Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cabaye. <3
Varane
C'est bien que Benzema joue. Il connait la défense espagnole parfaitement. ^^
Il va être déterminé j'en suis sûre, et réaliste.
Cabaye sera important, en même temps on a pas mieux aussi.. En tout cas je veux voir un gros match, surtout l'efficacité en attaque!
Compo espagnole ?
Si c'est cette compo ça serait pas mal, en tout cas c'est pas défensif. Je pense qu'on peut produire du jeu contre l'Espagne qui est vachement surcôté.
http://www.marca.com/eventos/marcador/f … 6/fra_spa/
Dans ce lien, regardez à gauche et on a la compo des 2 équipes pour ce soir!
H-2, allez la France, faîtes-nous rêver!
Pourquoi sur la droite on peut faire une compo ? ^^
J'aurais aimé voir Koscielny. Mais sinon mise à part Ramos, c'est faible derrière coté espagnol, surtout les cotés ! Valbuena et Ribéry ont une carte à jouer.
Je crois pas que c'est la compo officiel, c'est les lecteurs qui votent pour la composition.
Non Manaje, à gauche, c'est la composition officiel, pas celle choisi par les internautes.
Ouais enfin Monreal il est quand même bon et va sûrement bouffer Jallet sur son côté (ce que je n'espère pas).. Mais c'est surtout le côté droit espagnol qui est le point faible avec Arbeloa un peu en dessous des autres et juste à côté, Piqué complétement ailleurs, enfin il n'est pas bon du tout depuis 1 an..
Je confirme, Monreal c'est très très bon.
Après, il a peu d'expérience en équipe nationale, ce qui peut jouer aussi.
Sinon, j'ai ris avec celui qui proposait Gonalons titulaire.
Taarabt- a écrit:
Non Manaje, à gauche, c'est la composition officiel, pas celle choisi par les internautes.
Ouais enfin Monreal il est quand même bon et va sûrement bouffer Jallet sur son côté (ce que je n'espère pas).. Mais c'est surtout le côté droit espagnol qui est le point faible avec Arbeloa un peu en dessous des autres et juste à côté, Piqué complétement ailleurs, enfin il n'est pas bon du tout depuis 1 an..
Il n'y a rien d'officiel, d'ailleurs Koscielny devrai être titulaire à la place de Sakho. Mais sinon ça doit être ça je pense.
Faut passer par Monreal, il ne sait pas défendre. Il fout la honte quand il est sollicité. Tu dois avoir des milliers de facepalm (des téléspectateurs) quand il est en 1 vs 1 avec un ailier adverse. ^^
Après offensivement, ça va. Il peut un peu foutre la merde.
FRANCE : Lloris; Jallet, Varane, Sakho, Evra; Cabaye, Pogba, Matuidi; Valbuena, Benzema, Ribéry.
Dernière modification par Mr.Red (26-03-2013 19:52:47)
Manaje a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais enfin Monreal il est quand même bon et va sûrement bouffer Jallet sur son côté (ce que je n'espère pas).. Mais c'est surtout le côté droit espagnol qui est le point faible avec Arbeloa un peu en dessous des autres et juste à côté, Piqué complétement ailleurs, enfin il n'est pas bon du tout depuis 1 an..Il n'y a rien d'officiel, d'ailleurs Koscielny devrai être titulaire à la place de Sakho. Mais sinon ça doit être ça je pense.
Voilà, avec la compo de Red, mon lien fourni bien la bonne composition d'équipe officiel.
Red=>Monreal, ce n'est pas Jordi Alba non plus mais bon, c'est pas vraiment le point faible, je pense que c'est Arbeloa et Piqué.
Iniesta/Valbuena, avec Pogba pour gêner, ça devrait le faire
Finalement, ça serait Koscielny et non pas Sakho. C'est un gros bordel les compos ce soir.
Mr.Red a écrit:
Finalement, ça serait Koscielny et non pas Sakho. C'est un gros bordel les compos ce soir.
Kos' est annoncé depuis hier il me semble , ou ce matin. ^^
Taarabt- a écrit:
Manaje a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais enfin Monreal il est quand même bon et va sûrement bouffer Jallet sur son côté (ce que je n'espère pas).. Mais c'est surtout le côté droit espagnol qui est le point faible avec Arbeloa un peu en dessous des autres et juste à côté, Piqué complétement ailleurs, enfin il n'est pas bon du tout depuis 1 an..Il n'y a rien d'officiel, d'ailleurs Koscielny devrai être titulaire à la place de Sakho. Mais sinon ça doit être ça je pense.
Voilà, avec la compo de Red, mon lien fourni bien la bonne composition d'équipe officiel.
Red=>Monreal, ce n'est pas Jordi Alba non plus mais bon, c'est pas vraiment le point faible, je pense que c'est Arbeloa et Piqué.
Loupé, c'est Koscielny.
J'ai sortit l'avatar.
Manaje a écrit:
Taarabt- a écrit:
Manaje a écrit:
Il n'y a rien d'officiel, d'ailleurs Koscielny devrai être titulaire à la place de Sakho. Mais sinon ça doit être ça je pense.Voilà, avec la compo de Red, mon lien fourni bien la bonne composition d'équipe officiel.
Red=>Monreal, ce n'est pas Jordi Alba non plus mais bon, c'est pas vraiment le point faible, je pense que c'est Arbeloa et Piqué.Loupé, c'est Koscielny.
J'ai sortit l'avatar.
Magnifique! J'espère que sa portera bonheur, en tout cas je vais devoir crier "Allez l'Espagne" ce soir pour leur porter la poisse (déjà tester et sa marche!).
R.Falcao a écrit:
Mr.Red a écrit:
Kos' est annoncé depuis hier il me semble , ou ce matin. ^^
Avant le match vs la Géorgie même.
J'ai du mal a comprendre pourquoi il a choisis Koscielny, sachant que Sakho paraissait titulaire indiscutable en défense central, et que l'association Koscielny/Varane n'a jamais été choisis. Espérons que ce choix est le bon.