Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme par hasard, la police dit qu'il plusieurs noms de personnalité connu et le seul nom qui sort, c'est un footeux Comme ça les gens sont contents et ne demande pas à avoir les noms des chanteurs ou politiciens ^^
SweDen a écrit:
Je crois qu'il faut arrêter avec le mythe des footballeurs qui se la pètent au point de s'en foutre. Si t'es un grand attaquant, même peu motivé, tu fais le job.
Christiano Ronaldo se la pète tout le temps, c'est un excellent buteur. Messi se la pète pas mal aussi, et c'est le meilleur dans son style. Des exemples, t'en as des tas. Si Benzema est excellent au Real et nul en Equipe de France, c'est soit que le dispositif du Real lui convient largement mieux que celui de l'Equipe de France, soit qu'il est surcoté au Real, soit qui est sous-coté en France.
Benzema excellant au real, faut peut êtes pas exagérer non plus, on ne peut pas dire que ce soit top cette saison.
nicow83 a écrit:
Comme par hasard, la police dit qu'il plusieurs noms de personnalité connu et le seul nom qui sort, c'est un footeux
Comme ça les gens sont contents et ne demande pas à avoir les noms des chanteurs ou politiciens ^^
Quand tu vois la réactions de l'idiot qui poste au dessus de toi, tu comprends qu'un nom de footballeur cest mieux que celui d'un chanteur.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Comme par hasard, la police dit qu'il plusieurs noms de personnalité connu et le seul nom qui sort, c'est un footeux
Comme ça les gens sont contents et ne demande pas à avoir les noms des chanteurs ou politiciens ^^
Quand tu vois la réactions de l'idiot qui poste au dessus de toi, tu comprends qu'un nom de footballeur cest mieux que celui d'un chanteur.
Quest-ce que ça change de l'ancien ...
On dirait qu'ils ont mis le maillot domicile et donc l'ancien extérieur à la machine à laver pour obtenir ce nouveau maillot.
J'aurais préféré en blanc... (et des manches moins longues aussi).
Pour le prochain maillot domicile, j'espère qu'on repassera en : Maillot bleu, culotte blanche, bas rouges.
Sur vente privée il y a les équipements de l'équipe de France à un prix très intéressant. Veste, polo, maillot ...
Je suis pas fan de ce bleu là ...
Oui j'ai vue aussi
Je m'étais commandé le maillot blanc y'a 3 semaines lors de la vente "Equipe de France", le vrai celui à 120€ à la base, il est juste sublime.
Sur vente privée c'est un faux ?
Bhrecords a écrit:
Sur vente privée il y a les équipements de l'équipe de France à un prix très intéressant. Veste, polo, maillot ...
Je suis pas fan de ce bleu là ...
Ils sont à combien ?
Ekotto a écrit:
Sur vente privée c'est un faux ?
Certainement pas.
@beauvais: 35€ maillot supporter et 55€ qualité joueur.
Psyquatra a écrit:
Mon prochain maillot EDF, il aura deux étoiles.
En 2014 ?
Landaise78 a écrit:
Psyquatra a écrit:
En 2014 ?
Le plus tôt sera le mieux, bien évidemment. J'y crois dur comme fer, mas j'y crois à chaque fois moi, donc c'est plus crédible.
Mais faut dire que toutes les conditions sont réunis pour 2014.
Dernière modification par Psyquatra (26-02-2013 23:54:32)
T'es pas pressé. ^^
Bhrecords a écrit:
T'es pas pressé. ^^
J'ai le temps, je n'ai jamais vu une seule des équipes que je supporte gagner quelque chose de majeur encore. (Metz, Paris, EDF)
Mon temps viendra.
Dernière modification par Psyquatra (26-02-2013 23:56:51)
Psyquatra a écrit:
Landaise78 a écrit:
Psyquatra a écrit:
En 2014 ?
Le plus tôt sera le mieux, bien évidemment. J'y crois dur comme fer, mas j'y crois à chaque fois moi, donc c'est plus crédible.
Faut déjà se qualifier, car pas sûr qu'on termine de 1er de poule et on peut très bien se faire défoncer en barrage, y aura probablement des clients sérieux en barrage..
Psyquatra a écrit:
Landaise78 a écrit:
Psyquatra a écrit:
En 2014 ?
Moi aussi j'y crois à chaque fois et je suis souvent déçu donc... Pour 2014, ça sera dur.