Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Santi Cazorla peut bouffer son geste technique haha !
Il met en confiance Giroud, il aura gagné ça.
Yo > Non.
Pourquoi on ne voit pas une telle équipe de France plus souvent, sérieux ?
C'est celle-là qu'on veut voir.
psg-girl91 a écrit:
J'aurais plus de voix, le cri aigu que j'ai laché mdrrrrr
Moi aussi, je me suis mit à courir dans ma maison
La passe de Ribéry est parfaite, parce que faut le voir que Giroud fait le pas en arrière quand même. ^^
Matuidi tout simplement un monstre sur ce match .
ça faisait longtemps que l'EDF ne m'avait pas procurée un tel plaisir, une telle joie !
Psy fais gaffe on va te mettre des big lol avec tout ce que tu as dis. Enfin quelqun de daccord avec moi.
Oh putain comme c'est booon !
J'ai perdu 50€ à cause d'eux mais putain comme c'est bon !
OILIVIER GIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUDS ! Arsenal ont est trop laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis enfin fier d etre francais Giroud en 5 minutes a reussie a faire ce que l'a France n'a pas fait en 90 minutes je dit bravo
BlackMes. a écrit:
OILIVIER GIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUDS ! Arsenal ont est trop laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MOuai c'est surtout l'équipe qui faut applaudir , Giroud avait plus qu'à finir le travail...
Ah ah !
Vive les 93e minutes ce soir. Entre la Suède et la France, super soirée.
Bon sinon, excellente seconde période, qui contraster avec la première période minable.
Si on s'en tient à l'analyse de la seconde période, excellente performance de Matuidi. Bon par contre, si on se rappelle du match entier, on n'oubliera pas qu'il a été nul en première mi-temps, comme tous ses potes, ratants 90% de ses relances.
Excellentes entrées de Valbuena et Sissoko, vraiment très bons dans la dynamisation du jeu. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Sissoko à ce niveau dans le jeu. Bon, par contre, il a été minable en finition. Finalement, l'inverse de ce qu'il fait à Toulouse depuis 2-3 ans... x)
Je vais peut être insulter, mais Sissoko j'ai vraiment bien aimé !
Bon, OK il faut jamais qu'il tire, car c'est un désastre, mais dans la récupération, le centre, et le placement, franchement il était chaud ce soir !!
Quel match de Lloris, Matuidi et Ribéry et superbe entrée de Valbuena !
Enfin une EDF qui mouille le maillot, putain ça fait plaiz' ! Sissoko, matuidi énorme.
Archange-Gabriel a écrit:
rideby giroud je vous aime !
bloody e les autres qui me traiter de guignol la france a joue et a martyrise cette equipe despagne. donc la prochain jouons avec 6 milieu def? javais raison et la vous pouvez pas dire le contraire.
Et ouais mec, j'étais d'accord avec toi qu'il fallait jouer le jeu et il y en a pleins qui disaient que non mais on avait raison
Par contre, la transformation de Ribéry en quelques mois, c'est quelque chose ! O_o
R.Falcao a écrit:
BlackMes. a écrit:
MOuai c'est surtout l'équipe qui faut applaudir , Giroud avait plus qu'à finir le travail...
Va le mettre le but , il était pas si évident que ça .
Franchement ça doit faire plus de 2 ans que l'EDF m'avait pas procuré ce tel plaisir, cette telle envie de la gagne qu'on avait oublié, avant le match je donnais ma main à couper qu'il y aurait 3-0 pour l'Espagne vu notre niveau de jeu.
Merci l'EDF, cette fois ci les joueurs peuvent être fier d'eux !
Je note aussi, car je l'ai souvent critiqué (à juste titre), la bonne rentrée du lutin, il a dynamisé le jeu c'était top !
Par contre Menez..
Respect didier.
On croirait que la France à gagner la CDM.
Valbuena j'ai toujours dis que sa place était sur le terrain et non sur le banc. Et pourtant, je suis Lyonnais.
Napolistao a écrit:
R.Falcao a écrit:
BlackMes. a écrit:
Va le mettre le but , il était pas si évident que ça .
"Va le mettre le but" : Utilité de la remarque ?! Je suis footballeur moi ? Je passe ma vie sur un terrain ?
La France stop les 24 victoires d'affilées de l'Espagne !