Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a perdu Evra sur cette action ... XD
A la mi-temps, Hollande : Il faut s'en méfier..Pas de la chancelière, de l'équipe d'Allemagne
2-1..
cest quand quon fais les changements restant?...
Claude_Puel_Ol a écrit:
mysterio04 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
CJP : "Le Burkina Faso disputera une finale de coupe d'Afrique des nations avec Pitroipa le Rennais"
Pour info, Pitroipa esr suspendu ...Il cherchait un joueur de L1 c'normal.
Ta franchement cru qu'il parlerait de Kaboré.
Oui j'avou que pour les joueurs de 30 cm en plus j'ai dit de la merde.Avec Kone et Kabore le Burkina en finale mais WTF ?
d'ailleurs koné a mis son péno
mdr le viol de ozil
SweDen a écrit:
Manaje a écrit:
Ok ça va tu as passé une bonne journée ? Je te sens un peu tendu vois-tu.
Non mais ça change pas ce que j'ai dis.
Et demain, ça sera pire.
Ok.
Putain j'hallucine Ozil, au début je croyais qu'il avait chier sa frappe.
Et voila nous on a un madrilène qui sert à rien et en face t'en a 2 qu'il sont utile.
La passe d'Özil, très grande classe. ♥
Alessandrini toujours sur le banc. Deschamps navait il pas dit quil le prenait cetait pas pour le laisser sur le banc?...
A quand Menez a la place de Sissoko?
Je sature de Benzema. Quel escroc...
Evra a la rue sérieux..
Archange-Gabriel a écrit:
Alessandrini toujours sur le banc. Deschamps navait il pas dit quil le prenait cetait pas pour le laisser sur le banc?...
Y a pas deux matchs amicaux à la suite ?
C'est bon Benzema a fait trembler les filets !!
"Qu'a-t-il manqué à l'EDF ce soir ?"
Un avant-centre. Depuis le départ d'Henry quoi.
Gignac titulaire.
Deja cetait un match amical donc pour tester pourquoi faire les changements a 8 minutes de la fin? Cest fais pojr tester din testons !
Sinon Evra a fais un bon debut de match mais sest pris pour un heros en seconde ...
Sakho Kos grosse mis temps. Lentre de Rami a fragilise la defense.
Matuidi / Cabaye a des annees lumieres de leur meilleurs niveau. Ils nous avaient habitués a mieux. Et Capoue na pas su en profité au contraire il a reussi a faire pire.
Sissoko netai clairement pas a son poste .. par pitié ne le faite plus joué a ce poste.
Ribery est le seul joueur en equipe a avoir un niveau plus quinternationale. Valbuena confirme quil a le niveau EDF et internationale. Dailleur merci a lui de tant aimer l'OM.
Benzema lui est definitivement une aŕaque.
Au debut du match la france cest 8 clubs sur le terrain contre 5 allemand. 4 joueurs seulement ne jouent pas en bundesliga.
Chez eux meme les remplacant ont deja joue la LDC nous on commence avec un joueur qui a pas eu cette experience bien que cela ne veut rien dire mais ils ont plus dexperience du haut niveau car Sissoko na connu que la L1 comme capoue.
Il nous faut un vrai 9. Benzema neqt pas un 9.
Sinon Deschamps qui fais meme pas tout les changements.....
SweDen a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Y a pas deux matchs amicaux à la suite ?
Nan je croit pas.
Bon ben pour moi Ribéry a été au dessus ce soir, le reste ça a été assez moyen, sauf peut être la charnière et encore.
Je trouve quand même incroyable que sur un amical, on ne voit Menez que 5 minutes alors que sissoko a été transparent, on ne voit pas Alessandrini (dur de remplacer Ribéry ce soir, ou alors avec un replacement en 10), Giroud que trop peu alors que Benzema n'a pas été tranchant, c'est dommage à mon sens.
Malgré la défaite, on peut quand même être confiant pour l'avenir.
Quel homme Ribery putain. Malgré la défaite le jeu français est positif.
Par contre Benzema faut commencer à l'utiliser comme joker de fin de match parce que là
motinho a écrit:
Je trouve quand même incroyable que sur un amical, on ne voit Menez que 5 minutes
5 minutes de trop.
Bonne défense en première mi-temps. Sakho/Kos' c'est solide. Bon match d'Evra et Sagna.
Problème dans le milieu axial défensif, Cabaye pas au niveau ? Il n'y avait aucun relais Attaque/Défense, c'était criblant.
Ribery a mit le niveau débutant de FIFA, mais en vrai. Son match a été incroyable. Valbuena très intéressant.
Sissoko à droite, non. Pas au niveau, contraste énorme avec le côté gauche Evra-Ribery, bien que Sagna a été bon sur la droite.
Dommage que Didier n'a pas fait rentrer Benzema, il nous aurait fallu un attaquant sur la pelouse. Si on était efficace, on leur mettait 3-0.
Ozil m'a régalé, comme d'habitude, je kiff ce joueur.
motinho a écrit:
Bon ben pour moi Ribéry a été au dessus ce soir, le reste ça a été assez moyen, sauf peut être la charnière et encore.
Je trouve quand même incroyable que sur un amical, on ne voit Menez que 5 minutes alors que sissoko a été transparent, on ne voit pas Alessandrini (dur de remplacer Ribéry ce soir, ou alors avec un replacement en 10), Giroud que trop peu alors que Benzema n'a pas été tranchant, c'est dommage à mon sens.
Je pense la même chose.
J'aime beaucoup Sissoko ( étant supporter du Tef, même si je suis content qu'il fasse de bons débuts à Newcastle), mais j'avoue que c'était compliqué pour lui.Et c'est clair que c'est dommage de ne pas avoir vu Menez qui provoque beaucoup balle au pied, il aurait sans doute fait du bien dans un match comme celui là...
Le score montre 2-1 pour l'allemagne, mais dans la tête de chacun c'est une victoire de l'EDF, but de la tête de Valbuena, surtout contre l'Allemagne c'est l'humiliation