Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Mais où est Toulalan ?
Et Aliadière à la place de Gomis, par exemple. Le garçon est en forme et c'est un vrai joueur de pointe.
Il revient de blessure..
Il a été interrogé justement sur les Bleus hier soir et il a dit qu'il n'y pensait pas car il fallait qu'il se remette encore un peu physiquement de sa blessure.
Je croyais que t'allais dire "car il fallait qu'il se remette encore de Knysna" au début.
Belle liste, toujours des petites choses à redire, comme Gomis j'suis pas fan mais bon les avis divergeront tous le temps sur les joueurs. J'aimerai bien voir un ptit Varane titulaire, vu l'ampleur qu'il prend en ce moment.
Avec un Giroud en pointe, un matuidi derrière, et y'a personne qui passe.
Lloris - Debuchy , Varane , Sakho , Evra - Matuidi , Cabaye , Ribery ,Sissoko , Valbuena - Giroud ( Sissoko en 10 pas à droite. )
ou
Lloris - Debuchy , Varane , Sakho , Evra - Matuidi , Cabaye , Ribery , Valbuena - Giroud , Remy
Dernière modification par Archange-Gabriel (14-03-2013 17:42:50)
A Saint-Étienne.
Trop content pour Pogba !
Et Aliadière est out jusqu'à la fin de la saison j'crois, donc pas sélectionnable.
Dommage qu'il y ai pas toulalan il est vraiment bon malaga et a l'expérience de l'équipe de France.
Sinon très bonne liste!
Hey l'autre comment il reprend c'que j'avais dis avec Alessandrini d'ailleurs il s'est mangé une blessure, la malédiction perdure :p
+1, faut sélectionné les joueurs pour construire un groupe ce que Deschamps essai de faire depuis qu'il est arrivé. Comparé les joueurs sélectionné de 2010 et ceux d'aujourd'hui, il en reste combien ? 5. Maintenant faîtes la même comparaison avec l’Espagne. Alors que tartenpion ai mis un doublé il y a trois matchs, malheureusement ça suffit pas, l'équipe peut pas être stable si a chaque sélection il y a 8 nouveaux joueurs.
Sinon Rami était toujours blessé ou pas ?
Oui Rami blessé.
J'aime bien cette liste, j'aurais juste aimé voir Fanni, qui pour moi fait une meilleure saison que Jallet.
Slowwh a écrit:
Va falloir peut-être comprendre un jour qu'il faut arrêter de prendre quelqu'un sous prétexte qu'il est bon sur une courte période. Combien se sont cassés la gueule ?
Je ne suis pas d'accord, sur une sélection de 24 gonzs, tu prends 20/21 habituels oui, mais sur les 3/4 autres, faut que tu prennes des gars qui sont chauds sur la période, tu sais jamais c'est eux qui peuvent t'apporter de la folie sur une entrée de 15/25 minutes !
Que ce soit un ancien qui cire le banc, un meuble de l'EDF pour qui la sélection n'est qu'une parmis tant d'autres, ou un joueur en pleine forme, qui va être bien motivé d'être en EDF, pour moi le choix est vite fait !
Il a tout dit. Car une liste c'est très grand donc tu peux très bien prendre deux personnes très en forme.
Marshall_ a écrit:
Je regarde pas Toulouse mais voir qu'on dégage Capoue dès qu'il y a un coup de mou
C'est pas qu'un petit coup de mou qu'il a Capoue. C'est depuis le début de la saison qu'il est très en dessous de ce qu'il a montré jusque là. De la lassitude, je pense. Il est temps qu'il se barre de Toulouse, pour lui...
Capoue j'ai toujours pas compris pourquoi il est resté une saison de plus, pour moi cet été devait être son tremplin pour jouer dans un grand club.
La liste est pas mal, deschamps intègre les jeunes, si tout se passe bien, on aura une superbe défense dans le futur
Excellent choix Varane et Pogba!Ils font parti des joueurs qui devaient être en Èquipe de France depuis longtemps!
Par contre je comprends pas pour Rémy....
M.Eagle a écrit:
Excellent choix Varane et Pogba!Ils font parti des joueurs qui devaient être en Èquipe de France depuis longtemps!
Par contre je comprends pas pour Rémy....
Rémy ? Il cartonne avec QPR.
Moi je comprends pas, c'est Benzema, Gomis et Payet
tu comprends pas Payet et bah putain suis le foot garçon
Payet c'est les mêmes raisons que Remy.
Benzema j'pense qu'on préfère tous voir un giroud titulaire en pointe.
Gomis j'aime pas non plus.
M.Eagle a écrit:
Ok pour les mauvais choix sont Gomis car il est en panne de buts et Landreau car y a bien meilleur!
Le poste de 3ème gardien, pas besion d'avoir le 3ème meilleurs gardiens...
Landreau est pas sélectionné pour ses performances, mais pour encadrer tout ça.