Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le seul point noir ce soir, c'est Benzema même s'il a mieux joué que d'habitude.
R.Falcao a écrit:
Napolistao a écrit:
R.Falcao a écrit:
MOuai c'est surtout l'équipe qui faut applaudir , Giroud avait plus qu'à finir le travail...Va le mettre le but , il était pas si évident que ça .
"Va le mettre le but" : Utilité de la remarque ?! Je suis footballeur moi ? Je passe ma vie sur un terrain ?
![]()
Ne prend pas tout mot pour mot , en gros "Va dire à un autre joueurs de le mettre" .
Benzema, il est vraiment fort, mais il a personne pour le mettre sur le banc avec la France. Ce qu'il faudrait, c'est pas le prendre pour le prochain match, pas du tout le selectionner, histoire de lui montrer qu'il est pas indispensable. Bien évidemment, on le reprend après, mais il faut qu'il se bouge !!
beauvais60 a écrit:
La France stop les 24 victoires d'affilées de l'Espagne !
C'était pas 24 matches sans défaites plutôt ?
Archange-Gabriel a écrit:
Psy fais gaffe on va te mettre des big lol avec tout ce que tu as dis. Enfin quelqun de daccord avec moi.
Nan, j'assume complètement, j'ai hésité à le remettre. Ce soir on va vu un bon esprit, ça te change une équipe, des motivations. L'envie, c'est 50% voir plus, c'est bien LE truc que j'ai retenu d'un de mes entraineurs.
DD fait du bon travail, faut le dire, mais perdre le Japon, je ne digère vraiment pas. Il n'y a pas de match amical pour moi, c'est comme ça, faut tout gagner.
Et ça me dégoute encore plus quand je sais que l'Espagne était la même qu'en Euro, tout aussi faible, et qu'on aurait du les battre.
Pour les éliminations, ce match nul en Espagne est très bon, le match retour en France sera la place pour la qualif direct, ça va être gros match à enjeu.
Pour le contenu du match, je ne peux pas critiquer, j'avais le son coupé, un oeil sur l'écran toutes les 5mn... révisions obligent.
AleeX-21 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non 24 matchs gagnés.
AleeX-21 a écrit:
beauvais60 a écrit:
24 victoires en qualif'
Valbuena faut (malheureusement) le laisser sur le banc, avec l'EDF c'est un joker !
Basull-93k a écrit:
L'equipe d'Espagne est SUR estimer !
Pas du tout. Je peux pas comprendre comment on peut être aussi débile en voyant l'équipe d'Espagne depuis des année, on est juste réalistes malheureusement.
BloodyBeetroots a écrit:
3 titres en 6 ans, un jeu spécifique que je vais pas expliquer pour la 50ème fois qui permet de faire courir l'adversaire basé sur des aspects technico-tactiques exceptionnels, Iniesta&Xavi, en soit une philosophie de jeu imbattable depuis 6 ans, ça fait beaucoup de points sur lesquels elle est "au-dessus" de l'Allemagne ( d'ailleurs qu'est ce que vient foutre l'Allemagne dans cette discussion ? ).
Et dire que le titre de l'Espagne est dû uniquement à Casillas, c'est assez énorme quand même...
roran46 a écrit:
La Croatie EN JOUANT les a dominé de part et d'autre !
Leur defence est décimé et Arbeloa / Alba ca peut rapidement prendre l'eau face à des percuteurs comme Menez et Ribery.
Ensuite , c'est bien d'avoir des percuteurs mais si tu joues qu'avec Benzema en pointes t'auras personne dans la surface car il est rarement la où dois etre un pur 9 car il joue en retrait. Donc voila pourquoi je met un 2e Attaquant.
Vous avez peur de quoi avec l'espagne? 6 Défensif + 2 Ailiers qui redescendent ca suffit ! Ils n'attaquent pas à 11...
Et sinon au pire ayons peur jouons défensif et donnons leurs notre cul !! Ils n'attendent que ca.
Une Attaque / Defense tourne rarement en faveur de la defense.Suis-je le seul à avoir halluciner en regardant ce message
BloodyBeetroots a écrit:
Oui, oui, l'Espagne est sur-estimée, d'où le fait que cette génération vient de gagner 2 Euros et une CDM, pratiquant un football pur et extrêmement difficile à inquiéter. Mais qu'est-ce qu'on entends pas comme absurdités, mon dieu...
Et invincibilité de Casillas
Matuidi juste énorme le match qu'il te sort
Aleksi35 a écrit:
Santi Cazorla peut bouffer son geste technique haha !
Il a fait quoi ? ^^
Certains vont enlever leurs origines espagnoles sur facebook..
Mr.Red a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Il a fait quoi ? ^^
Il a du confondre avec Juan Fran je pense.
Lucenwzo a écrit:
ok manaje
T'as vu j'arrive à contourner la règles des 45sec.
Ribéry, Koscielny, Matuidi, Valbuena, Giroud.
jom02 a écrit:
Benzema, il est vraiment fort, mais il a personne pour le mettre sur le banc avec la France. Ce qu'il faudrait, c'est pas le prendre pour le prochain match, pas du tout le selectionner, histoire de lui montrer qu'il est pas indispensable. Bien évidemment, on le reprend après, mais il faut qu'il se bouge !!
Jte trouve dur sur ce coup là !
Il a beaucoup donner aujourd'hui. Niveau appel, il est vraiment impressionnant y'as pas a chier !
Il lui manquait juste un but sinon irreprochable pour moi.
Sinon je disais a la mi-temps que l'Espagne c'était faible et que sans ballon c'est une équipe catastrophique, ben je confirme !
Même niveau qu'une Suède, qu'une France sans le ballon.
Mr.Red a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Il a fait quoi ? ^^
Sur le corner , il a essayé de joué la montre en faisant des grigris ^^
C'était jordi Alba il me semble.
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
Il a beaucoup donner aujourd'hui. Niveau appel, il est vraiment impressionnant y'as pas a chier !
Il lui manquait juste un but sinon irreprochable pour moi.
Justement, c'est ça son problème. En équipe de France, son rôle est de marquer des buts, il peut faire tout les appels qu'il faut, les meilleurs centres du monde, s'il marque pas, c'est un point négatif (sauf s'il fait une putain de prestation, sur 2-3 matchs). Mais la, ça fais x matchs sans but, ça commence à faire beaucoup ...
jom02 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
Il lui manquait juste un but sinon irreprochable pour moi.Justement, c'est ça son problème. En équipe de France, son rôle est de marquer des buts, il peut faire tout les appels qu'il faut, les meilleurs centres du monde, s'il marque pas, c'est un point négatif (sauf s'il fait une putain de prestation, sur 2-3 matchs). Mais la, ça fais x matchs sans but, ça commence à faire beaucoup ...
Dans ce sens là, je suis d'accord avec toi !
Mais il use terriblement les défenses et sa c'est très fort !
Oui sauf que sur le terrain il est unique attaquant. Et quand tu vois la finitions des milieux !
Oui sauf que sur le terrain il est unique attaquant. Et quand tu vois la finitions des milieux !
Sissoko c'est dramatique.
Mais bon, Sissoko j'ai adoré son match, sauf ses tirs. xD
Benzema il sais qu'il marque pas, il est en manque de confiance devant le but en edf et le retirer de la sélection ne ferai que l'enfoncer !
Sinon les joueurs comme Nasri, Toulalan, Lass vont avoir du mal a revenir mtn, si ce match est le déclic que l'on pense.
Basull-93k a écrit:
Pas du tout. Je peux pas comprendre comment on peut être aussi débile en voyant l'équipe d'Espagne depuis des année, on est juste réalistes malheureusement.
BloodyBeetroots a écrit:
3 titres en 6 ans, un jeu spécifique que je vais pas expliquer pour la 50ème fois qui permet de faire courir l'adversaire basé sur des aspects technico-tactiques exceptionnels, Iniesta&Xavi, en soit une philosophie de jeu imbattable depuis 6 ans, ça fait beaucoup de points sur lesquels elle est "au-dessus" de l'Allemagne ( d'ailleurs qu'est ce que vient foutre l'Allemagne dans cette discussion ? ).
Et dire que le titre de l'Espagne est dû uniquement à Casillas, c'est assez énorme quand même...roran46 a écrit:
La Croatie EN JOUANT les a dominé de part et d'autre !
Leur defence est décimé et Arbeloa / Alba ca peut rapidement prendre l'eau face à des percuteurs comme Menez et Ribery.
Ensuite , c'est bien d'avoir des percuteurs mais si tu joues qu'avec Benzema en pointes t'auras personne dans la surface car il est rarement la où dois etre un pur 9 car il joue en retrait. Donc voila pourquoi je met un 2e Attaquant.
Vous avez peur de quoi avec l'espagne? 6 Défensif + 2 Ailiers qui redescendent ca suffit ! Ils n'attaquent pas à 11...
Et sinon au pire ayons peur jouons défensif et donnons leurs notre cul !! Ils n'attendent que ca.
Une Attaque / Defense tourne rarement en faveur de la defense.Suis-je le seul à avoir halluciner en regardant ce message
BloodyBeetroots a écrit:
Oui, oui, l'Espagne est sur-estimée, d'où le fait que cette génération vient de gagner 2 Euros et une CDM, pratiquant un football pur et extrêmement difficile à inquiéter. Mais qu'est-ce qu'on entends pas comme absurdités, mon dieu...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans tout ce que tu as cité, rien ne dit que la France allait prendre une pillule.
Ils te disent juste que l'Espagne est la meilleure équipe au monde de ces dernières années, ce que personne ne peut contredire.
Ensuite, tout le monde (ou presque) sait qu'il n'y a que 2 manières de battre les espagnols. Soit en jouant ultra défensif en ayant de la réussite (mode chelsea), soit en pressant très haut.
En gros, tu nous apprend pas grand chose... voire rien.
Il disait juste que l'espagne n'est pas sur estimer , tu as vu une grande equipe d'espagne la?
Il disait qu'il fallait défendre pour ESPERER avoir le nul.
Il disait jouer offensif c'est du suicide.
Resultat? Une Espagne bien mauvaise , et en jouant offensif on les bouffés.