Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toute facon si même nous on y croit pas ... qui va y croire hein ?
Oué allez les gars on y croit!!!! toute façon ils ont rien à perdre!! Par contre lolo tu mets Ménez à droite par pitié!!!
mdr je pense que les Espagnols n'ont pas besoin de nous pour y croire a leurs place
mais oui rien a perdre, c'est pas parcequ'on a été champion du monde et champion d'Europe qu'il faut prendre la grosse tête hum (si ? ah mdr)
je suis d'accord avec toi Ménez à droite, car Ben Harfa franchement il a pas été bon contra la Suède
Ben Arfa ne doit plus être en équipe de France parce qu'il a pas le niveau!! Et Nasri franchement si c'est pour qu'il foutte la merde à chaque fois, qu'il dégage après l'Euro!!
Ben Arfa il et bon mais pas sur 90 minute il et bon comme remplacent, Nasri il a été bon face à l'Angleterre, puis après pus rien, je pense qu'on doit le mettre sur le banc face à l'Espagne.
Nasri se surestime et ca doit gonfler tout le monde!! Contre l'Espagne il faudra mettre un mec qui joue simple et qui fait toujours la bonne passe et moi je vois que Marvin Martin dans ce rôle!
Nan Valbuena est un joueur de couloir donc si blanc adopte le même système que d'habitude, le seul qui puisse remplacer Nasri c'est Martin!
On va enfin voir Kos', ça fait plaisir.
Mais Rami est toujours là... shit.
Galakticlem a écrit:
Ton coeur Didier , par pitié ton coeur...
va bien mon coeur vais pas faire comme thierry rolland vais pas regarder le match
Non moi aussi je crois, mais s'ils jouent comme contre la Suède ils auront aucune chance.
aure--26 a écrit:
J'ai l'impression d'être une des rares personnes à y croire, c'est vraiment le cas?! ^^
J'y crois aussi! L'Espagne serieux j'les trouves pas très bon cet année! Offensivement ils sont faible. ^^
J'y crois aussi.
Il y a de bonnes têtes de con encore, comme en l'an 2010, du genre Benne Arfa, mais bon...
Tant qu'on n'est pas éliminé, autant y croire ^^
Koscielny ne peut pas faire pire qu'aimesex.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-06-2012 21:45:58)
Heureusement qu'il y avait pas Gourcuff dans le vestiaire après la défaite face à la Suède
Ils aurait servi de punching ball!! je suis sûr que Blanc ne restera pas après l'euro ! Je pense qu'il en a marre de coacher cette équipe de branleurs..
Le problème dans l'equipe de france c'est que les joueurs ont le melon mais joue comme des nazes
Faut qu'ils se sortent les doigts du fion !
Avec une mentalité comme ca, on ira jamais loin en phase finale!!
aure--26 a écrit:
J'ai l'impression d'être une des rares personnes à y croire, c'est vraiment le cas?! ^^
Non mais y croire, tu peux... On a toujours une petite chance. C'est très très compliqué, mais sur un match, un malentendu, ça peut passer.
Maintenant, on est clairement pas favoris et on a pas les armes pour faire jeu égal avec eux réellement. Il reste qu'à espérer qu'on y arrive quand même, juste demain, parce qu'ils joueront mal et qu'on sera on fire.
Surtout que le dernier France-Espagne en competition majeure ca a fait 3-1 ... et puis, au vu des prestations en poules, la France a montré + de choses que l'Espagne ... Je vous vois gagner, de peu mais vaincre ... le plus dur s'appellera Iker
juifteam a écrit:
Le problème dans l'equipe de france c'est que les joueurs ont le melon mais joue comme des nazes
Faut qu'ils se sortent les doigts du fion !
Ouai, vaut mieux une équipe irlandaise qui gagne rien mais qui se bouge plutôt que des stars qui ont en fait rien prouvé à part le fait d'avoir des grandes gueules mais rien dans le slip.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-06-2012 22:20:57)
Vivement une charnière Sakho-Koscielny.x)
J'vois pas la France gagner du tout mais alors du tout. Je vois un score large de l'Espagne devant une équipe de France pataude, pas inspirée... Les joueurs comme Ribéry, Benzema sont trop irréguliers je trouve. Un coup c'est bien, après c'est nul, puis ça remonte un peu... Je pense aussi que Blanc va se casser après l'euro et je le comprendrais. Je pensais l'équipe de France sorti de sa spirale négative débuté à l'euro 2008, poursuivie à la CDM 2010 mais il n'en est rien... Ça a quand même été mieux un moment avec Blanc mais... Bon. Des joueurs qui choppent le melon, après un but ça fait le fier... Puis des joueurs excellent en club et transparent en EDF aussi. Bref, après une coupe du monde non pas décevante mais désastreuse, j'espérais au moins voir l'équipe de France en finale de cet euro et je crois bien que c'est mort. Surpayé et on en branle pas une sur la pelouse... Moi j'm'enfous j'ai ma paye quand même... Tous ça m'exaspère.
Dernière modification par joulou (22-06-2012 22:25:06)