Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Et ouais, tu passes pas le Bossielny.
J'avais au moins une bonne apréciation sur les deux changements.
C'est quand même ce premier but qui nous nique tout...
Benzema ? Seul joueur français de classe international.
Mr.Red a écrit:
Pour moi, je ne jette pas Lloris / Koscielny / Cabaye.
Vivement le jour où Varane sera apte à jouer pour les Bleus.
Ouais voilà, + Ribéry.
Tout le reste à chier. Il est ou le Benzema qui se veut être Ballon d'or?
Mr.Red a écrit:
Pour moi, je ne jette pas Lloris / Koscielny / Cabaye.
Vivement le jour où Varane sera apte à jouer pour les Bleus.
Et Ribery.
Qu'est-ce qu'on a été nul, c'est pas possible de perdre contre une équipe aussi faible que l'Espagne, on n'a pas vu une seule occasion franche à part les 2 buts dont un péno et une énorme erreur défensive
Certains joueurs français sont pas au niveau comme Rami, Nasri ou M'vila et les mauvais choix tactiques de Blanc nous ont faits perdre
nath74 a écrit:
Je le pensais aussi, mais après cette Euro, clairement, non.
Le seul joueur de classe Mondiale en EDF c'est Ribery.
nath74 a écrit:
C'est une blague carambar ?
TheGus a écrit:
Le match le plus chiant que j'ai vu de toute ma vie.
J'espére que l'Espagne va se faire battre par le portugal ou l'allemagne.
Pareille , j'aime pas les bosh , mais au moins on se fait pas chier ...
Le plus rageant c'est l'envie des bleus sur ce match, qui était juste inexistante en faite.
Il y a 2-3 pèlerins qui mouillent le maillot mais alors les autres... Ils se paluchent la bite sévère.
J'ai pas l'impression que les joueurs avaient conscience qu'ils étaient en train de jouer un 1/4 de l'Euro.
Il y avait largeeeeement la place pour faire quelque chose.
moi jaime bien mais pourquoi eux ont ils des joueurs comme Reus et Schurlle pa exemple qui eclos et en france des joueurs ecloent 1 saisons puis seteignent aussi vite
DHFL2 a écrit:
Sniper. a écrit:
Merci Benzema.
La france perd l'euro à cause dun joueur selon toi ?
T'as jamais du faire de foot de ta vie toi !
Nan mais on lui demande de marqué et il à rien foutus de tout l'euro !
Srna-Hrv a écrit:
jeandub a écrit:
Soit les espagnols sont vraiment confiant sur le fait qu'ils n'encaisseront pas de but, soit ils ne sont vraiment pas dans un grand jour...
C'est pas qu'ils ne sont pas dans un grand jour, c'est qu'ils ne peuvent pas produire plus. Ils sont juste nuls, offensivement.
Même les équipes nuls offensivement ont une volonté de marquer. En seconde mi-temps, ils ne l'avaient plus cette volonté.
nicow83 a écrit:
nath74 a écrit:
Je le pensais aussi, mais après cette Euro, clairement, non.
Le seul joueur de classe Mondiale en EDF c'est Ribery.
Non, Ribéry l'est aussi oui, mais il ne faut pas mettre Benzema à la porte ainsi juste à cause d'un Euro raté où je pense on a mal utilisé son potentiel.
En France, on passe du noir au blanc, il y a peu de temps il était génial, et là ça devient une grosse buse..
Même s'il a raté son Euro, Benzema reste le meilleur joueur français.
fab_06_09_13 a écrit:
Benzema "On a bien joué".
il se fout de qui lui ?
KOSCIELNY: 3 tacles réussis, 5 interceptions, 5 sauvetages, 3 situations dangereuses annihilées, 3 tirs contrés, 0 faute.
46 passes (91% réussies), 6 longs ballons réussis. Note de 7.20 en moyenne sur les sites (le 2e est Cabaye avec 6.40).
Un match quasi parfait.
florianavionom a écrit:
moi jaime bien mais pourquoi eux ont ils des joueurs comme Reus et Schurlle pa exemple qui eclos et en france des joueurs ecloent 1 saisons puis seteignent aussi vite
Parce que ces joueurs restent plus de temps dans leurs clubs, même si ils sont petit et ne sont pas mis directement au rang de star. Ils ont plusieurs sélections pour s'acclimater à la sélection avant d'être vraiment lancer dans les matchs.
en france on a des joueurs mais mal exploites. on a pas une equipe defensive ! Benzema nest pas un 9 et ils faut lancer la nouvelle generation avec varane , mbiwa , capoue , griezzman et joue a 2 attaquants.
Benzema est super attendu , de plus pour faire un bon attaquant il faut de bon milieu qui délivre de bonne passe , iniesta qui balance le jordi en profondeur c'est tout ... Si on avait un bon milieu sa changerais tout , mais c'est moyen , les matchs se gagne au milieu ,
florianavionom a écrit:
en france on a des joueurs mais mal exploites. on a pas une equipe defensive ! Benzema nest pas un 9 et ils faut lancer la nouvelle generation avec varane , mbiwa , capoue , griezzman et joue a 2 attaquants.
Totalement d'accord avec toi et sortir Diarra, Malouda, Evra...
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
Parce que ces joueurs restent plus de temps dans leurs clubs, même si ils sont petit et ne sont pas mis directement au rang de star. Ils ont plusieurs sélections pour s'acclimater à la sélection avant d'être vraiment lancer dans les matchs.
donc voila tu penses comme moi le probleme vie t de la mentalite des francais et joueurs