Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'façon la compo est chelou, c'était pas le moment de tenter debuchy un cran plus haut, puis Ribery qui n'aide pas clichy, c'est débile, et si c'est les consignes de Blanc, bah il est con.
En 2006 la France avait un vrai meneur de jeu qui savait quoi faire et quand le faire
Mr.Red a écrit:
jeandub a écrit:
Peut-être parce qu'il est tout le temps à deux contre un.
Exact.
Mais on dirait aussi que Laurent Blanc lui a demandé de serrer l'axe.
Je pense pareil, mais de Réveillère. ^^
C'est limite une ligne de 5 en phase défensive.
Pourquoi ce serait la faute de Debuchy ? Je comprends pas vos réactions. Il est moins rapide que son vis-à-vis, vous vouliez qu'il le cisaille pour l'arrêter ?
Non, il fallait serrer Jordi Alba dès le départ. Il me semble que c'est Malouda qui s'arrête...
Sniper. a écrit:
Que le pestacle de but commence
L-FaMaX a écrit:
Le premier d'une longue série...
Ok les supporters.
L-FaMaX a écrit:
Pourquoi ce serait la faute de Debuchy ? Je comprends pas vos réactions. Il est moins rapide que son vis-à-vis, vous vouliez qu'il le cisaille pour l'arrêter ?
![]()
Non, il fallait serrer Jordi Alba dès le départ. Il me semble que c'est Malouda qui s'arrête...
Je parlait de la balle qui laisse pas aller en corner.
Dernière modification par TheGus (23-06-2012 21:12:17)
LENUUL a écrit:
Sniper. a écrit:
Que le pestacle de but commence
L-FaMaX a écrit:
Le premier d'une longue série...
Ok les supporters.
J'suis réaliste, la France a tiré une seule fois au but et n'est même pas rentré dans la surface espagnole. Une possession largement ibérique, des occasions, des passes, des déplacements... Je vois mal la France revenir sérieux.
Ah psk tu t'attendais a voir la France dominé ?
TheGus a écrit:
Je parlais de la balle qui laisse pas aller en corner.
Sur ce point t'as 100% raison, je comprends pas pourquoi il essaye de la rejouer alors qu'il est sûr d'avoir un corner...
T'en as vu beaucoup des occasions espagnoles toi ?
Avec plus d'envie d'aller vers l'avant, on peut les mettre en difficulté.
Il fait vraiment chier ce but, car ils auraient commencé à douter au fil des minutes.
Dernière modification par jeandub (23-06-2012 21:16:52)
J'le voyais dedans. ^^
Bien joué Cabaye.
LENUUL a écrit:
Ah parce que tu t'attendais à voir la France gagner ? Soit réaliste mec, l'Espagne est au dessus, et gagnera malgrè ce que tu pourras dire.
PS: j'espère que je me trompe, mais je pense pas.
Jean > au moins 3. T'as vu des occasions françaises toi (sans compter le coup franc) ?
jeandub a écrit:
Il fait vraiment chier ce but, car ils auraient commencé à douter au fil des minutes.
Clair, fallait surtout pas encaisser en debut de match.
La France a l'air de bien réagir, et leur defense pas très sereine, y'a moyen la, aller !!!
Rami c'est un ouf là. ^^
rami
Bon au moins on savait que ce match allait être chiant a souhait
espagne , barca meme combat : CEST MOCHE A VOIR.
T'as vu minimum 3 occasions pour les espagnols là ? Dans ce match ?
Rami doit avoir un ratio de passes tentés/passes réussies terrible pour un défenseur centrale.
L-FaMaX a écrit:
LENUUL a écrit:
Ah parce que tu t'attendais à voir la France gagner ? Soit réaliste mec, l'Espagne est au dessus, et gagnera malgrè ce que tu pourras dire.
PS: j'espère que je me trompe, mais je pense pas.
Jean > au moins 3. T'as vu des occasions françaises toi (sans compter le coup franc) ?
Oui le match etait joué d'avance j'vois pas pourquoi, les français sont pas rentrés chez eux direct après le match de la Suede.
jeandub a écrit:
T'as vu minimum 3 occasions pour les espagnols là ? Dans ce match ?
2 occasions + le but.
jeandub a écrit:
Rami doit avoir un ratio de passes tentés/passes réussies terrible pour un défenseur central.
Clair.