Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gomis
Gomiiis !
rom-du-59770 a écrit:
Manaje a écrit:
Attention Ekotto, le match va vraiment se débloquer dans quelques minutes. Alors évites d'aller pisser ou je ne sais quoi.
MDRRRRRRRRRRRRRR.
Du coup je mange devant la TV.
Je peux aller pisser ou il va encore y avoir quelque chose ?
Manaje a écrit:
Attention Ekotto, le match va vraiment se débloquer dans quelques minutes. Alors évites d'aller pisser ou je ne sais quoi.
Putain, t'es énorme toi
Je savais que Gomis aller marquer si il rentrer.
Il joue pas assez en edf, déjà contre le Japon il avait marquer sur HJ dans le même genre de position.
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Manaje a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR.
Du coup je mange devant la TV.
Je peux aller pisser ou il va encore y avoir quelque chose ?
Oui là tu as un temps d'environ 10 minutes pour aller pisser.
Attention à Pirlo...
Ekotto a écrit:
Par contre, vexe toi pas mais Sisso je le trouve vraiment pas bon....c'est un bourrin, mais on dirait qu'il est en difficulté au moindre contrôle.
Je vois pas pourquoi je me vexerai, je suis supporter toulousain mais ça m'empêche pas d'être objectif.
Et objectivement, je sais pas vraiment ce que Sissoko fait en EdF, si ce n'est parce que c'est un des rares joueurs de "haut-niveau" à avoir ce profil, avec Diaby. Mais ses performances avec le TFC ne justifient pas vraiment sa présence dans le groupe. Enfin, il est bon hein... Mais pas exceptionnel non plus.
Par contre, en EdF, depuis qu'il est resélectionné, il est bien meilleur qu'en club... Sur ce match, il est moyen ouais. Comme tu dis, il est bourrin, mais c'est sa caractéristique principale, c'est pas forcément un défaut. Sauf que là, ça passe pas trop pour l'instant. x)
On recherche actuellement le poumon perdu du défenseur italien.
Celui de Pirlo ? J'ai ris.
GG la barre x2.
Liza est vraiment un pauvre type.
Zlatan marque 4 buts, il s'en fout.
Messi en aurait marqué 4, il le sucerait !
Matuidi est fatigué, il perd des ballons
Faut qu'Evra pense à s'acheter un coupe-ongle.
Manaje a écrit:
Faut qu'Evra pense à s'acheter un coupe-ongle.
Je me suis dis la même chose.
Et voilà pas mal contre les deux finalistes de la cdm en un mois.
Par contre, Menez risque de faire très mal dans chaque dernière demi-heure dans un rôle de joker de luxe.
Darky. a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu veux qu'ils fassent quoi ?
Je me rappelle de l'Algerie qui avait prit une branlé par la Fifa quand ils avaient hué notre hymne au stade de France.
C'était pas plutôt pour l'envahissement du terrain et le match stoppé à la 75ème ?
Très beau match ! Merci les bleus! <3
D'après le calcul du classement FIFA, notre victoire face aux vices champions d'Europe devrait nous faire passer de la 18ème à la 23ème place du classement FIFA !
Dernière modification par beauvais60 (14-11-2012 22:44:46)
Bafé il pourrait nous faire une crise d'épilepsie en guise de célébration.
Le match était pas super mais c'était pas mal, homme du match: Valbuena.