Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#29876 19-03-2013 23:16:36

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Re: Equipe de France

queen-elsa a écrit:

Taarabt- a écrit:

Perso, moi du moment que je représente mon pays en me donnant et en apportant à ma nation sur le terrain, c'est suffisant..

On parle de Benzema, et justement, est-ce que son apport sur le terrain est suffisant pour représenter le pays ?

Allons allons, s'il met un triplé contre l'Espagne t'auras déjà tout oublié.
Le match contre l'Espagne va être révélateur de beaucoup de choses. C'est le match de l'année pour l'équipe de France.

#29877 19-03-2013 23:50:21

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Moi je suis le rugby pour miser. A écouter des experts du rugby des vrais fan tu as des erreurs à chaque journée de championnat.

Oui il y a des erreurs, mais surtout sur les regroupements, quand tu as une dizaine de joueurs couchés dur de bien voir aussi...
Après comme il a été dit dans le rugby, le problème de l'arbitrage c'est surtout "l'arbitrage maison" qui se fait beaucoup et le fait que les règles ne sont pas les mêmes dans tous les pays, les non habitués ne comprennent pas forcément ça ^^ (la finale de la CDM était arbitré a la tri-nation).
Mais déjà la vidéo pour les buts, comme au rugby pour les essais, quand il y a doute, serait une bonne chose ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#29878 20-03-2013 11:28:19

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Psyquatra a écrit:

queen-elsa a écrit:

Taarabt- a écrit:

Perso, moi du moment que je représente mon pays en me donnant et en apportant à ma nation sur le terrain, c'est suffisant..

On parle de Benzema, et justement, est-ce que son apport sur le terrain est suffisant pour représenter le pays ?

Le match contre l'Espagne va être révélateur de beaucoup de choses. C'est le match de l'année pour l'équipe de France.

On disait ça déjà du match aller pour Benzema, qu'il serait dans son élément, qu'il a l'habitude des défenseurs espagnols ... Et au final, on a vu ce qu'on a vu.

Audere est Facere

#29879 20-03-2013 13:02:23

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

queen-elsa a écrit:

Psyquatra a écrit:

queen-elsa a écrit:

On disait ça déjà du match aller pour Benzema, qu'il serait dans son élément, qu'il a l'habitude des défenseurs espagnols ... Et au final, on a vu ce qu'on a vu.

J'ai pas vu le match aller, je ne peux pas parler en connaissance. ^^

#29880 20-03-2013 13:03:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

La presse est déjà entrain de mettre la pression sur varane......

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#29881 20-03-2013 13:06:26

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Depuis le premier match contre le Barca, ça doit faire un mois.
Faut qu'il continue sans y faire trop gaffe. Il a un bon entourage au Real, y a Zizou, Mourinho et d'autres, ils le protègent. J'ai confiance.

#29882 20-03-2013 13:35:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

thomas-fernando a écrit:

Les joueurs ne sont pas là pour chanter mais je ne vois absolument pas ce qui les empêchent de le faire.

Des tas de choses possibles. Par exemple la timidité, la discrétion.
Mais le plus évident reste quand même que ça les dérange. Tu te rends compte, quand même, que tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement ? Alors oui, il y a des gens qui se sentent transcendés en chantant l'hymne national, parce qu'ils ont besoin de ça pour se motiver. Il y a des gens qui fonctionnent différemment : qui peuvent préférer se concentrer en se repliant sur eux-mêmes, par exemple, ou encore rendre l'affaire moins sérieuse en rigolant pour éliminer le stress.
Benzema semble être de ceux qui ont besoin de se concentrer. Avant chaque match, que ça soit Real ou EdF, généralement il est replié sur lui et parle peu.

Tu crois qu'un gars comme ça, l'obliger à chanter la marseillaise, ça serait bien ? Si c'est pour qu'il soit moins dans le truc derrière, je vois pas bien l'intérêt.

Perso, j'en ai strictement rien à carer de comment se comporte un joueur pendant l'hymne (d'autant plus que l'hymne ne représente rien comparé au maillot, à mes yeux), ce qui m'importe, c'est ce qu'il fait derrière. Ceci dit, cette polémique n'existerait pas si Benzema était bon en EdF. En ça, il a raison dans ce qu'il dit, par contre, il faudrait qu'il pense à devenir bon du coup.

#29883 20-03-2013 15:16:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Toujours été comme ça la presse française, dès qu'on a quelqu'un qui n'était pas sous le feu des projecteurs réussit, ils commencent à foutre un bordel monstre en parlant, parlant, parlant, mettant une grosse pression, au final ça fait un jolie foirage. Qu'on foute la paix au sportif en réussite sérieux.

#29884 20-03-2013 21:05:00

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Compo' probable au vu de l'entraînement du jour :

Lloris - Jallet, Varane, Sakho, Clichy - Valbuena, Pogba ou Gonalons, Matuidi, Ribéry - Benzema, Giroud.

Association Sportive de Monaco Football Club !

#29885 20-03-2013 21:51:43

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi ça me fait marrer toute cette histoire autour de Benzema(et des autres qui chantent pas la marseillaise), comme l'a dit Sweden, qu'est ce qu'on en a à carrer ?
Il fait ce qu'il veut le mec, c'est pas parce qu'il ne chante pas l'hymne national qu'il ne respecte pas le pays, ou qu'il est impoli.
Bizarrement, quand ce sont des joueurs tels que Zidane ou Platini qui ne chantent pas l'hymne, on s'en tamponne mais quand c'est Monsieur Benzema qui n'arrive plus à retrouver confiance et qui nous fait des matchs de merde, les médias s'acharnent looool.

Je finirai par prendre un exemple, Juillet 1998 finale de la coupe du monde : pendant l'hymne française, t'as Barthez et je ne sais plus qui (Liza ?) qui sont morts de rire ! Personne n'a rien dit, pourtant il vaut mieux ne pas chanter la marseillaise que de rigoler pendant..Tout ça pour dire, que les médias en font beaucoup beaucoup trop!

On se tue nous même, à vouloir déblatérer sur de la merde. J'espère que Benzema répondra sur le terrain.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#29886 20-03-2013 21:56:15

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils n'avaient surement rien d'autres à se mettre sous la dent pour la trêve internationale, nos journalistes.
Donc faut ressortir les habituels en cas de crise de l'information.

Personne n'en a rien à branler qu'ils chantent l'hymne, à part les extrémistes qui n'apportent rien de bon à ce pays.

#29887 20-03-2013 21:58:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Les médias font tout pour détruire l'Equipe de France ou quoi? Car c'est pas comme ça que l'EDF deviendra meilleur, si les médias les font chier, j'ai l'impression qu'ils enseignent des cours patriotique sérieux roll

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#29888 20-03-2013 22:01:25

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les joueurs ne sont pas atteints par ça, ne vous inquiétez pas.
L’information, elles ne remontent même pas à eux dans la majorité des cas. Dans l'autre majorité, ils ont assez de recule pour l'ignorer.
Les mecs brassent de l'air en nous faisant croire que c'est d'une importance fondamentale. Comme d'hab quoi. Faut pas faire attention, faut bien qu'ils vendent.

#29889 20-03-2013 22:02:32

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui, toujours faire de la polémique. Sérieux, les médias prennent des gens pour des cons, et ce n'est pas que dans le domaine sportif, c'est aussi dans tout les secteurs pratiquement, et y en a ras le bol sérieux.

France - Argentina

#29890 20-03-2013 22:29:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Faut juste aussi se mettre à la place d'autres personnes et ne pas se regarder le nombril, pour certains l'hymne ne veut rien dire et pour d'autres c'est purement une fierté, la fierté d'être français et de voir nos joueurs chanter l'hymne national c'est quelque chose de fort et d'émouvant.
On a justement fait un débat avec mon prof' de communication à la fac aujourd'hui et la majorité des étudiants étaient pour que les joueurs la chantent, rien que quand tu vois les autres nations comme l'Italie au moment de l'hymne ça te prend les tripes et quand c'est nous on est ridicules et on a l'impression que les joueurs attendent une chose c'est que l'hymne s'arrête car ils s'en foute royal, je ne dis pas ça pour tous car heureusement il y en a encore qui la chante.
Après comme dis chacun son opinion mais pour moi l'hymne ça fait entièrement partie du "déroulement" d'un match international et c'est dommage que ça se perde en France et qu'on en arrive donc à en faire d'interminables débats.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29891 20-03-2013 22:44:15

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Pas parce que tu ne chantes pas que tu n'en a rien à foutre, la musique ça s'apprécie aussi par l'écoute. J'vois même pas pourquoi on fait toute une histoire sur ça.

#29892 20-03-2013 22:44:41

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ou la solution serai que notre hymne nationale "La Marseillaise", soit modifié, car les paroles sont assez sanglants, et pourquoi pas un hymne sans parole, comme l'Espagne ou la Bosnie?

Dernière modification par Taarabt- (20-03-2013 22:45:10)

France - Argentina

#29893 20-03-2013 23:23:41

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Paul-leguen9116 a écrit:

Moi ça me fait marrer toute cette histoire autour de Benzema(et des autres qui chantent pas la marseillaise), comme l'a dit Sweden, qu'est ce qu'on en a à carrer ?
Il fait ce qu'il veut le mec, c'est pas parce qu'il ne chante pas l'hymne national qu'il ne respecte pas le pays, ou qu'il est impoli.
Bizarrement, quand ce sont des joueurs tels que Zidane ou Platini qui ne chantent pas l'hymne, on s'en tamponne mais quand c'est Monsieur Benzema qui n'arrive plus à retrouver confiance et qui nous fait des matchs de merde, les médias s'acharnent looool.

Je finirai par prendre un exemple, Juillet 1998 finale de la coupe du monde : pendant l'hymne française, t'as Barthez et je ne sais plus qui (Liza ?) qui sont morts de rire ! Personne n'a rien dit, pourtant il vaut mieux ne pas chanter la marseillaise que de rigoler pendant..Tout ça pour dire, que les médias en font beaucoup beaucoup trop!

Disons qu'à l'époque, il n'y avait ni site internet, ni 25 chaines de sports avec des "journalistes"  roll et des dizaines de "consultants" et "experts"  roll qui veulent faire parler de leur chaine ou de leur site.

Si Zidane avait fait son geste sur le saoudien à la coupe du monde 98 à notre époque, il se serait surement fait descendre par tout ce beau petit monde médiatique...

Audere est Facere

#29894 21-03-2013 13:31:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

beauvais60 a écrit:

rien que quand tu vois les autres nations comme l'Italie au moment de l'hymne ça te prend les tripes

Tous les joueurs italiens ne chantent pas l'hymne.
Et dans la plupart des pays, il y a au moins autant de joueurs qui le chantent pas qu'en France. Le pire restant en Espagne ou aucun ne le chante et pourtant c'est la meilleure nation actuellement (oh oh humour). Tu t'amuseras à regarder les autres matchs, lors de la prochaine compèt' internationale, tu verras.

queen-elsa a écrit:

Si Zidane avait fait son geste sur le saoudien à la coupe du monde 98 à notre époque, il se serait surement fait descendre par tout ce beau petit monde médiatique...

Tu dois sûrement avoir de mauvais souvenirs ou ne pas être née à l'époque, parce que Zidane s'était véritable fait lyncher, si.
Ce qui ne lui avait pas empêché d'être encensé comme un dieu vivant dix jours après.

#29895 21-03-2013 13:42:01

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

Hier a 20h foot je crois, y'avait un classement des equipes ou il y avait le plus de joueur qui chantait leur hymne national.
Bin la France, c'etait pas la derniere, y'avais 77 % de memoire, bien plus que L'irlande ( et pourtant sa nous rabache le fighting spirit, et l'hymne sa en fait partie) ou l'Allemagne je crois.
Benzema c'est le bouc emissaire, parcequ'il marque pas, et ils prend pour les autres. Si Zidane aurait été une tanche, il s'en serait pris plein la gueule aussi ( d'ailleurs c'est arrivé en 2002 ). Est ce qu'on entend parler des autres joueurs qui la chantent pas ? Non.
La chanter ou non, c'est leur choix, on est qui pour l'obliger et les laminer dans la presse ? Ca remet rien en cause, surtout pour Benzema, il aurait tres bien pu choisir l'Algerie.
Dans les autres sports tout le monde la chante ? Non. Y'a pas que le rugby comme sport.

Dernière modification par DuckSauce (21-03-2013 13:44:12)

Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

#29896 21-03-2013 17:17:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les compos matchs de France sortent combien de temps avant les matchs ? (pour demain)

#29897 21-03-2013 20:21:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

J'ai vue un truc sur le web mais ça semble peut probable.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#29898 21-03-2013 20:26:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

SweDen a écrit:

beauvais60 a écrit:

rien que quand tu vois les autres nations comme l'Italie au moment de l'hymne ça te prend les tripes

Tous les joueurs italiens ne chantent pas l'hymne.
Et dans la plupart des pays, il y a au moins autant de joueurs qui le chantent pas qu'en France. Le pire restant en Espagne ou aucun ne le chante et pourtant c'est la meilleure nation actuellement (oh oh humour). Tu t'amuseras à regarder les autres matchs, lors de la prochaine compèt' internationale, tu verras.

Alors, puisque tu avais l'air de t'y connaitre j'ai attendu le match de ce soir avant de te répondre.  smile
Je me suis posé sur mon canapé, devant Bresil-Italie, et j'ai donc profité de l'hymne italien et surpriiiiise que vois-je ??   Les 11 italiens chantent la Fratelli d'Italia !  yikes
Donc la prochaine fois, tu t'amuseras à regarder les autres matchs, lors de la prochaine compèt' internationale, tu verras.  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29899 21-03-2013 20:29:34

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le pire restant en Espagne ou aucun ne le chante et pourtant c'est la meilleure nation actuellement (oh oh humour)

C'est pas pareil pour l'Espagne.
Déjà l'hymne avec les paroles représente le régime de Franco. Donc officiellement il n'y a plus de paroles je crois.
Et plus récemment, la moitié de l'équipe espagnole est catalane, qui se revendique presque indépendant quand ça les arranges.

#29900 21-03-2013 20:56:12

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Je suis d'accord pour dire qu'elle n'es pas primordiale. Mais merde suffit d'avoir la QI d'un poulpe pour comprendre que ça fait plaisir aux supporteurs voir à l'équipe. C'est toujours mieux 11 gars qui hurlent pour montrer leurs fiertés que 11 mecs qui tirent la gueule en mode on enterre le sélectionneur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot