Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute facon en France il n'y a clairement pas d'equipe mais des joueurs , qui pour la plupart ont 20 de QI.
florianavionom a écrit:
De toute facon en France il n'y a clairement pas d'equipe mais des joueurs , qui pour la plupart ont 20 de QI.
What else.
20 de QI c est pas si mal, moi j'en connais qui ont -20 en humour.
Il faut admettre que l'humour suisse, c'est très spécial
Une grosse blague dans cette histoire c'est la question de sanctionner ou non M'vila car il faisait la gueule parce qu'il est sorti... Il faudrait que le mec soit content de sortir et qu'il enlace le coach ? Un joueur par définition sauf s'il est cramé ne devrait jamais être content de sortir, ça me paraît logique ^^
Même si M'vila a un QI de 20, sa réaction est normale, il voulait rester sur le terrain, c'est quoi le problème ?
Oui pour sa qu'il a eu un rappel à l'ordre .. Il a juste mis un vent au coach c'est pour sa ..
Mais bon Menez qui insulte et Nasri eux sont justement puni ..
BloodyBeetroots a écrit:
Une grosse blague dans cette histoire c'est la question de sanctionner ou non M'vila car il faisait la gueule parce qu'il est sorti... Il faudrait que le mec soit content de sortir et qu'il enlace le coach ? Un joueur par définition sauf s'il est cramé ne devrait jamais être content de sortir, ça me paraît logique ^^
Même si M'vila a un QI de 20, sa réaction est normale, il voulait rester sur le terrain, c'est quoi le problème ?
C'est une réaction égoïste...Il était pas dans une grande forme, une blessure cicatrisée depuis peu, l'équipe au ralentit...Le coach est obligé de faire des choix. Le mec, il veut faire ses 90 minutes en jouant moyennement bien, et pendant ce temps, t'as 6 pelés sur le banc de touche qui ne demandent qu'à rentrer...Après, c'est vrai que je ne comprends pas sa convocation, ce sont des choses qui, hélàs, ne sont pas rares, un simple rappel à l'ordre dans le vestiaire aurait suffit. D'autant qu'M'Vila a été un des rares joueurs à aller saluer les supporters au retour d'Ukraine
surpreNancy_54 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Même si M'vila a un QI de 20, sa réaction est normale, il voulait rester sur le terrain, c'est quoi le problème ?C'est une réaction égoïste...Il était pas dans une grande forme, une blessure cicatrisée depuis peu, l'équipe au ralentit...Le coach est obligé de faire des choix. Le mec, il veut faire ses 90 minutes en jouant moyennement bien, et pendant ce temps, t'as 6 pelés sur le banc de touche qui ne demandent qu'à rentrer...Après, c'est vrai que je ne comprends pas sa convocation, ce sont des choses qui, hélàs, ne sont pas rares, un simple rappel à l'ordre dans le vestiaire aurait suffit. D'autant qu'M'Vila a été un des rares joueurs à aller saluer les supporters au retour d'Ukraine
Une réaction égoïste mais sérieusement il faudrait sanctionner quelqu'un car il a envie de continuer à jouer ? C'est hypocrite comme raisonnement, quand t'es sur le terrain t'en as rien à battre des 5 sur le banc, tu veux faire ton match jusqu'au bout, prouver ton niveau et le fait qu'on t'es titularisé ! Tous les joueurs devraient faire la gueule quand ils sortent ( sauf en cas de large victoire bien évidemment ), t'es là pour jouer, pas pour plaindre les autres gars sur le banc !
Dans l'« affaire » (tant qu'à faire, autant sortir les grands mots) M'Vila, pour moi:
- réaction pas normale du joueur (je comprends qu'on l'on puisse être dégoûté de sortir, mais le mec qui entre est censé être un pote, tu le mets pas dans de bonnes dispositions lors de son entrée en l'esquivant alors qu'il n'a rien demandé)
- réaction pas normale de la FFF (une simple mise au point avec Deschamps serait suffisante, juste lui dire d'éviter ce genre de choses car l'Équipe de France est épiée).
Les seuls mec content de sortir sont les mecs qui ont marqué un but généralement car ils se font acclamer, lui s'il joue mal, il est pas fier de lui et va se faire siffler, normal qui sourrit pas à sortir.
S'il était heureux de sortir, je pense que tout le monde le traiterait, faut savoir quand même
Il n'est pas critiqué car "il ne sourit pas" (encore heureux ), juste que par respect tu tapes dans la main de ton pote qui rentre et de ton sélectionneur. Lui les a esquivé. Monsieur est capricieux.
Pour résumer, on s'en tape complètement (mais alors complètement) qu'il soit heureux ou triste. Juste une petite tape dans la main de ton partenaire (qui n'a rien demandé), c'est pas la mer à boire.
M'enfin, je demanderai à ce que le mot respect soit écrit en grand dans le dictionnaire, ça pourrait servir à pas mal de gens.
"La politesse ne coûte rien et achète tout."
J'approuve !
La vache vous avez fait du sport dans votre vie.
Réaction à chaud vous connaissez ?
Faut arrêter, le mec est deçu de lui, il s'enferme.....très fréquent chez les jeunes, et dans TOUT sport.
La tape dans la main est pas obligatoire, elle n'est pas noté dans le réglement. Faut arrêter de chercher la petite bête partout, sont vraiment con ses bureaucrates....
Balotelli lui qui se casse direct au vestiaire, là on peut parler de respect, pourtant personne ne à fait de montagne.....pourtant il est bien noté dans le réglement qu'il est obligé de rester sur le terrain.
Bizarrement les bureaucrates Italiens, ont pas chercher l'embrouille de gamin à deux balles
Ekotto a écrit:
Réaction à chaud vous connaissez ?
Oui, mais tu peux être à bout de nerf en tapant dans la main de ton pote (on te demande pas de l'enlacer pendant 30 secondes, juste une tape, tu te rends compte une TAPE ! Truc de fou ! ). T'as tout à perdre à ne pas le faire (surtout en Équipe de France et surtout maintenant, c'est ça le problème dans le fond)
Le respect, tu connais ?
Ça m'est déjà arrivé d'être dégoûté de sortir lors d'un match très important (des finales de tournois ou même des matchs de championnat importants), je suis dégoûté à mort, mais pour mon pote je lui souhaite bonne chance.
Si j'rentre sur un terrain et que mon pote m'esquive (alors que j'ai rien demandé), je l'ai mauvaise.
Ekotto a écrit:
La tape dans la main est pas obligatoire, elle n'est pas noté dans le réglement. Faut arrêter de chercher la petite bête partout, sont vraiment con ses bureaucrates....
Tout comme dire bonjour quand tu vas parler à une personne. C'est pas marqué dans la loi, mais on le fait par respect, même si on n'a pas envie de le faire. C'est du respect. Rien de plus simple. Simple comme bonjour.
On va devoir inventer "Difficile comme une tape dans la main".
Discussion finie pour moi (c'est pas qu'elle est inintéressante... si en fait). Chacun son avis, si on ne comprend pas le respect/savoir-vivre à un certain âge, c'est presque foutu je pense.
Dans 100 ans, on sera encore plus dans une société d'animaux. ^^
Dernière modification par Mr.Red (28-07-2012 11:13:08)
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Réaction à chaud vous connaissez ?Oui, mais tu peux être à bout de nerf en tapant dans la main de ton pote (on te demande pas de l'enlacer pendant 30 secondes, juste une tape, tu te rends compte une TAPE ! Truc de fou !
). T'as tout à perdre à ne pas le faire (surtout en Équipe de France et surtout maintenant, c'est ça le problème dans le fond)
Le respect, tu connais ?
Ça m'est déjà arrivé d'être dégoûté de sortir lors d'un match très important (des finales de tournois ou même des matchs de championnat importants), je suis dégoûté à mort, mais pour mon pote je lui souhaite bonne chance.
Si j'rentre sur un terrain et que mon pote m'esquive (alors que j'ai rien demandé), je l'ai mauvaise.Ekotto a écrit:
Tout comme dire bonjour quand tu vas parler à une personne. C'est pas marqué dans la loi, mais on le fait par respect, même si on n'a pas envie de le faire. C'est du respect. Rien de plus simple. Simple comme bonjour.
On va devoir inventer "Difficile comme une tape dans la main".
Discussion finie pour moi (c'est pas qu'elle est inintéressante... si en fait). Chacun son avis, si on ne comprend pas le respect/savoir-vivre à un certain âge, c'est presque foutu je pense.
Dans 100 ans, on sera encore plus dans une société d'animaux. ^^
Je précise, pour le public qui serait tenté de lire ça, qu'il parle du mode légende sur PES, faut pas croire qu'il ait fait quelque chose dans sa vie celui la
Que ce soit une finale ou un match amical, tu fous pas un vent au mec qui te remplace. Ou alors c'est que t'as pas la notion d'équipe et de groupe et que tu ne penses qu'à tes performances personnelles
Gardiens
Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Défenseurs
Patrice Evra (Manchester United)
Mamadou Sakho (PSG)
Gaël Clichy (Manchester City)
Mathieu Debuchy (LOSC)
Christophe Jallet (PSG)
Laurent Koscielny (Arsenal)
Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Raphaël Varane (Real Madrid)
Milieux
Etienne Capoue (Toulouse)
Maxime Gonalons (OL)
Rio Mavuba (LOSC)
Blaise Matuidi (PSG)
Marvin Martin (Lille)
Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants
Karim Benzema (Real Madrid)
Jimmy Briand (OL)
Olivier Giroud (Arsenal)
Bafétimbi Gomis (OL)
Dimitri Payet (LOSC)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
C'est une liste très jeune , c'est bien de voir que les efforts d'Etienne Capoue sont récompenser tout comme ceux de Christophe Jallet.
Maintenant pourquoi Raphael Varane ? Je ne sais pas .
Bonne liste mais cela aurait été mieux sans Evra .
Varane.
daemon a écrit:
Il a fait le ménage pour le moment Deschamps ^^
Par contre, je comprends pas trop pour Cabaye.
Il est blessé.
daemon a écrit:
Il a fait le ménage pour le moment Deschamps ^^
Par contre, je comprends pas trop pour Cabaye.
Cabaye blessé je crois .
Sympa pour Jallet, on aurait pu avoir Chantome aussi.
Par contre Gomis...