Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Le pire restant en Espagne ou aucun ne le chante et pourtant c'est la meilleure nation actuellement (oh oh humour)
C'est pas pareil pour l'Espagne.
Déjà l'hymne avec les paroles représente le régime de Franco. Donc officiellement il n'y a plus de paroles je crois.
Et plus récemment, la moitié de l'équipe espagnole est catalane, qui se revendique presque indépendant quand ça les arranges.
Ce fut long, mais on a trouvé LE me c qui est tombé dans le panneau.
Y'a pas de paroles dans l'hymne espagnol, et même quand la personne tape "(oh oh humour)", il en faut un qui prenne le truc au sérieux...
queen-elsa a écrit:
Psyquatra a écrit:
Le pire restant en Espagne ou aucun ne le chante et pourtant c'est la meilleure nation actuellement (oh oh humour)
C'est pas pareil pour l'Espagne.
Déjà l'hymne avec les paroles représente le régime de Franco. Donc officiellement il n'y a plus de paroles je crois.
Et plus récemment, la moitié de l'équipe espagnole est catalane, qui se revendique presque indépendant quand ça les arranges.Ce fut long, mais on a trouvé LE me c qui est tombé dans le panneau.
Y'a pas de paroles dans l'hymne espagnol, et même quand la personne tape "(oh oh humour)", il en faut un qui prenne le truc au sérieux...
Beaucoup ne le savent surement pas. C'était un poste à visé instructif.
Taarabt- a écrit:
Et y a pas qu'en France, sa a été le cas en Suisse, quand Rakitic et Petric ont choisi la sélection Croate plutôt que la Suisse, où la fédération suisse a poussé une gueulante!
Rakitic
Sous la menace d’une suspension, quatre joueurs de l’équipe de France pourraient être privés du choc contre l'Espagne mardi s’ils prenaient un carton jaune contre la Géorgie vendredi soir. Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Maxime Gonalons et Laurent Koscielny vont donc devoir se retenir s’ils sont alignés pour le premier acte au Stade de France.
Pogba et Varane peuvent les remplacer.
Cabaye n'est plus blessé ?
Dernière modification par Nitroz- (21-03-2013 22:58:40)
Nitroz- a écrit:
Pogba et Varane peuvent les remplacer.
Ces 2 seront sûrement titulaires, oui.
beauvais60 a écrit:
Je me suis posé sur mon canapé, devant Bresil-Italie, et j'ai donc profité de l'hymne italien et surpriiiiise que vois-je ?? Les 11 italiens chantent la Fratelli d'Italia !
Donc la prochaine fois, tu t'amuseras à regarder les autres matchs, lors de la prochaine compèt' internationale, tu verras.
Oui, c'est bien connu qu'une équipe nationale se limite aux 11 joueurs titulaires à un moment donné.
Merci.
SweDen a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je me suis posé sur mon canapé, devant Bresil-Italie, et j'ai donc profité de l'hymne italien et surpriiiiise que vois-je ?? Les 11 italiens chantent la Fratelli d'Italia !
Donc la prochaine fois, tu t'amuseras à regarder les autres matchs, lors de la prochaine compèt' internationale, tu verras.Oui, c'est bien connu qu'une équipe nationale se limite aux 11 joueurs titulaires à un moment donné.
Merci.
Quelle mauvaise foie !
Continu !
Balloteli il chante ?
Ekotto a écrit:
Balloteli il chante ?
Oui Balotelli chante, oui il est noir, oui il a des origines autre qu'italienne, mais oui il chante.
Tiens Swe', ce n'est pas les 11 mêmes que ce soir, si tu veux persister : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … tKexj-kZTw
Regardez cette vidéo et comprenez ce qu'est la fierté de porter le maillot de son pays.
Moi je chanterai mais, à notre époque, les paroles sont pas vraiment "bonnes".
Je vois bien DD mettre ça demain :
Lloris - Fanni - Varane - Sakho - Evra - Pogba - Matuidi - Rémy - Valbuena - Ribéry - Giroud
Selon les différentes séances d'entraînements, ce serait ça :
Lloris - Jallet, Varane, Sakho, Clichy - Valbuena, Pogba, Matuidi, Ribéry - Benzema, Giroud.
Pourquoi Matuidi ?! On veux le briser ce joueur c'est ça ?
Il est a bout déjà , merde c'est la Géorgie foutons le sur banc. Puis il est indispensable pour Paris , comme pour le prochain match contre l'Espagne.
Le PSG le met sur le banc ?
Oui Balotelli chante, oui il est noir, oui il a des origines autre qu'italienne, mais oui il chante.
On a tous d'autres origines. C'est finit le pur sang.
Ekotto a écrit:
Le PSG le met sur le banc ?
Le PSG ne joue pas des match du niveau de la Georgie... Et il y a le risque carton jaune pour l'Espagne.
Ca n'en vaut pas la chandelle quoi.
Varane - Pogba. ♥
Juste ça, c'est bon, on gagne la coupe du monde !
Personnellement j'aurais aimé revoir Rémy sur l'aile droite. ♥
Faut soigner le goal average contre la géorgie, Si on fait encore un nul contre l'espagne ça peut sauver
Je pense que Deschamps va faire sortir Matuidi à l'heure de jeu si ça se passe bien pour l'équipe.
Un peu surpris de ne pas jouer avec un milieu offensif axial, il a pas voulu sortir Benzema tout en voulant titularisant Giroud je pense que c'est surtout ça... Espérons que Benzema se sorte un peu les doigts du cul par contre !
Je crois Varane et Pogba vont nous faire rêver, même si ce premier aurait surement pas grand chose à faire. Aller les bleus !