Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri est un intermittent, s'il est dans sa bonne période, ça peut nous être bénéfique.
Mr.Red a écrit:
jeandub a écrit:
l'Espagne s'affaiblie avec ce changement.
Pas du tout. Tu te trompes.
Si Pedro a autant de possibilité de 1 vs 1, on va avoir des problèmes. C'est pas le même type que Silva, je le sens mal.
Pour l'instant, ils ne trouvent pas vraiment la faille dans nôtre défense. Si on continue comme ça, on ne devrait pas le voir beaucoup, Pedro.
Alors que Silva est un créateur d'occasions.
J'ai l'impression que les russes, polonais et ukrainien sont un peu acquis à nôtre cause. ^^
En fait, vu qu'on joue désormais 20 mètres plus haut, Pedro peut-être un danger. Mais Réveillère est présent. ^^
Dernière modification par jeandub (23-06-2012 22:16:00)
jeandub a écrit:
Pour l'instant, il ne trouve pas vraiment la faille dans nôtre défense. Si on continue comme ça, on ne devrait pas le voir beaucoup, Pedro.
Alors que Silva est un créateur d'occasions.
Justement, il prend la profondeur et va par derrière la défense. Des créateurs, ils en ont assez (pour envoyer en profondeur justement).
florianavionom a écrit:
il sort malouda qui lui se bat ..
On a pas vu le meme match.
Chaud c'est Koscielny qui monte les ballons.
Sniper. a écrit:
Benzema aura rien fait pendant cet Euro
Tu nous pète les couilles là. Soutiens un peu l'équipe au lieu d'utiliser ton "" toutes les 30 secondes là, ptain..
Sniper. a écrit:
A limage de la France.
Koscielny énorme mais bon ancien merlu ça metonne pas.
Fais ton dernier changement putain, y'a plus rien à perdre.
Yeezy a écrit:
Fais ton dernier changement putain, y'a plus rien à perdre.
Non il attend la 85eme.
Dernière modification par LENUUL (23-06-2012 22:17:54)
Comment Blanc pourra sortir Kos du XI de départ après ce match ? J'espère qu'il ouvre les yeux.
Tonton giroud il va tout niquer putain
C'est vrai quand même que Benzema a raté son euro
nath74 a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu nous pète les couilles là. Soutiens un peu l'équipe au lieu d'utiliser ton "" toutes les 30 secondes là, ptain..
Faut être un peu réaliste, Blanc a fait de très mauvais choix:
1- Mettre Debuchy en Ailier droit !
2- Mettre M'Vila, qui marche !
Tu en veut d'autre ?!
Mr.Red a écrit:
jeandub a écrit:
Pour l'instant, il ne trouve pas vraiment la faille dans nôtre défense. Si on continue comme ça, on ne devrait pas le voir beaucoup, Pedro.
Alors que Silva est un créateur d'occasions.Justement, il prend la profondeur et va par derrière la défense. Des créateurs, ils en ont assez (pour envoyer en profondeur justement).
Iniesta ou Xavi, ça ne vaut pas Silva.
Non mais vu qu'on joue 20 mètres plus haut depuis les changements et qu'on a plus le ballon, ton raisonnement se tient. ^^
Outch, le changement. o_O
Du coaching.
On est bon là, c'est comme ça qu'on veut voir notre roja !!
Mr.Red a écrit:
Comment Blanc pourra sortir Kos du XI de départ après ce match ? J'espère qu'il ouvre les yeux.
C'est net, Mexès est out.
Il a fait l'euro benzema ?
Sniper. a écrit:
nath74 a écrit:
Sniper. a écrit:
Faut être un peu réaliste, Blanc a fait de très mauvais choix:
1- Mettre Debuchy en Ailier droit !
2- Mettre M'Vila, qui marche !
Tu en veut d'autre ?!
J'ai pas dis le contraire, mais à un moment faut soutenir l'équipe.
Benzema n'y est plus là, tu sens qui traîne derrière lui ce but qu'il a pas encore marqué.
Dernière modification par nath74 (23-06-2012 22:23:57)
Debuchy en ailier droit je trouve que cest interessant perso ça peut marcher je pense.
sauf que ça servait a rien de foutre Debuchy a ce poste contre l'espagne, fallait foutre debuchy - menez sur le côté droit
Un pressing non ? Les joueurs sont morts ...
Soit les espagnols sont vraiment confiant sur le fait qu'ils n'encaisseront pas de but, soit ils ne sont vraiment pas dans un grand jour...
En même temps, on est incapable d'aligner plus de 3 passes d'affilés ...