Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais sinon, si vous voulez un Benzema qui a le même rendement au Real et en EdF, il va falloir se demander qu'est ce qu'il y a de différent au Real.
C'est tout.
jom02 a écrit:
motinho a écrit:
jom02 a écrit:
J'me suis arrêté à "Valbuena a été nul hier", ça pue la subjectivité du mec qui soit ne peut saquer Valbuena (comme beaucoup ici), soit l'anti-marseillais.
C'est bien quand tu lis un livre tu lis le titre mais pas le contenu très intelligent comme réflexion mon ami.
Non, mais je lis pas des livres de merdes par définition, donc aucun rapport avec ton commentaire qui lui en était une, du moins, je suppose.
Tu me parles de subjectivité, tu peux pas faire pire.
Je peux te retourner tes propres propos sur tes "commentaires de merde".
J'ai rien contre Valbuena, je fais pas partie des gens qui pensent qu'il n'a pas le niveau, même si pour moi c'est un joueur assez surcôté mais c'est un autre débat, il a le niveau international je suis d'accord.
Mais sur le match de hier, vous vous êtes peut être tous pignolés dessus, mais moi désolé, je ne l'ai pas trouvé bon, sauf peut être en retour de 2e mi-temps ou il a essayé de jouer son rôle de plaque tournante, et encore.
Mais continuez à fuir le débat à dire que je raconte de la merde si ca vous amuse, ca ne me fait ni chaud ni froid, je sais pourquoi je dis ca et moi au moins j'avance 2/3 arguments ...
PS : Sweden je suis à 100% d'accord avec toi.
Dernière modification par motinho (07-02-2013 13:22:16)
motinho a écrit:
jom02 a écrit:
motinho a écrit:
C'est bien quand tu lis un livre tu lis le titre mais pas le contenu très intelligent comme réflexion mon ami.Non, mais je lis pas des livres de merdes par définition, donc aucun rapport avec ton commentaire qui lui en était une, du moins, je suppose.
Tu me parles de subjectivité, tu peux pas faire pire.
Je peux te retourner tes propres propos sur tes "commentaires de merde".
J'ai rien contre Valbuena, je fais pas partie des gens qui pensent qu'il n'a pas le niveau, même si pour moi c'est un joueur assez surcôté mais c'est un autre débat, il a le niveau international je suis d'accord.
Mais sur le match de hier, vous vous êtes peut être tous pignolés dessus, mais moi désolé, je ne l'ai pas trouvé bon, sauf peut être en retour de 2e mi-temps ou il a essayé de jouer son rôle de plaque tournante, et encore.
Mais continuez à fuir le débat à dire que je raconte de la merde si ca vous amuse, ca ne me fait ni chaud ni froid, je sais pourquoi je dis ca et moi au moins j'avance 2/3 arguments ...
PS : Sweden je suis à 100% d'accord avec toi.
Qu'est-ce que tu veux comme arguments ? Les faits sont là en notre faveur. Reprends le match en Replay, et regarde bien Valbuena, on a entendu parle que de lui et Ribery comme artisan dans l'attaque de la France.
On fui rien du tout, t'es le seul ici à dire que c'est un match de merde pour Valbuena, le seul. Donc encore heureux que tu donnes des arguments pour convaincre les 99.99% de Foot-landais qui pense le contraire de toi.
SweDen a écrit:
Non mais sinon, si vous voulez un Benzema qui a le même rendement au Real et en EdF, il va falloir se demander qu'est ce qu'il y a de différent au Real.
C'est tout.
Regarde Ribery au Bayern, et son rendement en France.
Il suffit de se bouger un peu le cul, chose que Benzema ne fait pas.
Et j'suis désolé, sur le face à face avec le portier allemand (sur une passe lobé de ... Valbuena), que tu sois de Bourg-Peronnas, Real Madrid ou Tottenham ça n'influe pas l'action, il est seul et il rate, point.
Jusqu'à changement de dernières minutes, Falcao en Colombie il joue pas avec une Équipe comme à l'Atletico Madrid, Chicarito avec le Mexique avec comme à Manchester United, Ibrahimovic pas comme au PSG, Cristiano Ronaldo pas comme au Real, mais pourtant, ils marquent EUX.
C'est une question d'envie, et Benzema, l'envie il ne l'a pas.
Dernière modification par jom02 (07-02-2013 13:39:59)
Dac les grands commentaires de CJP et surtout les impressions de 99,99% font forcément la diff pardon non je préfère penser par moi même.
Je peux aussi te dire que c'est bizarre, toutes les 5 minutes Deschamps appelait Valbuena et lui disait de se recentrer, car il créait un gros trou au milieu là où il était censé évoluer en majorité, mais comme tu l'annonce, il a passé plus de temps à attaquer sur les ailes et à aller s'enfermer sur les côtés.
Je m'en fous de convaincre les gens, surtout sur Foot-Land tiens où la moitié est incapable de construire une pensée raisonnée, je donne mon point de vue pour discuter, sauf qu'en face y'a des réactions comme la tienne (qui m'étonne d'ailleurs) complètement bornée, tu peux pas être d'accord avec moi je l'entend bien, mais sans avoir une réaction aussi ridicule et en m'expliquant en quoi Valbuena a été si bon dans son rôle.
SweDen a écrit:
C'est tout.
De la conccurence car tout le monde pense qu'il est intouchable. Perso qui dégage il n'est pas bon en sélection.
motinho a écrit:
Dac les grands commentaires de CJP et surtout les impressions de 99,99% font forcément la diff pardon non je préfère penser par moi même.
Je peux aussi te dire que c'est bizarre, toutes les 5 minutes Deschamps appelait Valbuena et lui disait de se recentrer, car il créait un gros trou au milieu là où il était censé évoluer en majorité, mais comme tu l'annonce, il a passé plus de temps à attaquer sur les ailes et à aller s'enfermer sur les côtés.
Je m'en fous de convaincre les gens, surtout sur Foot-Land tiens où la moitié est incapable de construire une pensée raisonnée, je donne mon point de vue pour discuter, sauf qu'en face y'a des réactions comme la tienne (qui m'étonne d'ailleurs) complètement bornée, tu peux pas être d'accord avec moi je l'entend bien, mais sans avoir une réaction aussi ridicule et en m'expliquant en quoi Valbuena a été si bon dans son rôle.
Si tu préfères penser par toi même, mais penser n'importe quoi, c'est ton choix. Me fait pas le discours du "je préfère penser par moi même", car j'étais le seul a aimer Brandao quand tout le monde le détester, etc
Il laissait des trous dans le milieux de terrains car aucun ballon ne venait dans le centre, tout était sur les ailes, donc il serait rester au centre on aurait dit "gna gna gna il a rien touché", il va au contact du ballon "gna gna gna il est pas à sa bonne place". Puis n'abuse pas avec "toutes les cinqs minutes".
Valbuena, personne n'a dit qu'il a été l'homme du match, qu'il a fait un match grandiose. On dit juste qu'il n'a pas fait un match de merde comme tu le prétends, énorme nuance. Le gars il a été percutant, il a distribué des ballons, il a emmené des contres attaques, il a fallit faire la passé décisive si Benzema marque, il marque un but, comment on peut, en 2013, être aussi haineux et dire qu'il a fait de la merde, c'est pas possible.
Une réaction ridicule ? A réaction ridicule une réaction ridicule, je comprend pas, et je comprendrai jamais qu'on puisse dire que Valbuena a été mauvais ce soir.
Faut pas déconner, à chaque match Valbuena est super bon, mais à chaque fois, quelqu'un a quelque chose à dire contre Valbuena, mais on oublie derrière les merdes comme Benzema, mais oui, si benzema ne marque pas c'est pas à cause de Benzema, non non c'est de la faute de Valbuena.
Il est pas aussi technique, rapide, et tout ce que tu veux qu'un 10, mais au moins, il a de l'envie LUI (je vise pas Benzema, quoique .. ).
Ça devient pathétique ce forum.
Dernière modification par jom02 (07-02-2013 13:54:12)
Au réal benzema mauvais il dégage mais en sélection il reste c'est ça le soucis.
Jom le problème c'est que dès la première minute il a déserté son axe central, et oui allez toutes les 5 minutes de la première période, après il a du en avoir marre ...
En même temps celui qui place Ribéry en dessous d'un autre Français hier, j'aimerais bien l'entendre.
Je n'ai jamais dis que les gens ont encensé Valbuena hein (et encore à lire certains posts hier on en était pas loin), j'ai dis qu'ils l'ont trouvé bon, tu fabules tout seul !
Ah une presque passe dec et un but offert par son coéquipier suffisent à dire qu'il a été bon ? Tu oublies les déchets, les fois où il est allé s'enfermer, tu m'inventes tout seul une haine que je n'ai absolument pas, c'est drôle.
Non non tu es bien le seul a avoir une réaction ridicule, tu peux ne pas être d'accord, ne pas comprendre un autre point de vue que le tien (ca tu y arrive rarement d'ailleurs mais non jom, personne n'est la science infuse qui sait tout et qui a toujours raison), mais quand quelqu'un ne pense pas comme toi il n'est pas ridicule.
Voila tu te contredis, là tu dis qu'il est à chaque match super bon donc hier inclus, merde 2 lignes plus haut tu me dis l'inverse (oui super bon et grandiose c'est pareil ne joue pas sur les mots).
Tu t'enfonces en parlant de Benzema là, tout le monde a dis qu'il était à chier hier, et depuis quelques matchs en EDF.
Oui donc tu le dis autrement que moi mais en EDF en tous cas, Valbuena ne doit pas être 10, il n'est pas à son aise et hier à cette place il n'a pas été bon.
Désolé d'attendre autre chose d'un numéro 10 en équipe de France sur un match contre l'Allemagne et d'être un peu exigent ...
Certes Valbuena ne joue pas comme un vrai 10, il désaxe beaucoup trop, même Deschamps lui à dit hier mais il a quand même été le meilleur Francais ave Ribéry. Il était à la base du jeu. Donc Motinho n'as ni tord ni raison. Valbuena n'as pas respecté son rôle de 10 on est d'accord mais il a très bien joué.
Psyquatra a écrit:
Il nous manque un 10 et un attaquant. Zidane et Henry quoi. Et c'est pas nouveau.
Les joueurs ils sont là, c'est surtout une bonne relation entre eux sur le terrain qu'il manque. La seule relation valable depuis quelques temps offensivement, c'est Ribery-Valbuena qui combine très bien entre eux.
Pour Benzema, c'est une blague de dire qu'il est bon au Real alors qu'il est sans cesse critiquer depuis le début de la saison... pour les mêmes raisons qu'en EDF ! Ils veulent un 9, un vrais (il progresse sur les derniers matchs avec le Real ^^).
Désole mais au réal il est pas aussi pourri aussi.
Dunkies a écrit:
Ekotto a écrit:
Cette saison il est aussi pourri que hier au Real.
Oh que non. Ca fait plus d'une fois qu'il a sauvé le Real..
clemasd a écrit:
Dunkies a écrit:
Ekotto a écrit:
Cette saison il est aussi pourri que hier au Real.
Oh que non. Ca fait plus d'une fois qu'il a sauvé le Real..
Ah bon, quand ça ?
Ekotto a écrit:
Je ne sais plus quel match du Real, mais il a 1/10 dans la presse Madrilène... En LDC, il est irréprochable, rien à dire. En champ' il y a des matchs c'est bien pire qu'hier en EDF.
C'est pour qu'au Real en ce moment il travaille pour être un vrais 9 ! Contre le Barca c'était clairement bien.
motinho a écrit:
Ah une presque passe dec et un but offert par son coéquipier suffisent à dire qu'il a été bon ? Tu oublies les déchets, les fois où il est allé s'enfermer, tu m'inventes tout seul une haine que je n'ai absolument pas, c'est drôle.
Mais mec, bordel est-ce que tu me lis ? Est-ce que j'ai dis "il a marqué, donc il est merveilleux". Essaye juste de lire totalement mon post, j'ai dis pourquoi je l'ai trouvé bon, et son but ajoute encore un petit plus pour rendre son match très bien. Sans le but, il est quand même auteur d'une très belle performance.
Non non tu es bien le seul a avoir une réaction ridicule, tu peux ne pas être d'accord, ne pas comprendre un autre point de vue que le tien (ca tu y arrive rarement d'ailleurs mais non jom, personne n'est la science infuse qui sait tout et qui a toujours raison), mais quand quelqu'un ne pense pas comme toi il n'est pas ridicule.
Ce n'est pas la question de ça, la question c'est que tu lis pas mes commentaires, tu résumes de façon ridicule ce que je dis, et après tu dis "moi je donne des arguments, toi non".
Je t'ai donné des arguments également. Je peux comprendre que tu n'as pas aimé le match de Valbuena, mais je veux chercher par la si c'est pas une haine envers Valbuena, car t'es le seul à l'avoir trouvé mauvais. Point, rien d'autres. Encore une fois, tu résumes et tu dis quelque chose de ridicule.
Voila tu te contredis, là tu dis qu'il est à chaque match super bon donc hier inclus, merde 2 lignes plus haut tu me dis l'inverse (oui super bon et grandiose c'est pareil ne joue pas sur les mots).
Mais bordel (oui, deux fois) LIS MOI ! J'ai dis que le 10, OK c'est pas son post, mais il se débrouille énormément bien, et réalise de sacré match à ce poste. Y a quoi que tu comprends pas dedans pour me dire que je me contredis ? C'est pas possible ça, tu lis une ligne sur 9 pour me répondre ?
Dani Alves est arrière droit, pourtant certains de ses matchs en Milieux droit sont très bons ? Et bien la c'est pareil, c'est pas son poste, OK mais il réalise un très bon match.
Tu t'enfonces en parlant de Benzema là, tout le monde a dis qu'il était à chier hier, et depuis quelques matchs en EDF.
C'était juste un point de comparaison.
Oui donc tu le dis autrement que moi mais en EDF en tous cas, Valbuena ne doit pas être 10, il n'est pas à son aise et hier à cette place il n'a pas été bon.
Encore une fois, t'as pas lu. Je dis que Valbuena c'est pas son poste, mais il doit être 10 en équipe de France car il est super bon à cette position.
Désolé d'attendre autre chose d'un numéro 10 en équipe de France sur un match contre l'Allemagne et d'être un peu exigent ...
En sachant que c'est celui qui s'est le plus bougé le cul avec Ribery sur le terrain, tu t'attendais à quoi de plus. Sors moi un vrai numéro 10 capable de le remplacer.
Mais avant de répondre, LIS BIEN CE QUE J'AI DIS, AVANT QUE TU COMPRENNES 3 MOTS SUR 9, ET QUE TU RÉSUMES MAL CE QUE JE DIS.
je n'ai regardé que la premiere mi temps et sa me suffit. povre équipe de france. cissoko nul a chier sur ce que j'ai vu
C'est pas parce qu'on a perdu , qu'on a forcement mal joué. Je trouvé le match correct moi.
R.Falcao a écrit:
C'est pas parce qu'on a perdu , qu'on a forcement mal joué. Je trouvé le match correct moi.
Je veux des résultats. La manière c'est en option.
L'année dernière on gagne 2-1 en Allemagne à la même époque, cette année on perd 2-1 chez nous. Ca me fais chier. (et y a pas de matchs amicaux avec moi, on doit tout gagner, même le Japon, ça m'a énervé)
A la limite c'est un match amical donc perso jmef un peu , je préfère les résultats lors des compétitions..
Puis je répondais surtout à didier qui disait "povre équipe de France"...franchement je trouve que ça allait.
Dernière modification par R.Falcao (07-02-2013 20:41:13)
Perdre contre le futur champion du monde, ce n'est pas dramatique.
Certes il y a une défaite, mais c'est une belle EDF qu'on voit quand même ! J'ai plus confiance d'aller à une grosse compétition là, qu'avant l'Euro !
sur se que j'ai vu de la première mitemps le jeu ma pas emballé d'un coté comme de l'autre du reste . mais vu la 2eme mitemps on s'en prends 2 merci capoue sur se coup la et evra au fraise aussi