Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#28976 16-10-2012 23:09:08

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Re: Equipe de France

Le seul point noir ce soir, c'est Benzema même s'il  a mieux joué que d'habitude.

#28977 16-10-2012 23:09:59

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .

R.Falcao a écrit:

Napolistao a écrit:

R.Falcao a écrit:

MOuai c'est surtout l'équipe qui faut applaudir , Giroud avait plus qu'à finir le travail...

Va le mettre le but , il était pas si évident que ça .  hmm

"Va le mettre le but" : Utilité de la remarque ?! Je suis footballeur moi ? Je passe ma vie sur un terrain ?  roll roll

Ne prend pas tout mot pour mot , en gros "Va dire à un autre joueurs de le mettre" . roll

Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

#28978 16-10-2012 23:10:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Benzema, il est vraiment fort, mais il a personne pour le mettre sur le banc avec la France. Ce qu'il faudrait, c'est pas le prendre pour le prochain match, pas du tout le selectionner, histoire de lui montrer qu'il est pas indispensable. Bien évidemment, on le reprend après, mais il faut qu'il se bouge !!

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#28979 16-10-2012 23:10:49

AleeX-21
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Somewhere in the moon

beauvais60 a écrit:

La France stop les 24 victoires d'affilées de l'Espagne !  bravo

C'était pas 24 matches sans défaites plutôt ?

Hala madrid !

Indicud -> 16 Avril ♥

#28980 16-10-2012 23:12:13

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Archange-Gabriel a écrit:

Psy fais gaffe on va te mettre des big lol avec tout ce que tu as dis. Enfin quelqun de daccord avec moi.

Nan, j'assume complètement, j'ai hésité à le remettre. Ce soir on va vu un bon esprit, ça te change une équipe, des motivations. L'envie, c'est 50% voir plus, c'est bien LE truc que j'ai retenu d'un de mes entraineurs.

DD fait du bon travail, faut le dire, mais perdre le Japon, je ne digère vraiment pas. Il n'y a pas de match amical pour moi, c'est comme ça, faut tout gagner.
Et ça me dégoute encore plus quand je sais que l'Espagne était la même qu'en Euro, tout aussi faible, et qu'on aurait du les battre.
Pour les éliminations, ce match nul en Espagne est très bon, le match retour en France sera la place pour la qualif direct, ça va être gros match à enjeu.

Pour le contenu du match, je ne peux pas critiquer, j'avais le son coupé, un oeil sur l'écran toutes les 5mn... révisions obligent. sad

#28981 16-10-2012 23:13:00

Tyga
Invité
Serveur 1
Site web

Bon maintenant c'est pute et crêpes au nutella pour toute l'équipe, c'est Ribery qui régale smile

#28982 16-10-2012 23:13:57

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

AleeX-21 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Non 24 matchs gagnés.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#28983 16-10-2012 23:14:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

AleeX-21 a écrit:

beauvais60 a écrit:

24 victoires en qualif'  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28984 16-10-2012 23:14:23

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Valbuena faut (malheureusement) le laisser sur le banc, avec l'EDF c'est un joker !

#28985 16-10-2012 23:14:49

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Basull-93k a écrit:

L'equipe d'Espagne est SUR estimer !

Pas du tout. Je peux pas comprendre comment on peut être aussi débile en voyant l'équipe d'Espagne depuis des année, on est juste réalistes malheureusement.

BloodyBeetroots a écrit:

3 titres en 6 ans, un jeu spécifique que je vais pas expliquer pour la 50ème fois qui permet de faire courir l'adversaire basé sur des aspects technico-tactiques exceptionnels, Iniesta&Xavi, en soit une philosophie de jeu imbattable depuis 6 ans, ça fait beaucoup de points sur lesquels elle est "au-dessus" de l'Allemagne ( d'ailleurs qu'est ce que vient foutre l'Allemagne dans cette discussion ? ).
Et dire que le titre de l'Espagne est dû uniquement à Casillas, c'est assez énorme quand même...

roran46 a écrit:

La Croatie EN JOUANT les a dominé de part et d'autre !
Leur defence est décimé et Arbeloa / Alba ca peut rapidement prendre l'eau face à des percuteurs comme Menez et Ribery.
Ensuite , c'est bien d'avoir des percuteurs mais si tu joues qu'avec Benzema en pointes t'auras personne dans la surface car il est rarement la où dois etre un pur 9 car il joue en retrait. Donc voila pourquoi je met un 2e Attaquant.
Vous avez peur de quoi avec l'espagne? 6 Défensif + 2 Ailiers qui redescendent ca suffit ! Ils n'attaquent pas à 11...
Et sinon au pire ayons peur jouons défensif et donnons leurs notre cul !! Ils n'attendent que ca.
Une Attaque / Defense tourne rarement en faveur de la defense.

Suis-je le seul à avoir halluciner en regardant ce message roll

BloodyBeetroots a écrit:

Oui, oui, l'Espagne est sur-estimée, d'où le fait que cette génération vient de gagner 2 Euros et une CDM, pratiquant un football pur et extrêmement difficile à inquiéter. Mais qu'est-ce qu'on entends pas comme absurdités, mon dieu...

smack smack smack smack smack smack smack smack smack

OM. <3

#28986 16-10-2012 23:14:50

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Et invincibilité de Casillas  tongue

Matuidi juste énorme le match qu'il te sort  yikes

#28987 16-10-2012 23:15:28

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Aleksi35 a écrit:

Santi Cazorla peut bouffer son geste technique haha !

Il a fait quoi ? ^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#28988 16-10-2012 23:17:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Certains vont enlever leurs origines espagnoles sur facebook..  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28989 16-10-2012 23:17:24

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Mr.Red a écrit:

Aleksi35 a écrit:

Il a fait quoi ? ^^

Il a du confondre avec Juan Fran je pense.

OM. <3

#28990 16-10-2012 23:17:50

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lucenwzo a écrit:

ok manaje

T'as vu j'arrive à contourner la règles des 45sec. wink

Ribéry, Koscielny, Matuidi, Valbuena, Giroud. love

#28991 16-10-2012 23:17:55

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Benzema, il est vraiment fort, mais il a personne pour le mettre sur le banc avec la France. Ce qu'il faudrait, c'est pas le prendre pour le prochain match, pas du tout le selectionner, histoire de lui montrer qu'il est pas indispensable. Bien évidemment, on le reprend après, mais il faut qu'il se bouge !!

Jte trouve dur sur ce coup là !
Il a beaucoup donner aujourd'hui. Niveau appel, il est vraiment impressionnant y'as pas a chier !
Il lui manquait juste un but sinon irreprochable pour moi.

Sinon je disais a la mi-temps que l'Espagne c'était faible et que sans ballon c'est une équipe catastrophique, ben je confirme !
Même niveau qu'une Suède, qu'une France sans le ballon.

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#28992 16-10-2012 23:18:46

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Mr.Red a écrit:

Aleksi35 a écrit:

Il a fait quoi ? ^^

Sur le corner , il a essayé de joué la montre en faisant des grigris ^^

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#28993 16-10-2012 23:19:49

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.

C'était jordi Alba il me semble.

C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

#28994 16-10-2012 23:19:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

El-Maestro. a écrit:

jom02 a écrit:

Il a beaucoup donner aujourd'hui. Niveau appel, il est vraiment impressionnant y'as pas a chier !

Justement, c'est ça son problème. En équipe de France, son rôle est de marquer des buts, il peut faire tout les appels qu'il faut, les meilleurs centres du monde, s'il marque pas, c'est un point négatif (sauf s'il fait une putain de prestation, sur 2-3 matchs). Mais la, ça fais x matchs sans but, ça commence à faire beaucoup ...

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#28995 16-10-2012 23:21:30

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

El-Maestro. a écrit:

jom02 a écrit:

Justement, c'est ça son problème. En équipe de France, son rôle est de marquer des buts, il peut faire tout les appels qu'il faut, les meilleurs centres du monde, s'il marque pas, c'est un point négatif (sauf s'il fait une putain de prestation, sur 2-3 matchs). Mais la, ça fais x matchs sans but, ça commence à faire beaucoup ...

Dans ce sens là, je suis d'accord avec toi !
Mais il use terriblement les défenses et sa c'est très fort !

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#28996 16-10-2012 23:23:05

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Oui sauf que sur le terrain il est unique attaquant. Et quand tu vois la finitions des milieux ! lol

OM. <3

#28997 16-10-2012 23:24:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui sauf que sur le terrain il est unique attaquant. Et quand tu vois la finitions des milieux ! lol

Sissoko c'est dramatique. lol

Mais bon, Sissoko j'ai adoré son match, sauf ses tirs. xD

Euro 2016

#28998 16-10-2012 23:25:48

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Benzema il sais qu'il marque pas, il est en manque de confiance devant le but en edf et le retirer de la sélection ne ferai que l'enfoncer !
Sinon les joueurs comme Nasri, Toulalan, Lass vont avoir du mal a revenir mtn, si ce match est le déclic que l'on pense.

#28999 16-10-2012 23:26:09

lecorse
Invité
Serveur 1

Basull-93k a écrit:

Pas du tout. Je peux pas comprendre comment on peut être aussi débile en voyant l'équipe d'Espagne depuis des année, on est juste réalistes malheureusement.

BloodyBeetroots a écrit:

3 titres en 6 ans, un jeu spécifique que je vais pas expliquer pour la 50ème fois qui permet de faire courir l'adversaire basé sur des aspects technico-tactiques exceptionnels, Iniesta&Xavi, en soit une philosophie de jeu imbattable depuis 6 ans, ça fait beaucoup de points sur lesquels elle est "au-dessus" de l'Allemagne ( d'ailleurs qu'est ce que vient foutre l'Allemagne dans cette discussion ? ).
Et dire que le titre de l'Espagne est dû uniquement à Casillas, c'est assez énorme quand même...

roran46 a écrit:

La Croatie EN JOUANT les a dominé de part et d'autre !
Leur defence est décimé et Arbeloa / Alba ca peut rapidement prendre l'eau face à des percuteurs comme Menez et Ribery.
Ensuite , c'est bien d'avoir des percuteurs mais si tu joues qu'avec Benzema en pointes t'auras personne dans la surface car il est rarement la où dois etre un pur 9 car il joue en retrait. Donc voila pourquoi je met un 2e Attaquant.
Vous avez peur de quoi avec l'espagne? 6 Défensif + 2 Ailiers qui redescendent ca suffit ! Ils n'attaquent pas à 11...
Et sinon au pire ayons peur jouons défensif et donnons leurs notre cul !! Ils n'attendent que ca.
Une Attaque / Defense tourne rarement en faveur de la defense.

Suis-je le seul à avoir halluciner en regardant ce message roll

BloodyBeetroots a écrit:

Oui, oui, l'Espagne est sur-estimée, d'où le fait que cette génération vient de gagner 2 Euros et une CDM, pratiquant un football pur et extrêmement difficile à inquiéter. Mais qu'est-ce qu'on entends pas comme absurdités, mon dieu...

smack smack smack smack smack smack smack smack smack

Dans tout ce que tu as cité, rien ne dit que la France allait prendre une pillule.

Ils te disent juste que l'Espagne est la meilleure équipe au monde de ces dernières années, ce que personne ne peut contredire.

Ensuite, tout le monde (ou presque) sait qu'il n'y a que 2 manières de battre les espagnols. Soit en jouant ultra défensif en ayant de la réussite (mode chelsea), soit en pressant très haut.

En gros, tu nous apprend pas grand chose... voire rien.

#29000 16-10-2012 23:30:06

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Il disait juste que l'espagne n'est pas sur estimer , tu as vu une grande equipe d'espagne la?
Il disait qu'il fallait défendre pour ESPERER avoir le nul.
Il disait jouer offensif c'est du suicide.

Resultat? Une Espagne bien mauvaise , et en jouant offensif on les bouffés.

OM. <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot