Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
roran46 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
CPOM, une grosse blaguounette, y a aucune sanction, comme d'hab'.
C'est des puceaux du slip
Et ?
Il a fait de la merde, je l'aurais même pas repris.
Bon ou pas, talentueux ou pas.
Faut nettoyer.Il devrait envoyer Sarkozy et son karcher en EDF parce que sérieux, je pense qu'on en a tous marre de ces idiots qui font passer la France pour de la merde aux yeux du monde entier
Carrément.
J'aimerais du joueur moins "talentueux" mais respectueux, au moins envers la nation et les gens de la nation qu'ils représentent.
J'avoue, j'ai envié les Anglais, un petit moment de faiblesse...
Qu'ils soient potentiellement talentueux ou pas, ce genre d'illettrés doit virer ^^
Avec des joueurs français de ligue 1, je suis sur qu'il y a quelque chose à faire.
T'as raison de le mettre entre guillemets "talentueux".
Non, Lunéville, ville où je suis domicilié, trou du cuistre
Mr.Red a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
roran46 a écrit:
Il devrait envoyer Sarkozy et son karcher en EDF parce que sérieux, je pense qu'on en a tous marre de ces idiots qui font passer la France pour de la merde aux yeux du monde entierCarrément.
J'aimerais du joueur moins "talentueux" mais respectueux, au moins envers la nation et les gens de la nation qu'ils représentent.
J'avoue, j'ai envié les Anglais, un petit moment de faiblesse...
Qu'ils soient potentiellement talentueux ou pas, ce genre d'illettrés doit virer ^^
Avec des joueurs français de ligue 1, je suis sur qu'il y a quelque chose à faire.T'as raison de le mettre entre guillemets "talentueux".
Farpaitement, supposés
surpreNancy_54 a écrit:
Non, Lunéville, ville où je suis domicilié, trou du cuistre
Sympa le nom de ta commune.
On les appelle les Lunévilains ?
Neo-rijsel a écrit:
C'est des puceaux du sliprom-du-59770 a écrit:
Ribéry a été irréprochable cette année, il a mouillé le maillot, y'a pas à chier.
Et ?
Faut nettoyer.
Tu dis de la merde Néo, tu divagues en englobant tout le monde dans le même paquet. 3 matchs à Nasri pour avoir dit de la fermer à un journaliste ? Il est où le rapport avec un événement comme Knysna, sérieusement ? C'est vraiment chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.
Tu parles de sanctionner Ribéry, je te rétorque qu'il n'y a rien à lui reprocher dans l'Euro, autant sur le plan sportif que sur le comportement, et tu me réponds "Et ?". Dans ce cas, suspendons Lloris pendant quelques matchs ! On a rien à lui reprocher mais il a une sale gueule !
Et ça ose s'offusquer du comportement des joueurs de l'EDF, pouah !
dylan21 a écrit:
C'est bien en France quand tu manque de respect à ton entraineur tu prend pas de match !
Tu dis n'importe quoi.
Quel manque de respect à son entraineur ? Nasri, c'est des insultes envers un journaliste et Menez envers un arbitre.
Par ailleurs, tu stigmatises la France, tu peux citer un pays qui, récemment, a suspendu plus fortement un joueur pour des actes équivalents ? Et ne me dit pas qu'il n'y a eu aucun acte équivalent ailleurs, tu donnerais l'impression d'être encore plus con que ce que tu montres déjà.
Je suis d'accord pour purger l'EDF, c'est clair et net. Mais pas n'importe comment.
rom-du-59770 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est des puceaux du sliprom-du-59770 a écrit:
Ribéry a été irréprochable cette année, il a mouillé le maillot, y'a pas à chier.
Et ?
Faut nettoyer.Tu dis de la merde Néo, tu divagues en englobant tout le monde dans le même paquet. 3 matchs à Nasri pour avoir dit de la fermer à un journaliste ? Il est où le rapport avec un événement comme Knysna, sérieusement ? C'est vraiment chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.
Tu parles de sanctionner Ribéry, je te rétorque qu'il n'y a rien à lui reprocher dans l'Euro, autant sur le plan sportif que sur le comportement, et tu me réponds "Et ?". Dans ce cas, suspendons Lloris pendant quelques matchs ! On a rien à lui reprocher mais il a une sale gueule !
Il n'a pas dit de la fermer. A moins que tu sois sourd et aveugle. Du moins, pas uniquement de la fermer. Et il n'a aucune classe.
Autant dans Matrix, ça passe (Nom de Dieu de p*ta*n de bordel de merde de sal**erie) mais là c'est réel.
Lloris, il n'a pas une sale gueule comparé à Nasri déjà.
Ensuite, Nasri, il a quand même bien insulté mondialement, enfin internationalement.
Il savait qu'il jouait sous les couleurs de la France, il savait qu'il y avait des millions de gens qui regardaient, il savait qu'il y avait des millions de gens qui espérait beaucoup au lieu de ça il nous a insulté, tous.
Enfin les Français supporters qui se sentent Français.
GG le faible Nasri, faible d'esprit et pas futé en plus.
Ribéry, il fallait le sanctionner.
Je te parle pas de l'euro.
Il peut avoir claqué 5 buts à l'euro, ça change rien, il a fait de la merde comportementale.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-07-2012 19:34:11)
Là, ce que le foot apprend, c'est que tu peux faire de la merde, tu n'as aucune sanction.
C'est comme si le gars avait paumé 10 cents d'€ de sa poche et qu'il ne le saurait pas ^^
Voilà la sanction
Dernière modification par Neo-rijsel (27-07-2012 19:33:37)
Que ça clashe en interne, oui ça arrive, même s'il y a un minimum à respecter.
Le joueur qui écoute de la musique pendant que le coach speech... et qu'il trouve pas normal que le coach lui dise de retirer les écouteurs et qu'il l'insulte...
Ca, c'est même pas du clash, c'est de la gaminerie.
Et c'est limite ça qui se passe en EdF.
Je ne suis ni l'un ni l'autre. Il lui a dit de fermer sa grosse gueule, ce qui revient au même pour moi. J'vois pas en quoi une quelconque sanction aurait à survenir dans ce cas de figure, du moins pas sur le plan sportif.
Et quel est le rapport entre la classe d'un footballeur et ses performances sportives ? Réveille-toi, les soi-disant gentlemen de 1998, c'est fini. Et encore, on idéalise trop cette équipe. De plus, j'vais te citer l'exemple de l'Espagne et de Barcelone, actuellement meilleur club et meilleure nation. Franchement, tu trouves que des joueurs comme Busquets ou Pedro ont la classe sur le terrain ? Pour moi non, mais j'm'en passerai pas pour faire gagner mon équipe, en tout cas.
Pour finir, peu m'importe si Ribéry a son CAP, Giroud son BAC ou Zahia son BEP péripatéticienne. Que leur QI frôlent les 50 ou non, seules les performances sportives sont importantes. Leur métier est footballeur, pas chercheur.
Que ça clashe en interne, oui ça arrive, même s'il y a un minimum à respecter.
Le joueur qui écoute de la musique pendant que le coach speech... et qu'il trouve pas normal que le coach lui dise de retirer les écouteurs et qu'il l'insulte...
Ca, c'est même pas du clash, c'est de la gaminerie.
Et c'est limite ça qui se passe en EdF.
T'as une source pour cet incident ? Ce n'est pas parce qu'ils sont catalogués comme pseudo-racailles qu'il faut leur inventer moult péripéties incongrues. Et si Blanc n'a pas l'âme d'un meneur capable de se faire respecter -et ça ce n'est pas nouveau-, il y a un remaniement au niveau du staff à effectuer, pas seulement au niveau des joueurs, même si le cas me semble inévitable pour certains blaireaux.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2012 19:40:46)
Si on devait exclure les joueurs qui ont juste eu un écart linguistique dans un moment stressant, on se serait passés des Cantona et compagnie. Et l'Euro 2000, on se le serait faire mettre dans le cul, parce qu'on aurait dû exclure Trézéguet avant la finale.
rom-du-59770 a écrit:
Je ne suis ni l'un ni l'autre. Il lui a dit de fermer sa grosse gueule, ce qui revient au même pour moi. J'vois pas en quoi une quelconque sanction aurait à survenir dans ce cas de figure, du moins pas sur le plan sportif.
Et quel est le rapport entre la classe d'un footballeur et ses performances sportives ? Réveille-toi, les soi-disant gentlemen de 1998, c'est fini. Et encore, on idéalise trop cette équipe. De plus, j'vais te citer l'exemple de l'Espagne et de Barcelone, actuellement meilleur club et meilleure nation. Franchement, tu trouves que des joueurs comme Busquets ou Pedro ont la classe sur le terrain ? Pour moi non, mais j'm'en passerai pas pour faire gagner mon équipe, en tout cas.
Pour finir, peu m'importe si Ribéry a son CAP, Giroud son BAC ou Zahia son BEP péripatéticienne. Que leur QI frôlent les 50 ou non, seules les performances sportives sont importantes. Leur métier est footballeur, pas chercheur.
C'est dans le cadre sportif et public en plus.
Le rapport, c'est que de nos jours, il est une vitrine.
Pour ceux qui réussissent, ils gagnent beaucoup de sous grâce à la masse mondiale, la notoriété médiatique de ce sport.
Les sanctions devraient être donc équitable au regard de leur gain.
Ca me parait logique.
Il joue sous les couleurs d'une Nation.
Tu t'en fous, t'es arabe ??
Dernière modification par Neo-rijsel (27-07-2012 19:41:48)
Non, ça n'a rien à voir avec le cadre sportif. TG un journaliste n'offre ni coup-franc, ni carton, ni but, à ma connaissance.
Argent = plan sportif ? Sérieusement... v_v
Neo-rijsel a écrit:
Pour ceux qui réussissent, ils gagnent beaucoup de sous grâce à la masse mondiale, la notoriété médiatique de ce sport.
Ca me parait logique.
Il joue sous les couleurs d'une Nation.
Ils jouent sous les couleurs d'une nation (maintenant on complète) dirigée par une fédération qui a décidé de faire appel à ces joueurs.
Même si c'était sans doute ironique, ton problème vient sérieusement de là. Tu les catalogues comme de la racaille avant de juger les faits sur un plan purement sportif, le football. Ce n'est pas un fait de société, là.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2012 19:46:24)
On ne sera jamais d'accord.
Foot = une bulle = argent = médias = combats internationaux = gros sous sous = grosse pression => les faibles craquent, comme les caillera sauf rares exceptions que l'on a vu depuis 3 ans.
rom-du-59770 a écrit:
Argent = plan sportif ? Sérieusement... v_v
Neo-rijsel a écrit:
Ca me parait logique.
Il joue sous les couleurs d'une Nation.Ils jouent sous les couleurs d'une nation (maintenant on complète) dirigée par une fédération qui a décidé de faire appel à ces joueurs.
Même si c'était sans doute ironique, ton problème vient sérieusement de là. Tu les catalogues comme de la racaille avant de juger les faits sur un plan purement sportif, le football. Ce n'est pas un fait de société, là.
Oui, elle a décidé, mais elle n'a pas de c... quand tu vois les sanctions.
Et surtout, beaucoup de gens ne comprennent pas leur choix.
S'ils veulent salir la France, il ne s'y prendrait pas autrement.
Bah déjà que sportivement, ils ont été bof.
Je m'en fous des caillera, je n'ai aucun préjugé que des vérités.
Je catalogue les caillera que quand ils sont en caillera attitude ^^
Pas avant.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-07-2012 19:49:25)
Pomme = énergie = travail = usant = fatigue = mort. Merde, j'vais plus pouvoir manger de pommes.
On peut aller loin dans ce genre de jeux.
Pour moi, régler ses comptes avec un journaliste n'influe en rien sur l'équipe. Et à ce propos, ces derniers ont pour moi une grosse part de responsabilité dans le scandale qui secoue l'EDF. Scandale qui n'a pas lieu d'être, ou en tout cas pas dans ces proportions.
Je ne te parle pas uniquement de l'équipe mais de l'image de l'équipe.
Un zonard peut tout salir.
C'est un état d'esprit, le foot, l'équipe... c'est important.
J'ai rien d'autre à ajouter.
Si t'es pour l'équipe, tu n'as pas un comportement comme ça.
rom-du-59770 a écrit:
Pomme = énergie = travail = usant = fatigue = mort. Merde, j'vais plus pouvoir manger de pommes.
Pour moi, régler ses comptes avec un journaliste n'influe en rien sur l'équipe. Et à ce propos, ces derniers ont pour moi une grosse part de responsabilité dans le scandale qui secoue l'EDF. Scandale qui n'a pas lieu d'être, ou en tout cas pas dans ces proportions.
Et si, il y a lieu d'être dans ses proportions
A la hauteur des espoirs de millions de gens.
J'ai déjà dit de fermer sa grande gueule à quelqu'un, et j'en ai pas honte, perso. J'vois pas en quoi mon image est salie. Même cas de figure. Enfin bon, c'est ta façon de voir les choses. Mais je trouve ce pataquès stupide.
Neo-rijsel a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pour moi, régler ses comptes avec un journaliste n'influe en rien sur l'équipe. Et à ce propos, ces derniers ont pour moi une grosse part de responsabilité dans le scandale qui secoue l'EDF. Scandale qui n'a pas lieu d'être, ou en tout cas pas dans ces proportions.Et si, il y a lieu d'être dans ses proportions
A la hauteur des espoirs de millions de gens.
Des espoirs réduits à néant pour avoir TG quelqu'un ? MELOL.