Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Raf a écrit:
Et puis-je savoir pourquoi il n'y a pas Cabaye? Et Jallet, c'est super cool pour lui, il méritait d'aller en EDF et il a enfin été récompensé avec une saison pleine.. Lui qui est formé des Chamois Niortais.
Cabaye est blessé.
Srna a écrit:
Debuchy.. Y a pas mieux que ça, sérieux?
Jallet.
Srna a écrit:
Bah actuellement non, mais bon t'as Jallet, Réveilleire du même niveau.
D'accord, merci pour l'info sur Cabaye, il est donc bel et bien blessé.
Srna a écrit:
Ben... non. A part Debuchy et Jallet, tu veux mettre qui en arrière droit ?
Coach-Raf a écrit:
OMG j'ai pas halluciné, j'ai vu Gomis aussi, purée l'attaquant qui a 10 000 occazs par match et qui les rates toutes..
Mais bon c'est mieux que Briand, mais quand même faut pas déconner, on avait mieux..
Ah oui tu voulais prendre qui à sa place ?
Thwomps a écrit:
Srna a écrit:
Jallet.
Oui, Jallet. Mais il est déjà dans la liste. J'parle des types en dehors. Non, mais parce que Debuchy, c'est pas possible.
Ayewz a écrit:
Coach-Raf a écrit:
OMG j'ai pas halluciné, j'ai vu Gomis aussi, purée l'attaquant qui a 10 000 occazs par match et qui les rates toutes..
Mais bon c'est mieux que Briand, mais quand même faut pas déconner, on avait mieux..Ah oui tu voulais prendre qui à sa place ?
A la place de Gomis et Briand?
T'as Griezman, Ben Arfa (il a eu un simple rappel à l'ordre non?) de meilleur qu'eux, et aussi Menez (suspendu) que je déteste et aussi Loic Rémy (blessé?).
Dernière modification par Coach-Raf (09-08-2012 13:40:36)
Coach-Raf a écrit:
Ayewz a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Mais bon c'est mieux que Briand, mais quand même faut pas déconner, on avait mieux..Ah oui tu voulais prendre qui à sa place ?
A la place de Gomis et Briand?
T'as Griezman, Ben Arfa (il a eu un simple rappel à l'ordre non?) de meilleur qu'eux, et aussi Menez (suspendu) que je déteste et aussi Loic Rémy (blessé?).
Rémy est blessé. Griezmann et Ben Arfa ne sont pas des avants-centre.
jom02 a écrit:
Si, il viole des filles.
Voilà la seule chose qui est bien chez lui
Bah Briand j'suis d'accord, mais les autres c'pas le même poste que Gomis, d'ailleurs il a pris 3 pointes peut-être qu'il va jouer avec 2 pointes.
Oui Remy est blessé.
Pas de Mathieu.
Et Briand... M'ouais.
Excellent Jallet, ce mec le mérite tellement ! (Ainsi que Capoue et Mavuba).
Roazh_x a écrit:
La meilleur vanne, c'est Payet
Non dsl dsl
Enfin, Capoue... D'ailleurs, d'après l'interview de Deschamps, Capoue lui semblait vraiment une évidence. Comme quoi, il y avait vraiment que cet abruti de Blanc qui ne voyait pas ça.
La liste en elle-même est pas mal, mais il y a quand même 2/3 trucs qui me gênent :
- voir encore Evra... Mathieu est blessé ? Enfin même s'il l'était, j'aurai préféré ne pas voir Evra.
- Il y a qu'un seul milieu qui joue au centre habituellement, Marvin Martin. C'est quand même un peu pauvre. Déjà il a pas fait une saison top, et s'il se blesse ? Ok, on attend probablement que Cabaye revienne de blessure mais bon. On devra se contenter d'un Rio Mavuba, Etienne Capoue ou Maxime Gonalons qui jouent habituellement un peu plus en retrait ?
- Trois attaquants centraux purs sélectionnés, alors qu'à côté, il n'a sélectionné que 2 gardiens et un seul milieu central pur. J'espère que c'est parce que Deschamps a prévu de jouer avec la possibilité d'aligner deux attaquants, sinon c'est absurde.
Sinon, le reste de la sélection est logique. Il a fait un bon ménage, c'est sympa. Même si on doit s'attendre à quelques retours je pense, notamment Cabaye.
Dernière modification par SweDen (09-08-2012 14:16:58)
Il ya vraiment des gens qui ne sont jamais content. Ce n'est pas les joueurs qui vont faire la prochaine coupe du monde c juste un test.
En plus deschamps doi faire avec les blessures de chacun.
J'espère qu'on va arrêter de jouer avec une seule pointe car Benzema c'est plus possible.
J'aimerais tellement voir un 4-4-2.
Sinon très content pour Gonalons, il le mérite largement.
Pour Jimbo' je pense que DD s'est basé sur son match au TDC, il a été l'un des meilleurs joueurs Lyonnais sur le terrain et hyper actif en attaque.
J'aimerais bien voir un milieu défensif Capoue-Gonalons, il pourrait y avoir une belle entente.
Srna a écrit:
Thwomps a écrit:
Srna a écrit:
Jallet.
Oui, Jallet. Mais il est déjà dans la liste. J'parle des types en dehors. Non, mais parce que Debuchy, c'est pas possible.
Naturalisons Ninkov.
Finch2k a écrit:
Naturalisons Ninkov.
Owi !
Ca, ça enverrait du lourd.
Ou alors naturalisons Aurier !
(Ah bon, il est déjà français ?)
Réveillère il a 32 ans et n'est pas non plus exceptionnel.
Debuchy + Jallet, ça me semble déjà pas mal cohérent.
D'accord, à part ça, tu regardes Lyon ?
Coni. a écrit:
D'accord, à part ça, tu regardes Lyon ?
![]()
![]()
Wouiwoui choupi.
Autant que Lille et le PSG, ce qui n'est probablement pas ton cas.
Et bah tente de regarder un autre sport alors, parce que dire que Reveillère n'est pas top ...
C'est juste le meilleur Lyonnais au niveau de sa constance l'année dernière. Il a fait aucun match où il n'a pas été bon.
Reveillère, j'le mets devant Debuchy ou Jallet.
Oui oui mon gros, je regarde toute les équipes.