Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
srfc56 a écrit:
Perso : Evra => Clichy / Valbuena => Payet
+1
Autant le reste de la composition c'est bon mais Valbuena dans le 11..., si il rentre pour 15/20 minutes cava , mais faut pas abusé !!!
Varane pour Sakho ne m'aurait pas déplus !
De même pour Clichy qui reste sur des bonnes notes !
Wééé, Payet c'est tellement mieux.
Ayewz a écrit:
grenoble a écrit:
srfc56 a écrit:
Perso : Evra => Clichy / Valbuena => Payet
+1
Autant le reste de la composition c'est bon mais Valbuena dans le 11..., si il rentre pour 15/20 minutes cava , mais faut pas abusé !!!
Varane pour Sakho ne m'aurait pas déplus !
De même pour Clichy qui reste sur des bonnes notes !Wééé, Payet c'est tellement mieux.
Formé à Nantes mon gars comme beaucoup de l'époque 98.
Lloris; Debuchy, M'Biwa, Sakho, Evra; Valbuena, Mavuba, Gonalons, Ribéry; Benzema y Giroud.
Dommage que Nasri ne soit pas la. J'srai allé au Stade.
Nahokes a écrit:
Lloris; Debuchy, M'Biwa, Sakho, Evra; Valbuena, Mavuba, Gonalons, Ribéry; Benzema y Giroud.
M'Biwa,Sakho faut voir ce que sa va donner.
ils peuvent pas la fermer pour qu'on écoute la musique?
Jallet. \o/
C'est beau.
Gonalons et Mavuba ont du mal sur les interceptions. On sent que la consigne, c'est de beaucoup se jeter sur les passes pour tenter les interceptions, mais ils ratent leur contrôle à chaque fois. C'est dommage, c'est pas loin, et ça peut faire mal si c'est réussi.
Le match est létargique --'
Il fait chier à s'être blessé Debuchy, on doit se taper Jallet maintenant.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il fait chier à s'être blessé Debuchy, on doit se taper Jallet maintenant.
Il fait rire ton commentaire , à croire que Christophe Jallet c'est une merde !
Giroud inexistant.
Ribéry en jambes comme d'habitude.
1ere sélection de Jallet! je sens qu'il va tout déchirer en 2e mi tps!
Vibrant hommage du stade Oceane pour la mémoire de T. Roland, avec 90 minutes de silence...
Dernière modification par SirAlex14 (15-08-2012 22:08:56)
Bon allez on déconne plus maintenant, on sors Mavuba, et on laisse Payet et MM sur le banc
beauvais60 a écrit:
Giroud inexistant.
Il est déjà cramé. J'espère qu'il jouera pas tout le match...
Il fait une très grosse prépa' physique pour être prêt dans 3 jours en plus... (et sera titulaire...).
ZzzzzzzZzzzzzzZzzzzzzzz
ZzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzZzzz²
Capoue au dessus du lot, il est vraiment très fort !
Bon match de Mapou, et de Ribéry.
Par contre Evra...il se prend pour CR9 ou quoi ? Martin n'a pas été bon, Benzema s'est perdu depuis l'euro. Même si Jallet n'a pas été merveilleux, je préfère lui à la place que Debuchy.
Voilà ce que j'ai retenu !
Match pas inintéressant, pour un tout premier match avec beaucoup de nouveaux joueurs.
Il faut pas oublier que c'était pas non plus n'importe qui en face. C'est pas comme si on avait choisit de jouer contre la Norvège pour débuter et qu'on avait perdu. Là, c'est un vrai adversaire d'un bon niveau, et on a dominé.
Donc c'est pas mal.
La défense a été intéressante, surtout en seconde période. Il manque juste un peu d'animation offensive.
Edit : Et pour répondre au commentaire du dessus, perso j'ai trouvé Evra bien mieux qu'avant. Je pense que Deschamps lui a remis un peu les pendules à l'heure. Défensivement, il est resté concentré. Il est moins monté pour rien. C'était pas mal.
Dernière modification par SweDen (15-08-2012 22:57:16)
J'ai bien aimé Capoue et Mbiwa.
Par contre Jallet était pas dans le match, tout comme Briand que j'ai trouvé mauvais.
Ce que je retiens, c'est l'arrêt de Lloris () et 4 lyonnais sur le terrain en même temps.
Martin me prouve ce que je pense de lui. Il n'apporte vraiment rien du tout à cette equipe de France et n'a reussi AUCUN corner !
Benzema inexistant ainsi que Giroud
Une defense qui a bien tenu.
Ribery toujours parmis les meilleurs.
Capoue super.
Gonalons est clairement un remplacent en EDF a la place de MDF
Lloris toujours la quand il faut.
Evra à degager pour Clichy que je trouve au dessus.
Dernière modification par Archange-Gabriel (15-08-2012 22:59:17)