Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Faut soigner le goal average contre la géorgie, Si on fait encore un nul contre l'espagne ça peut sauver
C'est pas à la différence particulière ?
Ayewz a écrit:
juifteam a écrit:
Faut soigner le goal average contre la géorgie, Si on fait encore un nul contre l'espagne ça peut sauver
Sachant que ça se jouera avec l'Espagne, un match nul = 0 pour les deux.
Sauf que je nous vois pas gagner 3 ou 4-0.
Je verrais plus un 1-0 ou 2-1
Psyquatra a écrit:
Ayewz a écrit:
juifteam a écrit:
Ah ouais si on fait 0-0, Mardi, ça nous fout pas devant eux ?
@TF Jamais t'as de l'ambition pour un club/sportif français toi ?
Un peu d'ambition merde, un 3-0 avec un triplé de Benzema pour qu'il montre qu'il doit être LE numéro 1 de l'équipe de France !!
Dernière modification par jom02 (22-03-2013 19:27:57)
Psyquatra a écrit:
Ayewz a écrit:
juifteam a écrit:
Je parle de la géorgie, si on fait un second match nul contre l'espagne, ça peut pas être la différence particulière ^^
C'est pour ça que ce soir il faut marquer beaucoup si possible, comme ça en cas de match nul contre l'espagne on seras pas éliminé au GA
Si c'est bien le GA général après le GA particulier
Moi j'le sens vachement bien le match ce soir, espérons que benzema retrouve le chemin des filets !
Prono 3 ou 4-0
Ce qu'il faut, c'est que Benzema marque un fucking doublé minimum pour sa confiance !
Parce que OK on le critique (moi le 1er) mais c'est quand même le meilleur attaquant qu'on ait, il faut qu'il marque, s'il marque rien, franchement faut vraiment le mettre sur le banc, voir pas le prendre à la prochaine sélection pour lui montrer qu'on a pas besoin de lui.
beauvais60 a écrit:
Paff' : Sur ton dernier commentaire : pourquoi tu oppose les deux ?
Donc en gros c'est impossible de voir une EDF qui chante la marseillaise et qui joue bien en même temps ?
exactement, ceci n'est effectivement plus possible, j'ai arreté de croire aux miracles
jom02 a écrit:
Ce qu'il faut, c'est que Benzema marque un fucking doublé minimum pour sa confiance !
Parce que OK on le critique (moi le 1er) mais c'est quand même le meilleur attaquant qu'on ait, il faut qu'il marque, s'il marque rien, franchement faut vraiment le mettre sur le banc, voir pas le prendre à la prochaine sélection pour lui montrer qu'on a pas besoin de lui.
+1 mais DD ne le fera jamais, il protège Benzema.
je dit 1/0 pour la france
Allez go ! ♥
jom02 a écrit:
Giroud se défend bien de son coté aussi hein ! Le meilleure est Giroud en EDF ya pas photo après stp Benzema fais moi mentir !
motinho a écrit:
Avec les joueurs qu'on a pourquoi on n'aurait pas un putain de 4-4-2, on n'a pas de vrai 10, alors pourquoi se forcer avec un 4-3-3 ...
Merci Didier, tu as déjà répondu à mon attente la dessus, aux bleus de me faire plaisir, en plus avec Varane et Pogba, c'est bon.
M'en branle si ça fait débat !
Mais mon dieu que ça fait plaisir de voir Varane et Pogba qui chantent la marseillaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
jom02 a écrit:
M'en branle si ça fait débat !
Mais mon dieu que ça fait plaisir de voir Varane et Pogba qui chantent la marseillaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Oh que oui !
J'ai l'impression de voir le maillot de M.City.
Il est quand même physique Varane, je voyais Pogba plus physique mais non.
Il me plaît pas du tout ce maillot, j'préfère vraiment un haut bleu foncé, le short blanc et les chaussettes rouges.
Ce maillot est voulu en soutient du mariage gay....
j'ai mis 3 minutes à m'en remettre
Beninho. a écrit:
Il me plaît pas du tout ce maillot, j'préfère vraiment un haut bleu foncé, le short blanc et les chaussettes rouges.
Bleu roi je crois...
Dernière modification par juifteam (22-03-2013 21:05:25)