Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parlais du Japon Je l'a sens vraiment bien cette CDM pour les 2 ! ^^ Hâte d'y être !
Antonin-. a écrit:
Une finale Allemagne - Belgique. Que ça serait magnifique ! ♥
Pour aller en finale, il faut déjà passer les qualifications.
Psyquatra a écrit:
Brésil - France, c'est la finale rêvée. Mais je ne sais pas si on ne devra pas les achever avant la finale.
Pour aller en finale, il faut déjà passer les qualifications.
T'en as d'autres des comme ça ? Parce que faut aussi passer le groupe, Huitième, Quart, Demi. Je pense connaître assez bien le football pour connaître un parcours lors de compétition internationale majeure.
Psyquatra a écrit:
T'en as d'autres des comme ça ? Parce que faut aussi passer le groupe, Huitième, Quart, Demi. Je pense connaître assez bien le football pour connaître un parcours lors de compétition internationale majeure.
Il souligne à mon avis le fait que la France est dans le groupe de L'espagne , et qu'il faut qu'elle termine première si elle veut pas faire un match barrage...
Ce qui au vue de l'adversaire n'est pas si évident...
Après , forcément la remarque est pas judicieuse , mais il souligne que la France n'est pas en CDM , et que c'est mettre la charue avant les lapins
juifteam a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il souligne à mon avis le fait que la France est dans le groupe de L'espagne , et qu'il faut qu'elle termine première si elle veut pas faire un match barrage...
Ce qui au vue de l'adversaire n'est pas si évident...
Après , forcément la remarque est pas judicieuse , mais il souligne que la France n'est pas en CDM , et que c'est mettre la charue avant les lapins
Elle est bien place pour y aller aussi. Elle est dans le bon wagon.
benzema se la pète , meme en étant nul que sa soit blanc avant , ou deschamp maintenant il le maintienne titulaire . je pense que 2/3 non sélection lui ferait peu être se bouger le cul et rabaisser son égaux. quand a valbuena , pour moi qui ai vu que la première mitemps. je l'ai trouvé moyen.mème s"il a été au dessus de cabaye ou cissoko
Je crois qu'il faut arrêter avec le mythe des footballeurs qui se la pètent au point de s'en foutre. Si t'es un grand attaquant, même peu motivé, tu fais le job.
Christiano Ronaldo se la pète tout le temps, c'est un excellent buteur. Messi se la pète pas mal aussi, et c'est le meilleur dans son style. Des exemples, t'en as des tas. Si Benzema est excellent au Real et nul en Equipe de France, c'est soit que le dispositif du Real lui convient largement mieux que celui de l'Equipe de France, soit qu'il est surcoté au Real, soit qui est sous-coté en France.
Psyquatra a écrit:
Sous-côté en France, Benzema ?
Au Real, il a Ozil et CR à côté de lui.
En France, il a Valbuana et Sissoko.
Le voilà le problème.
Pas du tout.
La preuve, la dernière fois il a eu des ballons. Même un face à face à négocier.
Tous les joueurs dans les grands clubs sont moins bien entourés en équipe nationale qu'en club, c'est pas pour ça qu'ils perdent tous leurs moyens.
S'il y a un soucis avec l'Equipe de France pour Benzema, d'après moi, il est pas dans le niveau des joueurs, il est dans le schéma tactique où il ne se retrouve pas.
Le truc, c'est que même s'il est un peu moins bon en EDF, y'a des choses qui ne changent pas, le placement, l'intelligence de jeu, il est de loin et vraaaiment de loin le meilleur dans ce domaine là. Après oui, l'envie et son rendement n'est pas au niveau encore.
En Equipe de France, on a l'impression qu'il se sent obligé de participer au jeu, peut-être un manque de confiance des partenaires après dans la construction, mais en faisant ça, il nous prive d'une option offensive.
Ce n'est pas son rôle, il doit être devant, prêt à rugir. Dans ce domaine, j'aurais trouvé intéressant de voir Giroud.
Evra
Mdrrr Evra
Franchement, il fait ce qu'il veut.
Même un vendeur chez au chan trompe sa femme. Donc bon parlons foot, le reste on sens fiche.
Je vois pas pourquoi on le dévoile en public, qu'il trompe sa femme c'est pas concevable mais qu'on le dévoile au yeux de tous le monde ce l'ai encore moins. C'est sa vie privée il fait ce qu'il veut, d'ailleurs on s'en fou un peu de ses conneries.
Yann M'Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure. Tu m'étonnes qu'il se barre en Russie après. x)
Quel con, il peut pas être sérieux 5 minutes lui ?
C'est un champion.
Une Zahia bis ? Bah putain franchement, lui il se prend les mauvaises nouvelles dans la gueule d'un coup, ça commence à faire beaucoup pour M'Vila.
Au moins les prochains footeux qui feront ça demanderont une carte d'identité avant un rapport sexuel :p
SweDen a écrit:
Je crois qu'il faut arrêter avec le mythe des footballeurs qui se la pètent au point de s'en foutre. Si t'es un grand attaquant, même peu motivé, tu fais le job.
Christiano Ronaldo se la pète tout le temps, c'est un excellent buteur. Messi se la pète pas mal aussi, et c'est le meilleur dans son style. Des exemples, t'en as des tas. Si Benzema est excellent au Real et nul en Equipe de France, c'est soit que le dispositif du Real lui convient largement mieux que celui de l'Equipe de France, soit qu'il est surcoté au Real, soit qui est sous-coté en France.
Si Benzema est sous-côté en France, je ne comprends plus rien.
Psyquatra a écrit:
Sous-côté en France, Benzema ?
Au Real, il a Ozil et CR à côté de lui.
En France, il a Valbuana et Sissoko.
Le voilà le problème.
C'est la logique la plus débile au monde, on a jamais vu pire.
Je me répète, ces "Sissoko, Valbuena" sont les mêmes proches de Ribery, et pourtant, il se bouge lui.
En Colombie, t'as pas "Arda Turan, Adrian" autour de Falcao, mais "Léao" et "Rodriguez".
En Suède, c'est pas "Lucas Moura, Lavezzi" autour d'Ibrahimovic, mais "Elm et Larsson".
Bref', et j'me répète une seconde fois, sur la passe lobé de Valbuena, qui laisse Benzema en face à face avec le portier allemand, que tu joues n'importe où, ça n'importe rien de plus à l'occasion, car J'me souviens d'Anthony Laup de Quevilly qui met la même.
Benzema, il est plus en confiance, donc je suis désolé, il ne doit pas jouer !
Il reviendra avec une confiance.
L'Equipe de France, c'est vraiment des clowns.
Je rigole autant avec eux qu'au cirque
M'Vila