Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah mais moi aussi je préfère Valdès à Casillas hein, c'est pas la question (quoique depuis quelques mois...)
Mais bon, à voir.
J'avais pas encore vu le but de Balotelli, c'est autre chose que notre Benzema devant le but
Allez, benzema nous marque un but décisif mardi et on oubliera ses 1 an sans but marqué!
queen-elsa a écrit:
J'avais pas encore vu le but de Balotelli, c'est autre chose que notre Benzema devant le but
Il était pas devant le but ^^
Sérieux, le but de balotelli il est pas exceptionnel. Quand tu regardes, le ballon rentre presque au milieu du but, le gardien s'est chié dessus.. Un autre goal aurait pu capter la balle sans soucis et on en parlerait pas
Donc quand on frappe au milieu du but et qu'il y'a but , ça veut dire que le gardien s'est chier dessus ?! Ok...
La capté sans soucis...bof bof , là le gardien s'est fait lobé , Balotelli la super bien placé. C'est dingue , même quand il fait de bon truc certains trouvent toujours un truc à dire.
Dernière modification par R.Falcao (24-03-2013 12:41:15)
C'est peut êtes pas exceptionnel, mais au moins c'est ce qu'on demande à un attaquant : c'est au fond !
Le but est très beau. Le geste aussi. Mais le gardien est un peut à l'ouest....il est fort avancé alors qu'il y à pas lieu.
Toute manière s'il tir c'est qu'il voit le gardien trop avancé.
R.Falcao a écrit:
Donc quand on frappe au milieu du but et qu'il y'a but , ça veut dire que le gardien s'est chier dessus ?! Ok...
Voilà c'est ça.
Je viens encore de voir le but, le goal était trop avancé..
Ekotto, je dirais plutôt qu'il tire tout le temps
Ce que je dénonce c'est le fait que la presse, et les supporters en fassent des tonnes ! Le but de Valbuena ou, si c'était rentré, le crochet/frappe de Ribery étaient plus beaux.
Dernière modification par Nitroz- (24-03-2013 12:49:07)
Je viens encore de voir le but, le goal était trop avancé..
C'est le problème du goal, pas de Mario. Il le voit, il déclenche, il marque. C'est aussi simple que ça.
Regarde Valbuena, il ne se pose pas de question, il tir, il marque. C'est tout. Benzema lui il tir, il déniche des pigeons logés au SDF depuis 1998.
Mais Valbuena il la place magnifiquement. Fais moi pas croire que Mario n'aurait pas tiré si le gardien était sur sa ligne mdr
Nitroz- a écrit:
Sérieux, le but de balotelli il est pas exceptionnel. Quand tu regardes, le ballon rentre presque au milieu du but, le gardien s'est chié dessus.. Un autre goal aurait pu capter la balle sans soucis et on en parlerait pas
Tout est dit !
Le but de Balotelli est trop banal, mais il est exceptionnel dans le nombres d'erreurs faîtes par le Brésil !
Ne serait-ce déjà que les 3 défenseurs qui regardent Balotelli avancer, sans qu'aucun d'entre eux ne l'attaque ! Puis le drame Julio César quoi ...
Toute façon, sur ce match l'Italie peut remercier chaleureusement la défense brésilienne qui a fait un marquage a la Saint Marin.
Tu mets Rafael a sa place, le ballon rentre pas.
PS:
...
Dernière modification par jom02 (24-03-2013 12:54:47)
Je ne parlais pas du but en lui-même, surtout de l'instinct du buteur de l'attaquant italien.
--------
Je ne tiendrai jamais jusqu'à Mardi. Je vis pour ce genre de match, sérieux. La pression est énorme, ça pourrait être un signal, un tournant, et un symbole énorme dans le football.
Psyquatra a écrit:
Je ne tiendrai jamais jusqu'à Mardi. Je vis pour ce genre de match, sérieux. La pression est énorme, ça pourrait être un signal, un tournant, et un symbole énorme dans le football.
Putain grave ! Le pire ça va être mardi, car la journée de cours va être looooongue. ^^
Je serai au match, ptain, je suis tellement pressé d'y être.
Je sens le but de Benzema contre l'Espagne.
Moi aussi J'attend absolument d'être mardi soir, malgré un devoir type bac mardi, je penserai qu'au match et imaginez si on gagne, ici sa bugera a mort!
Moi aussi jom, je sens que benzema fera taire certain!
Dernière modification par Taarabt- (24-03-2013 13:43:35)
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Putain grave ! Le pire ça va être mardi, car la journée de cours va être looooongue. ^^
8h/10h
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
8h/10h
On a tous, plus cette chance d'être en CP aussi.
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
8h/10h
On a tous, plus cette chance d'être en CP aussi.
Pareil, 8/10h Mardi. J'ai deux heures de cours tous les deux jours en moyenne, jusqu'à fin Avril.
Mais bon, temps libre = révision de toute façon.
jom02 a écrit:
Je sens le but de Benzema contre l'Espagne.
De toute façon, il n'a pas le choix, il ne peut pas faire autrement s'il veut continuer l'aventure en titulaire.
Dernière modification par Psyquatra (24-03-2013 13:53:53)
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
8h/10hOn a tous, plus cette chance d'être en CP aussi.
Pareil, 8/10h Mardi. J'ai deux heures de cours tous les deux jours en moyenne, jusqu'à fin Avril.
Mais bon, temps libre = révision de toute façon.
Oui enfin ce mardi là, on aura qu'une chose en tête!
Il faut gagner!
La chance, moi c'est 8h-17h avec un partiel blanc.