Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JSJTP a écrit:
En meme temps je sais pas pourquoi il gueule Valbuena avec les tunes qu'il as il peut s'en acheter une autre et qu'il nous fassent pas chier !
Donc toi tu peux rayer la voiture de ton patron car il à les moyen dans acheté une autre.
Tu te rends compte que tu dis de la merde ou pas ?
Shevchenko33 a écrit:
Manaje a écrit:
On va revenir, vous inquiétez pas.
Aussitôt dit , aussitôt fait
![]()
Prochain but ? ^^
Prochain but je dirai but Italien d'un milieu de terrain, malheureusement. :s
rom-du-59770 a écrit:
Tiens, les habituels abrutis de Foot-Land sont toujours fidèles au poste. On ne change pas ce XI de départ là.
+1.
Ekotto a écrit:
JSJTP a écrit:
En meme temps je sais pas pourquoi il gueule Valbuena avec les tunes qu'il as il peut s'en acheter une autre et qu'il nous fassent pas chier !
Donc toi tu peux rayer la voiture de ton patron car il à les moyen dans acheté une autre.
Tu te rends compte que tu dis de la merde ou pas ?
Mon patron n'as pas le salaire de Valbuena .
Tiens il en manque un ou est jom ?
ArenoJAZ a écrit:
Lizarazu trouve le moyen de parler de Messi.
A chaque match qu'il commente il dit Barcelone ou Messi obligatoirement.
JSJTP a écrit:
Ekotto a écrit:
JSJTP a écrit:
Tu te rends compte que tu dis de la merde ou pas ?Mon patron n'as pas le salaire de Valbuena .
Mais il n'a pas la même voiture non plus niiiiiiien
JSJTP a écrit:
Ekotto a écrit:
JSJTP a écrit:
Tu te rends compte que tu dis de la merde ou pas ?Mon patron n'as pas le salaire de Valbuena .
Donc enfaite tu te rends pas compte de la merde que tu dis.
Je rejoins rom les abrutis sont de sorties.
Ce but ! Magnifique !
Valbuena leur a mit une éjac faciale monstrueuse !
La france joue bien sinon, ça fait plaiz à voir
JSJTP a écrit:
LOL. Je viens péter ta télévision chez toi, tu ne dis rien car tu pourras t'en acheter une autre ?
JSJTP a écrit:
C'est pas parce que tu as les moyens de te payer plusieurs voitures que tu as forcement envie qu'on te casse ta bagnole.
JSJTP a écrit:
Sa sert a rien d'avoir une grosse bagnole pour roule a 120km/h donc j'en vois pas l'utilité par se la raconté.
Dans ce cas , autant tous avoir une vieille Twingo ou une 206...sa sert à rien de prendre une Bmw ou autre..
Dernière modification par R.Falcao (14-11-2012 21:42:36)
JSJTP a écrit:
Sa sert a rien d'avoir une grosse bagnole pour roule a 120km/h donc j'en vois pas l'utilité par se la raconté.
Putin, arrête tu t'enfonces.
Je connais des types qui gagnent autant que moi et qui ont des voitures de sport. C'est interdit d'avoir comme passion les voitures automobile ?
Franchement, ça serait TF qui sort des absurdités comme tu nous sors ça choquerait personne, mais toi ta l'âge de comprendre, qu'on tape pas dans une voiture.
Ou alors t'es un pauvre type qui à raté ça vie et râge sur les mecs qui ont réussi dans la vie.
Mr.Red a écrit:
JSJTP a écrit:
LOL. Je viens péter ta télévision chez toi, tu ne dis rien car tu pourras t'en acheter une autre ?
Puis ça sert à rien d'avoir une TV 106 cm, alors qu'on voit tous aussi bien avec un 52 cm.
En même temps c'est pas avec des petits toc-toc sur la voiture que la voiture va forcément avoir des rayures. ^^
Ça réaction est tout de même exagérée, les mecs avaient aucune envie d'abimer sa voiture, loin de là.
JSJTP a écrit:
Un supporter viens lui ' taper fort ' sur la carrosserie pourquoi il s’énerve, on lui as pas foutu un coup de marteau sur sa bagnole quoi !
Oui oui , on va te taper fort sur ta gueule aussi mais ça seras pas grave , tant que c'est pas des coup de marteau...
Perso je pense surtout qu'il n'a pas a s'énerver comme ça, ok il s'enerve normal, mais perso j'ai cru entendre " Je vais niquer ta grand-mère" ou quelque chose dans le genre..
JSJTP a écrit:
Un supporter viens lui ' taper fort ' sur la carrosserie pourquoi il s’énerve, on lui as pas foutu un coup de marteau sur sa bagnole quoi !
Tu habites ou que je viens taper dans ta caisse ....ou bien la voiture de tes parents, car j'ai des doutes sur ton âge.
Puis arrête d'être con, va à la sortie de Lorient ou les joueurs repartent en grosse voiture, et frappe dans leur caisse tu vas voir leur réactions, ou fait le à ton voisin.
Merde tu passes pour un gros teubé devant tout le monde est tu continues encore....
R.Falcao a écrit:
JSJTP a écrit:
Oui oui , on va te taper fort sur ta gueule aussi mais ça seras pas grave , tant que c'est pas des coup de marteau...
Puis il à les moyens d'avoir une assurance. Donc c'est pas bien grâve. Par contre faut pas le faire à un sans abris car lui n'a pas les moyens d'avoir une assurance.
Non mais pour vous sa a l'air d’être un drame de taper sur une voiture, vous avez rien dans le crane sérieux taper un mec parce qu'il fait une tape sur la voiture vous êtes grave sérieux .