Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, on le décrit pas comme le meilleur attaquant du monde. On le décrit comme un des meilleurs attaquants de Ligue 1. On le juge à sa juste valeur. Toi, avec les critiques que tu as dit sur lui (Surtout que j'suis mieux placé pour la juger vu que j'ai vu mieux de matchs que toi), tu deviens totalement subjectif.
Après c'est 36 matchs, 14 buts. 6 buts en 9 matchs de LDC. Je n'ai plus rien à dire.
Slowwh a écrit:
Non, on le décrit pas comme le meilleur attaquant du monde. On le décrit comme un des meilleurs attaquants de Ligue 1. On le juge à sa juste valeur. Toi, avec les critiques que tu as dit sur lui (Surtout que j'suis mieux placé pour la juger vu que j'ai vu mieux de matchs que toi), tu deviens totalement subjectif.
Après c'est 36 matchs, 14 buts. 6 buts en 9 matchs de LDC. Je n'ai plus rien à dire.
36 matchs 14 buts. Mais quel attaquants ! Allons au Brésil avec cet tanche !
Gameiro n'a plus marqué depuis des décennies, c'est donc une quiche incommensurable ?
Mais où trouvez-vous la patience de converser sur 3 pages avec un crétin pareil ? Vous l'ignorez, le laissez déblatérer ses âneries, et terminé.
Je ne suis pas vraiment fan de Gomis, même si son profil atypique ne me dérange pas en Bleu. Simplement, dans la hiérarchie des attaquants, il ne peut au mieux arriver qu'en 4ème position.
Il réalise très souvent de bons matchs avec l'OL, je l'ai rarement vu nous rendre une copie dégueulasse. Il sait ce qu'il a à faire, et ne le fait pas trp mal. Ce n'est pas Grégory Pujol.
Utilise encore une fois le mot tanche et je te chie dessus. C'est toi la tanche , avec ton surplus de tanchitude. Alors fermes un peu tageul. Puis avec tes fautes d'immigrés roumains , tu me donnes mal au crane.
Bref , Gomis n'est ni une merde , ni une star. 36 matchs 14 buts , c'est faible mais t'en connais des meilleurs attaquants toi vas-y te gène pas balance les noms.
Désespérant ma parole. Je vais redire ce que j'ai dit tout à l'heure.
Giroud, c'est 21 buts.
Aubameyang, c'est 16 buts.
Gouffran, c'est 14 buts.
Hazard, c'est 20 buts.
Derrière, les autres buteurs son loin.
Lyon, c'est Licha 16 buts, et Gomis 14 buts.
Je te laisse déchiffrer mon message.
PS : Rémy, c'est 12 buts, mais quel taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche alors !
Dernière modification par Slowwh (08-09-2012 16:20:07)
Comment tu t'entêtes slow, t'as toujours pas compris ? T'as plus de chance d'apprendre le français à Milyboy que de raisonner Riri
Ah mais clairement, et j'suis pas le seul à penser ça d'ailleurs. Laisse le causer, ça sert à rien t'façon.
Pas touche à Rémy, fifrelin.
Kirbaara a écrit:
Il n'y en a qu'un pour avoir un pseudo et une répartis aussi merdiques.
C'est bien, tu découvres la vie ?
Félicitations.
Riri. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Réveillère m' déçu perso. Heureusement qu'il y'a eu son sauvetage sur la ligne parce qu'à part ça il a pas été convaincant du tout.
?
Il a été catastrophique. Debuchy titulaire maintenant avec Jallet remplaçant.
Pareil pour Evra , faut le tej..
Il a fait UN mauvais match et tu veux le virer maintenant ?
Debuchy titulaire, indiscutable pour moi. Avec Sagna remplacent quand il reviendra. Réveillère n°3, et Jallet n°4.
Riri. a écrit:
Slowwh a écrit:
Après c'est 36 matchs, 14 buts. 6 buts en 9 matchs de LDC. Je n'ai plus rien à dire.36 matchs 14 buts. Mais quel attaquants ! Allons au Brésil avec cet tanche !
Gomis est à un but tous les 2,5 matchs environ, c'est plutôt un bon ratio.
Gomis il vendange un truc de fou, si il ne vendange pas autant, il marquerai 2 fois plus..
Taarabt- a écrit:
Gomis il vendange un truc de fou, si il ne vendange pas autant, il marquerai 2 fois plus..
Ah ben ce que tu nous dis là, c'est sûr. S'il marquait ce qu'il ne marque pas, il marquerait plus.
Et s'il vendangeait plus, il marquerait moins aussi.
Dernière modification par Mr.Red (08-09-2012 19:19:45)
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ah ben ce que tu nous dis là, c'est sûr. S'il marquait ce qu'il ne marque pas, il marquerait plus.
Et s'il vendangeait plus, il marquerait moins aussi.
Mais Gomis est le champion de la vendange quand même, j'ai jamais vu un attaquat aussi peu efficace pour un n°9.
Ket jbed méchékil n'ta.
DD devrait revoir son plan y a peut être mieux que Réveillère sinon MVila à annoncer qu'il va se donner a fond s'y il est sur la prochaine composition de plus qu'il est plutôt en forme en se moment mais la concurrence va être rude avec Diaby. Sinon Marvin devrait jouer façe a la Biélorussie plutôt une nouvelle pas mal car devant c'est brouillon y a besoins d'un organisateur comme lui.
Il est pas dans la liste Martin.
Diaby la futur star
Mr.Tigers a écrit:
Diaby la futur star
Tu le découvres ?
Taarabt- a écrit:
Mais Gomis est le champion de la vendange quand même, j'ai jamais vu un attaquat aussi peu efficace pour un n°9.
Rivière, Pentecôte, entre autres...
SweDen a écrit:
Taarabt- a écrit:
Rivière, Pentecôte, entre autres...
Attaquant Sweden , attaquant. Pas cueilleur de fraise.
Menez a comme même eu 3/10 sur Eurosport, j'ai pas vu le match, est ce que il a été aussi pitoyable que ça ?
Il à servi à rien