Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment il a refusé pour les même raisons du départ de Blanc, la réduction trop importante du Staff ! Alors que l'EDF a déjà un staff plus petit que les autres grosses nations ^^
Le Guen ? Il gagne des Millions, c'est un roi en Oman, je ne le vois pas partir de la-bas !
nicow83 a écrit:
Le Guen ? Il gagne des Millions, c'est un roi en Oman, je ne le vois pas partir de la-bas !
A tout hasard :
- un challenge sportif
- l'envie de revenir chez soi
- l'amour de son pays
?
SweDen a écrit:
nicow83 a écrit:
A tout hasard :
- un challenge sportif
- l'envie de revenir chez soi
- l'amour de son pays
?
Challenge sportif ? L'Oman est dans la partie finale pour la CDM 2014, et ils sont capable d'aller chercher la 3ème place pour jouer le barrage ! Je trouve que c'est un très beau challenge quand même !
Pour les 2 autres points, Le Guen en France il n'est pas aimé quand même, souvent raillé. Vu qu’apparemment c'est les conditions qui pose problème, tu quitterais toi un endroit ou tu as les conditions que tu veux juste pour l'amour de la Patrie ?
En tout cas, il faut vraiment qu'il en ait envie le prochain sélectionneur de vouloir s'occuper de cette EDF avec les quelques idiots qui composent pour l'instant le groupe
Si c'est Le Guen on est dans la merde, le comportement des joueurs ne changera pas.
Le mieux pour changer le comportement de certains petit merdeux serait Didier Deschamps ou Luis Fernandez (bien que je ne pense pas qu'il prenne le poste).
pk pas la surprise zizou , ptete que lui serait respecté par certain jeune branleurs de l'équipe de france , et encore j'en doute
Avec son coup de boule, il sera(it) en position de faiblesse.
Mr.Red a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je veux Le Guen
Tiens, c'est pas étonnant ça.
Il à vraiment des gouts de merde
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je veux Le Guen
Tiens, c'est pas étonnant ça.
Vous êtes là que pour foutre la merde en fait ?
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tiens, c'est pas étonnant ça.Il à vraiment des gouts de merde
Ah non ça c'est toi, ne confond pas tout les personnages du forum ^^
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah non ça c'est toi, ne confond pas tout les personnages du forum ^^
Mort de rire.
Je dis juste que j'aimerais Le Guen mais bon
Je dis juste que ta des gouts de merde.
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est sûr que D.Deschamps sera notre sélectionneur ?
Parce que moi, j'aurais tellement aimer un Cantona en tant que sélectionneur...
Euh, il n'a jamais postuler pour le poste, il est où le rapport ?
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Deschamps sélectionneur alors qu'il a fait une saison de merde avec Marseille...Ca va être beau..
Une saison de merde ?
Bah un quart de finale de LDC, deux finales de coupe dont une gagnée, dans un contexte très difficile avec une équipe pas top sur le papier...
Franchement...
2 finales de coupes ? Deschamps a entrainé Quevilly en plus de Marseille, balèze le mec
Dernière modification par SirAlex14 (02-07-2012 19:43:11)
Matoux29 a écrit:
omx95 a écrit:
Yeezy a écrit:
Pas Le Guen svp.
SirAlex14 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est sûr que D.Deschamps sera notre sélectionneur ?
Parce que moi, j'aurais tellement aimer un Cantona en tant que sélectionneur...Euh, il n'a jamais postuler pour le poste, il est où le rapport ?
Et où est-ce que Deschamps a déclaré officiellement être intéressé pour remplacer Laurent Blanc ?
SirAlex14 a écrit:
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Deschamps sélectionneur alors qu'il a fait une saison de merde avec Marseille...Ca va être beau..
Une saison de merde ?
Bah un quart de finale de LDC, deux finales de coupe dont une gagnée, dans un contexte très difficile avec une équipe pas top sur le papier...
Franchement...2 finales de coupes ? Deschamps a entrainé Quevilly en plus de Marseille, balèze le mec
Le Trophée Des Champions est une coupe. De merde, oui, mais une coupe. Donc deux finales, gagnées qui plus est.
rom-du-59770 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
SweDen a écrit:
Une saison de merde ?
Franchement...2 finales de coupes ? Deschamps a entrainé Quevilly en plus de Marseille, balèze le mec
Le Trophée Des Champions est une coupe. De merde, oui, mais une coupe. Donc deux finales, gagnées qui plus est.
Sauf que Sweden parle de 2 finales dont une de gagnée, donc il ne parle pas du trophée des champions, sinon ça ferait 2 finales gagnées
Ouais enfin, si tu y vas par là, je parle de 2 finales dont une de gagnée, donc je ne parle pas de la coupe de France et de la Ligue, sinon ça ferait 1 seule finale.
Quoiqu'il en soit oui, ça fait 2 finales dont 2 gagnées. 2 titres, et un quart de finale de LDC, moi j'en veux bien des saisons "de merde" comme celle la...
PS : Et c'est "SweDen", même si le Bescherelle ne t'apprend pas les majuscules, il faut savoir les distinguer.
Dernière modification par SweDen (02-07-2012 21:10:26)
Apparemment Deschamps n'a absolument pas dit non pour prendre le poste de sélectionneur.
De toute façon, Deschamps n'a pas dire non pour que Le Graët lui dise qu'il aura un meilleur salaire que prévu et là il va accepter.
beauvais60 a écrit:
Apparemment Deschamps n'a absolument pas dit non pour prendre le poste de sélectionneur.
Il aurait fait savoir qu'il était fatigué, et aurait demandé un peu de temps !
Mombaerts ou Boghossian seraient aussi pressentis.
Ouai bon moi j'propose qu'on arrête de balancer toutes les rumeurs et qu'on attendent le nom final, parce qu'on est parti avec Deschamps et on se retrouve avec 4-5 noms ... bientôt 10 ensuite 23, c'est comme pour les joueurs en fait on fait une pré-selection ?