas pour autant que s'il marque faudra me balancer à la gueule "TIIIEEENNSSS Benzema il nik tou sa rasse"
Oui mais si il débloque son compteur but en EDF contre l'Espagne, je dis oui tout de suite!
Flend a écrit:
Bah en même temps, c'est normal de critiquer ces performances du moment en EDF, mais c'est pas pour autant que s'il marque faudra me balancer à la gueule "TIIIEEENNSSS Benzema il nik tou sa rasse"
C'est clair, "le jour" où Benzema va marquer avec l'EDF je sens déjà une marée d'abrutis dire : Alors on vous l'avez pas dis qu'il marquerait Benzema ??! Bande de rageux !
Bah en même temps, si il marque mardi, sa sera peut être un déclic pour lui et la confiance reviendrai petit à petit, car sans confiance, tu ne peux pas marquer, et en le sifflant, c'est sûr qu'il ne s'améliorera pas. Donc, attendons de voir contre l'Espagne, même une passe décisif de Benzema, je serai entièrement satisfait, a part si il vendange comme un ouf comme contre la Géorgie.
J'en serais tout aussi heureux qu'il marque contre l'Espagne.
Oui, le plus important c'est la victoire et peu importe la manière car c'est l'Espagne en face quand même, ils sont nettement supérieur à nous techniquement. Mais bon, juste pour que les médias arrêtent de cracher sur Benzema, j'aimerai que ce dernier soit décisif sur ce match, un but ou une passe décisif, peu importe, au moins qu'il ai contribué à un résultat positif de l'équipe, et j'y croit vraiment.
Non mais on est d'accord, siffler quelqu'un pour son manque de forme, c'est stupide. Et s'il marque et qu'il nous replante, je n'en serai que plus heureux, mais voila faut bien différencier "heureux" et "ptain j'lai tj kiffé benzema"
Psyquatra a écrit:
Match nul ça me convient aussi.
Bah sa serai le meilleur résultat possible. La victoire, pour cette équipe là, la marche est bien trop haute pour l'instant, mais le match nul est tout à fait possible et envisageable. Faudra une équipe de France énorme, une défense de fer, un Lloris qui fera le taf, un milieu très solide et qui empêcherai le plus possible la construction du jeu espagnol, et une attaque efficace (mais ça, j'en doute énormément), et aussi, un peu de chance. Mais bon, si on fait nul et donc qu'on conserve nos 2 pts d'avance sur l'Espagne, n'oubliez pas qu'après, on aura déplacement en Géorgie et en Biélorussie et que sa ne sera pas évident dans ces lieux là..
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bah sa serai le meilleur résultat possible. La victoire, pour cette équipe là, la marche est bien trop haute pour l'instant, mais le match nul est tout à fait possible et envisageable.
Si le nul est envisageable, pourquoi pas une victoire? Tu sais, un coup franc à 40m, un p'tit cafouillage,et un but de chien de Jallet, ça peut vite arriver. Et puis, l'Espagne est largement prenable, tout simplement. Faut pas nous sous-estimer.
Cabaye, Gonalons, pressentis titulaire. J'espère que c'est faux, parce que là, ça craindrait.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bah sa serai le meilleur résultat possible. La victoire, pour cette équipe là, la marche est bien trop haute pour l'instant, mais le match nul est tout à fait possible et envisageable.
Si le nul est envisageable, pourquoi pas une victoire? Tu sais, un coup franc à 40m, un p'tit cafouillage,et un but de chien de Jallet, ça peut vite arriver. Et puis, l'Espagne est largement prenable, tout simplement. Faut pas nous sous-estimer.
Cabaye, Gonalons, pressentis titulaire. J'espère que c'est faux, parce que là, ça craindrait.
Et Matuidi ?
Putain pas Gonalons sérieux..
Srna a écrit:
Oui, milieu à 3 :
Cabaye Gonalons (ou Pogba)
Matuidi
J'aimerais bien voir Pogba à la place de Gonalons.
Je verrais bien une équipe : Lloris - Jallet, Sakho, Varane, Evra - Matuidi, Cabaye, Pogba - Valbuena, Ribéry - Giroud
Sebeto a écrit:
Srna a écrit:
Oui, milieu à 3 :
MatuidiJ'aimerais bien voir Pogba à la place de Gonalons.
Je verrais bien une équipe : Lloris - Jallet, Sakho, Varane, Evra - Matuidi, Cabaye, Pogba - Valbuena, Ribéry - Giroud
Dans ta composition, il manque Benzema...
juifteam a écrit:
Sebeto a écrit:
Srna a écrit:
Oui, milieu à 3 :
Je verrais bien une équipe : Lloris - Jallet, Sakho, Varane, Evra - Matuidi, Cabaye, Pogba - Valbuena, Ribéry - GiroudDans ta composition, il manque Benzema...
Tu préfère lui à Giroud ?
juifteam a écrit:
Sebeto a écrit:
Srna a écrit:
Oui, milieu à 3 :
Je verrais bien une équipe : Lloris - Jallet, Sakho, Varane, Evra - Matuidi, Cabaye, Pogba - Valbuena, Ribéry - GiroudDans ta composition, il manque Benzema...
Ca serait pratiquement la compo parfaite sauf que Benzema sera titulaire