Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#28176 15-08-2012 22:58:54

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Site web

Re: Equipe de France

Claude_Puel_Ol a écrit:

Par contre Jallet était pas dans le match.

Avant qu'il joue tu ne l'aimais deja pas.

Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

#28177 15-08-2012 22:59:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Martin, Briand, Gomis, LOL.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#28178 15-08-2012 22:59:47

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

SirAlex14 a écrit:

Vibrant hommage du stade Oceane pour la mémoire de T. Roland, avec 90 minutes de silence...

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes, et c'est la seule chose que je peu confirmer. Une église.

#28179 15-08-2012 22:59:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Autant je n'aime pas trop Debuchy car il ne se replie pas mais autant Jallet il me fait peur, il a perdu beaucoup de ballons et n'apporte rien de plus à l'équipe, donc je préfère encore voir Debuchy.
Capoue vraiment intéressant ainsi que la charnière centrale.

J'aurais bien aimé que Gomis marque avec son plat du pied ou que Briand marque avec sa tête mais bon..  sad

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28180 15-08-2012 23:00:41

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Autant je n'aime pas trop Debuchy car il ne se replie pas mais autant Jallet il me fait peur, il a perdu beaucoup de ballons et n'apporte rien de plus à l'équipe, donc je préfère encore voir Debuchy.
Capoue vraiment intéressant ainsi que la charnière centrale.

J'aurais bien aimé que Gomis marque avec son plat du pied ou que Briand marque avec sa tête mais bon..  sad

Il aurait fallu decaler le but.

OM. <3

#28181 15-08-2012 23:00:46

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

G2ek_S2 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Par contre Jallet était pas dans le match.

Avant qu'il joue tu ne l'aimais deja pas.

Et pourtant j'aime bien Briand et j'ai dis qu'il a fait une mauvaise rentrée hmmhmmhmm

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#28182 15-08-2012 23:03:11

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Franchement je suis pas d'accord concernant Jallet. Il a apporté sur les débordements, il s'est affairé à se démarquer, il a été intéressant.
Sur le plan défensif, c'était moins cohérent, mais on peut pas vraiment en vouloir à un joueur de ne pas trouver tout de suites ses marques au niveau du placement dans une équipe qu'il ne connait pas. C'est compliqué. Seuls les très grands y arrivent tout de suite.

#28183 15-08-2012 23:06:40

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jallet en première mi-temps, ça allait..en deuxième il était complètement déborder faut l'avouer ! ^^

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#28184 15-08-2012 23:18:57

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gonalons avec Mavuba pas tellement fan. Trop dans le même style.
Capoue bon ! J'aimerai bien le voir avec Cabaye ou/et M'Vila (quand il sera dans son nouveau club...).
Yanga M'biwa - Sakho ça me plait bien.

#28185 15-08-2012 23:29:26

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Petit rappel c'était la première sélection de Jallet.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#28186 15-08-2012 23:39:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

psg-girl91 a écrit:

Tout comme Mbiwa, Capoue, etc ^^
Mais j'avoue que les nouveaux ont montrés de belles choses, des moins bonnes, mais dans l'ensemble c'est plus que correct.
La désillusion elle vient de Briand (On s'y attendait pas yikes), Gomis (....), et surtout Martin qui n'est plus le Martin de l'année dernière.

Valbuena aussi a beaucoup chié dans la colle.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#28187 15-08-2012 23:42:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ca s'est moins vu, mais il y a aussi eu des problèmes sur ces joueurs au niveau du placement.
Mapou, il y en a eu peu, mais il y en a eu quand les urugayens ont contré.
Et Capoue, ceux qui ont l'habitude de le voir jouer à Toulouse confirmeront je pense, il a eu quelques errances sur son placement. Parfois, il savait pas trop où aller.

Alors bon, laissons leur un peu de temps, ça ne pourra qu'être mieux. Ce qui est encore plus prometteur pour Mapou et Capoue qui même avec ce problème ont sur être bons.

#28188 15-08-2012 23:44:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

jom02 a écrit:

Ca s'est moins vu, mais il y a aussi eu des problèmes sur ces joueurs au niveau du placement.
Mapou, il y en a eu peu, mais il y en a eu quand les urugayens ont contré.
Et Capoue, ceux qui ont l'habitude de le voir jouer à Toulouse confirmeront je pense, il a eu quelques errances sur son placement. Parfois, il savait pas trop où aller.

Alors bon, laissons leur un peu de temps, ça ne pourra qu'être mieux. Ce qui est encore plus prometteur pour Mapou et Capoue qui même avec ce problème ont sur être bons.

Je l'ai précisé en disant qu'il y a eu du bon, et du moins bon. ^^

Euro 2016

#28189 15-08-2012 23:47:02

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

jom02 a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Mais j'avoue que les nouveaux ont montrés de belles choses, des moins bonnes, mais dans l'ensemble c'est plus que correct.
La désillusion elle vient de Briand (On s'y attendait pas yikes), Gomis (....), et surtout Martin qui n'est plus le Martin de l'année dernière.

Valbuena aussi a beaucoup chié dans la colle.

Oui mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire, quand pour une première sélection on fait un match ni  très bon ni mauvais, c'est quand même positif.  smile

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#28190 15-08-2012 23:58:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

jom : Briand, Gomis et Martin regarde un peu le temps de jeu qu'ils ont eu, tu peux pas les juger pour 15 minutes de jeu..  neutral
Surtout que pour les deux premiers ils sont rentrés et c'est eux qui ont su se démerder pour qu'on les trouve devant et ils ont eux des occasions tous les deux, mêmes plus d'ocaz' en 15 minutes que les autres en 75 minutes donc bon..
Et sur la tête (épaule..) de Briand c'est Martin qui fait la passe.

---

Benzema (4) : Alors lui c'est simple : pendant la Marseillaise il faisait la gueule, il n'a pas applaudi la minute de silence pour Thierry Roland et on a eu l'impression qu'il s'emmerdait du début à la fin. DD a tenté de l'associer à Giroud, mais il n'a jamais cherché à combiner avec le néo-Gunner et la seule chose à mettre à son crédit est cette frappe sur le poteau. Pour un mec bombardé depuis un an "meilleur joueur français", c'est franchement inquiétant. Alors OK, il n'est pas en avance sur un plan physique, mais vu le contexte il aurait au moins pu montrer qu'il avait envie d'être là.

Par Ménes, pourtant je l'aime pas ce mec mais la il a raison.

Dernière modification par beauvais60 (16-08-2012 01:17:35)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28191 16-08-2012 06:11:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Par Ménes, pourtant je l'aime pas ce mec mais la il a raison.

J'ai ris sur la note de Capoue, quand même.
Le mec, il a souvent descendu les toulousains la saison dernière en leur mettant des sales notes, Capoue y compris, et il met 7 sur sa rentrée ?

Certes, Capoue a été bon, mais on dirait qu'il le découvre seulement maintenant, je lole. Si on met 7 à Capoue avec ce qu'il a fait sur ce match, on peut lui mettre 42 de moyenne sur les 3-4 saisons précédentes, hein...

#28192 16-08-2012 09:39:44

Waccy
Invité

Capoue je connaissais pas, j'ai beaucoup aimé. La defense central active. Dure de critiquer l'attaque contre une def à 5. Mais j'suis sûr que l'alliance Giroud/Benzema est bien même si ça n'a pas été montré hier soir.
Gomis, je l'aime vraiment pas même en etant pour l'OL, ce mec fait des bons appels, garde bien le ballon mais il sait pas tirer serieux... Briand triste de le voir jouer comme ça, je suis sûr qu'il peut être très bon en EDF, malheuresement, il a fait de la merde hier.

Perso, j'suis pas mécontent, c'est pas des pedales en face, on a quand même réussis à avoir des occas' et on s'est pas fait inquiété (ou peu).

Dernière modification par Waccy (16-08-2012 09:40:05)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#28193 16-08-2012 09:59:25

X.elite.X1
Membre actif
Serveur 1
Lieu: ★ Marseille(13) ★
Site web

Bon match

*Alou*              ██████████
"Diarra" ╠□> ★ Allez L'om ★ <□╣

#28194 17-08-2012 04:01:46

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

SweDen a écrit:

C'est net. Il avait l'air complètement perdu des fois. Je pense que c'est le fait d'avoir un 2nd Mdf avec lui qui l'a dérangé.

#28195 17-08-2012 10:17:46

dimitrikozloff
Membre actif
Serveur 1 et 2

Cabaye est-il la ? a voir ......

J'achete Vos Joueur Sur Serveur 2
Que Les Joueur De 130pts A 136pts ! Merci Mp Moi Si Vous En Vendez  smile

#28196 22-08-2012 17:34:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Benzema et Ribéry n'avaient pas applaudi lors de l'hommage à Thierry Roland. Ils ont été avertis par la FFF.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28197 22-08-2012 21:21:49

Pirel
Jeune bavard(e)
Serveur 2

Non mais STOP, c'est n'importe quoi là...
En quoi ils sont obligés d'applaudir ? En quoi ils sont même obligés de vouloir rendre hommage à Thierry Roland ?

Quand on est con, on est con.

~ Lampadaire ~

#28198 22-08-2012 21:31:18

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Pirel a écrit:

En quoi ils sont obligés d'applaudir ? En quoi ils sont même obligés de vouloir rendre hommage à Thierry Roland ?

L'éducation peut être. Quand t'es dans les tribunes d'un stade et que le speaker demande de se lever et respecter une minute de silence, quand t'es éduqué, tu te tais même si tu ne connais pas le mec qui est mort et que t'en a rien à faire de lui rendre hommage.
Dans le vie, tu ne fais pas toujours ce que tu veux, et encore moins quand t'es au milieu d'un stade avec 20 caméras braquées sur toi. Taper dans leurs mains pendant 40 secondes, il leur faut une prime pour qu'ils le fassent ??

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#28199 22-08-2012 22:23:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

L'éducation peut être. Quand t'es dans les tribunes d'un stade et que le speaker demande de se lever et respecter une minute de silence, quand t'es éduqué, tu te tais même si tu ne connais pas le mec qui est mort et que t'en a rien à faire de lui rendre hommage.
Dans le vie, tu ne fais pas toujours ce que tu veux, et encore moins quand t'es au milieu d'un stade avec 20 caméras braquées sur toi. Taper dans leurs mains pendant 40 secondes, il leur faut une prime pour qu'ils le fassent ??

Euh... C'est pas l'éducation, ce que tu décris, c'est savoir se comporter en parfait mouton.
Je suis désolé, mais quand on me demande de faire un hommage à quelqu'un que je ne connais pas, je ne le fais pas. Point. C'est pas une question d'éducation ou pas, mais même l'inverse : tu ne sais pas si cette personne a été bonne ou mauvaise ou mérite ton hommage.

Et ça ne t'ai pas venu à l'esprit qu'ils pourraient simplement penser que Thierry Roland ne mérite pas cet hommage ?
En quoi cela serait sanctionnable ?

#28200 22-08-2012 22:30:36

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ils ne sont peut-être pas respectueux pour certains, mais surtout, ils ne sont pas irrespectueux. Ils ont le droit d'être neutres. ^^

Dernière modification par Mr.Red (22-08-2012 22:30:52)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot