Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Bon, il va falloir remanier le milieu tactiquement et faire rentrer Menez ou Valbuena pour apporter plus de percussions a la place de Debuchy qui a du mal a s'habitué en ailier droit car Ribéry et Benzema sont présent. Par contre Clichy ne m'a pas plu a chaque fois en défense, il n'est jamais dans son couloir et a chaque fois, il y a un espagnol tout seul dans son couloir..
Il a 2 joueur a prendre vu que Blanc veux pas que Ribéry revienne c'est pas de sa faute ...
Je ne dis qu'il fallait mettre Diarra pour se match, moi je voyais plus un Matuidi.
Mais juste on reproche tout le temps a Diarra son jeu de passe hors là M'Vila a déjà 5/6 ballons perdues à la mi-temps... Il a couru (6Km), mais n'est même pas agressif à la récupération...
M'Vila et la position de Debuchy, voila ce qu'il faut je pense pour que l'EDF face mieux dans se match !
Il leur en faut combien à Ribéry et Benzema pour créer un semblant de danger ?
Mvila est mauvais mauvais il est le plus mauvais pour linstant. sinon les passes cest abuse..
Bon il est pour quand ce changement.
Nasri qui va rentrer, la blague.
Ah ok Nasri. --'
nasri putain on veut menez !
No stress Nasri va entré puis marquer.
merci blanc mais nasri ralentit le jeu alors quon dois jouer vite..
On risque pas de contrer si Benzema est au niveau de Cabaye et Malouda. --'
il sort malouda qui lui se bat ..
Pedro va nous entuber. Je le sens.
Pedro est une buse, l'Espagne s'affaiblie avec ce changement.
Et Torres va se faire bouffer par Koscielny.
Dernière modification par jeandub (23-06-2012 22:08:14)
povre blanc question tactique c"est un nullard sa joue pas pour gagner sa mennerve de breles pareil qui nous coutes la peau du cul
Dernière modification par didierland (23-06-2012 22:08:28)
jeandub a écrit:
l'Espagne s'affaiblie avec ce changement.
Pas du tout. Tu te trompes.
Si Pedro a autant de possibilité de 1 vs 1, on va avoir des problèmes. C'est pas le même type que Silva, je le sens mal.
Ce serait vraiment les boules de se faire sortir par une équipe qui a joué à la baballe tout le match.
kos'