Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ribéry a compris qu'il fallait se taire! Les seuls qui agacent sont Nasri et Ben Arfa..
Allez les bleus !!!
Une victoire... Ou au pire des cas, une défaite mais après avoir tout donner..
leboss44 a écrit:
Ribery ?! Il est victime d'une ancienne réputation là. C'est un des seul à tout donner. Il est fier de porter ce maillot...
Je suis d'accord avec toi pour l'instant j'ai vu personne d'autre a part Ribery (et Menez au 2ième match) courir sur le terrain et qui bouge en attaque.
pour ce soir, je pense qu'il vont sortir un bon jeu comme celui contre l’Angleterre j’espère
Arrêter de raler pour ceci pour cela. On a une bonne équipe de France c'est sur qu'aucun joueurs est parfait mentalement ni sur le terrain, mais il va falloir faire avec si on veut avancer dans cette euro et pour ça elle a besoin de ses supporters et d'oublier la cdm catastrosphique de 2010 que vous êtes en train de comparé sans cesses ! Oui, ça arrive de faire des erreurs et alors ? Ce sont des humains comme nous, non ? Vous êtiez bien content que Nasri égalise contre l'angletterre, que Debuchy sorte un gros match contre l'Ukraine...
Ok, ils ont fait un mauvais matchs contre la Suède, seul défaite après combien de matchs dèjà ? Désolé, mais je crois que l'EDF revient de loin là, alors arrêter de l'enfoncer et de croire vos choix meilleure que ceux de L. Blanc, il vit avec eux tout les jours là-bas alors je pense qu'il sait ce qu'il fait qu'il les connait mieux que nous.
Ce qui me fait le plus rire, c'est que là vous critiquez et que si ce soir si ils sortent un gros matchs, vous allez avoir les yeux pleins d'étoile.
Tout a été dit par Manaje ! ^^ ouai faut supporter la france dans la victoire comme dans la défaite ! ça c'est être un vrai supporter donc STOP critiqué et encouragé les !!
Le problème c'est qu'il nous déçoivent trop, comme contre la suède. Prendre 2-0 c'est quand même pas normal..
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Nasri, Ben Arfa, Ribéry, Menez...4 petites racailles quoi.
Simplement ils sont mieux payer
Non, ils viennent de la "téci" alors ça joue les bonhommes pour impressionner, mais au final sur le terrain il y a plus grand monde.
Bhrecords a écrit:
C'est marrant, il y a un groupe de "flambeur", Nasri, Ben Arfa, Ribéry, Menez.
Et derrière un groupe plus terre à terre, Lloris, Debuchy, Koscielny, Giroud, Cabaye.
Et puis une fois arrivé sur le terrain, on voit les vrais patrons.
beauvais60 a écrit:
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Nasri, Ben Arfa, Ribéry, Menez...4 petites racailles quoi.
Simplement ils sont mieux payer
Non, ils viennent de la "téci" alors ça joue les bonhommes pour impressionner, mais au final sur le terrain il y a plus grand monde.
Giroud a le gabarit pour les péter !
Moi j'ai toujours été un grand supporter de l'équipe de France et puis depuis l'arrivée de Blanc, je trouve que le projet de reconquête et de jeu prend forme malgré quelques fouteurs de merde. C'est interessant à suivre.. ce soir cette équipe va vivre son plus gros test contre la meilleure équipe du monde!! Allez les bleus!!!
Bon...ce soir, direction TROCA pour pousser nos petits bleus. J'y crois!
Allez les bleus !
Et même si on perd, on aura l'occasion de prendre notre revanche en éliminatoire de la coupe du monde..
Go se soir, j'espere une réaction !
Ils peuvent le faire, ils ont les moyens, mais faut pas faire n'importe quoi.
Va falloir les attendre et très bien exploiter nos récupérations de balle!! Défensivement il faudra être costaud et être concentré jusqu'à la dernière minute! Ca va être intense..
40 ans de Zizou aujourd'hui, coïncidence ?
NeeNo_GaMeR a écrit:
Le problème c'est qu'il nous déçoivent trop, comme contre la suède. Prendre 2-0 c'est quand même pas normal..
Et alors on s'en fout ! Ils sont sont qualifiés c'est ça le principal tu ne crois pas ?
Avant la Suède tout le monde les voyait déjà qualifié et eux aussi surement, c'est pour ça qu'ils ont quasiment rien branlé du match si ça se trouve.
Maintenant ils savent que si ce soir ils perdent leur aventure dans cet Euro sera définitivement fini donc à mon avis ce soir ils vont tout faire pour aller en demi, peut être que ça passera, peut être pas mais s'ils se battent ils pourront sortir de ce math la tête haute et nous serons tout de même content de leur performance.
Sans oublier les + de 20 matchs sans défaites avant l'Euro, ça montre qu'ils ont envie de redorer l'équipe de France non ?
Zidane qui déclare qu'il va passer ses diplomes d'entraineur !
Bon allez c'est le grand jour pour l'équipe de France, pour fêter l'anniversaire de Zizou, pour la mort de Thierry Rolland, pour tout pays, que se soit métropolitaine ou DOM TOM, de battre l'Espagne, totalement prenable! Allez les bleus, faites nous rêver, sortez-nous une grosse prestation, Benzema pour son 1er but à l'euro, qu'il le mette ce soir!
J'espère et je pense que se soir il va mettre Matuidi, car M'Vila est mauvais et ce n'est clairement pas un match pour Diarra.
Je n'y crois pas trop moi, l'EDF a montré trop de lacune collective jusqu’à maintenant, donc éviter la branlée c'est déjà pas mal.
J'adore ces affiches depuis le début de l'Euro. Le Coq Français nique tout le monde.
J'arrete pas de voir Réveillère titulaire en DD et Debuchy en AID en compo' probable.