Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
JSJTP a écrit:
En meme temps je sais pas pourquoi il gueule Valbuena avec les tunes qu'il as il peut s'en acheter une autre et qu'il nous fassent pas chier !
LOL. Je viens péter ta télévision chez toi, tu ne dis rien car tu pourras t'en acheter une autre ?
Puis ça sert à rien d'avoir une TV 106 cm, alors qu'on voit tous aussi bien avec un 52 cm.
Ekotto a écrit:
C'est interdit d'avoir comme passion les voitures automobile ?
Cette dernière phrase marche aussi bien pour les TV.
JSJTP a écrit:
Non mais pour vous sa a l'air d’être un drame de taper sur une voiture, vous avez rien dans le crane sérieux taper un mec parce qu'il fait une tape sur la voiture vous êtes grave sérieux .
Perso si un inconnu viens taper sur ma caisse juste pour m’appeler , je m'énerverais de la même façon , même si j'ai pas une lambo !!
JSJTP a écrit:
Non mais pour vous sa a l'air d’être un drame de taper sur une voiture, vous avez rien dans le crane sérieux taper un mec parce qu'il fait une tape sur la voiture vous êtes grave sérieux .
Ta eu une éducation toi ?
Tu trouves ça logique
Si un jour ta le permis, franchement j'espère qui t'arrivera rien, car moi j'ai une belle rayure sur la portière à cause d'un abrutis qui à pas retenu sa portiaire j'ai les boules. Pourtant je roule pas en grosse voiture.
JSJTP a écrit:
Si on cogne ta voiture, tu vas rien dire et laisser faire toi ?
Darky. a écrit:
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
LOL. Je viens péter ta télévision chez toi, tu ne dis rien car tu pourras t'en acheter une autre ?Puis ça sert à rien d'avoir une TV 106 cm, alors qu'on voit tous aussi bien avec un 52 cm.
Ekotto a écrit:
C'est interdit d'avoir comme passion les voitures automobile ?
Cette dernière phrase marche aussi bien pour les TV.
Toi ta pas compris, moi je faisais de l'humour pour me foutre de la gueule de l'autre qui trouve logique qu'on frappe sur une voiture ^^
JSJPT tu peux pas mettre ta voiture dans une citée au 14 juillet, car après tout tes parents ont les moyens d'en avoir une autre.
Roazh_x a écrit:
JSJTP a écrit:
Il va pas te répondre, il sait qui dit de la grosse merde, il préfère contourner la vérité.
Roazh_x a écrit:
JSJTP a écrit:
Vu comment le mec a taper non car sa reaction est complètement exagérer juste pour sa .
Ekotto a écrit:
JSJTP a écrit:
Tu trouves ça logique
Si un jour ta le permis, franchement j'espère qui t'arrivera rien, car moi j'ai une belle rayure sur la portière à cause d'un abrutis qui à pas retenu sa portiaire j'ai les boules. Pourtant je roule pas en grosse voiture.
Y a taper et taper, hein.
D'après la vidéo on a pas l'impression que sa caisse a quelque chose. Si je toc a une porte elle va pas pour autant être abîmée, c'est pareille.
JSJTP a écrit:
Roazh_x a écrit:
JSJTP a écrit:
Vu comment le mec a taper non car sa reaction est complètement exagérer juste pour sa .
Enfaite t'ose pas dire que t'es une grosse soumise ? Car je connais aucune personne qui va rien dire si on frappe dans sa voiture. Arrête de dire de la merde.
Pourquoi ça parle de voiture alors qu'il y a match ?
Aucun rapport avec le match, puis sa part trop loin cette histoire. --"
/ a écrit:
Ekotto a écrit:
JSJTP a écrit:
Tu trouves ça logique
Si un jour ta le permis, franchement j'espère qui t'arrivera rien, car moi j'ai une belle rayure sur la portière à cause d'un abrutis qui à pas retenu sa portiaire j'ai les boules. Pourtant je roule pas en grosse voiture.Y a taper et taper, hein.
D'après la vidéo on a pas l'impression que sa caisse a quelque chose. Si je toc a une porte elle va pas pour autant être abîmée, c'est pareille.
Oui taper dans une voiture c'est logique en suisse ?
Ou c'est juste qu'on peut taper sur un Français donc le petit suisse la ramène ?
Car ouvre tes yeux il tape pas au carreau de valbuena....chose qui aurait été normal après tout et non choquant.
Bon aller je met fin au suspense, l'Italie va marquer et la France va réussir à marquer/égaliser en fin de match.
Manaje a écrit:
Bon aller je met fin au suspense, l'Italie va marquer et la France va réussir à marquer/égaliser en fin de match.
Car il va y avoir des frappes ?
Car putain on se fait chier quand même....
Lucenwzo a écrit:
merci kiki
de rien kiki
Ekotto a écrit:
Oui taper dans une voiture c'est logique en suisse ?
Ça dépend de quelle manière. D'après ce que je vois, je ne vois pas de délit.
Si je te fais une petite tapote sur l'épaule tu devrais porter plainte en France, c'est ça ?
Ekotto a écrit:
Ou c'est juste qu'on peut taper sur un Français donc le petit suisse la ramène ?
Très intelligent ce que tu viens de dire et ça avance beaucoup les choses.
Ekotto a écrit:
Car ouvre tes yeux il tape pas au carreau de valbuena....chose qui aurait été normal après tout et non choquant.
Et ? Je sais pas en quoi elle est faite sa voiture, mais j'espère qu'elle ne se brise pas avec un simple petit toc toc.
N'empêche, triplette du milieu 100% toulousaine.
Attention Ekotto, le match va vraiment se débloquer dans quelques minutes. Alors évites d'aller pisser ou je ne sais quoi.
Pirel a écrit:
N'empêche, triplette du milieu 100% toulousaine.
Par contre, vexe toi pas mais Sisso je le trouve vraiment pas bon....c'est un bourrin, mais on dirait qu'il est en difficulté au moindre contrôle.
Gomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Ah merde !
Manaje a écrit:
Attention Ekotto, le match va vraiment se débloquer dans quelques minutes. Alors évites d'aller pisser ou je ne sais quoi.
MDRRRRRRRRRRRRRR.
Manaje a écrit:
Faux ! BAFETIMBI !!!
Dernière modification par ArenoJAZ (14-11-2012 22:14:43)
Gomis !