Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
et puis, au vu des prestations en poules, la France a montré + de choses que l'Espagne ...r
Euh... Mélol.
La France meilleure que l'Espagne en poule ? T'en a d'autres des conneries du genre ? Alors c'est clair que ça n'a pas été la grande Espagne dans le jeu, mais dans l'esprit ça a été bien plus impressionnant. Ca fait 7 points, un seul but encaissé (et contre l'Italie), première du groupe, une raclée de 4/0 foutue à une équipe meilleure que l'Ukraine ou la Suède. Et la France, meilleure, avec un match nul contre une Angleterre très diminuée, une victoire poussive contre l'Ukraine et une défaite sans rien montrer contre la pire équipe de Suède de ces 20 dernières années en terme de jeu ?
niko333 a écrit:
, la France a montré + de choses que l'Espagne .
Juste lol, sur ça. Tu m'expliques ?
SweDen a écrit:
niko333 a écrit:
et puis, au vu des prestations en poules, la France a montré + de choses que l'Espagne ...r
Euh... Mélol.
La France meilleure que l'Espagne en poule ? T'en a d'autres des conneries du genre ? Alors c'est clair que ça n'a pas été la grande Espagne dans le jeu, mais dans l'esprit ça a été bien plus impressionnant. Ca fait 7 points, un seul but encaissé (et contre l'Italie), première du groupe, une raclée de 4/0 foutue à une équipe meilleure que l'Ukraine ou la Suède. Et la France, meilleure, avec un match nul contre une Angleterre très diminuée, une victoire poussive contre l'Ukraine et une défaite sans rien montrer contre la pire équipe de Suède de ces 20 dernières années en terme de jeu ?
Poussons pas trop loin non plus.. mais sinon je suis bien d'accord la gueuse !
Bref, les espagnols ne sont pas impossible et ont quelques défaults que les français peuvent s'appuyer et les aider à remporter le match.
Gitouu a écrit:
Poussons pas trop loin non plus.. mais sinon je suis bien d'accord la gueuse !
Bah je vois pas en quoi je suis sévère...
L'Irlande, c'est pas top mais bon... L'Ukraine, sérieusement, c'est très faible.
Et la Suède... C'est très bon sur le papier, offensivement, mais dans le jeu, c'est vraiment minable.
SweDen a écrit:
L'Ukraine, sérieusement, c'est très faible.
L'effet "domicile".
1998 avec la France, Corée en 2002, etc .. ^^
Même faible, avec ton public tu peux être bon.
jom02 a écrit:
L'effet "domicile".
C'est pas comparable.
La France en 1998 était une des meilleures équipes au monde et l'a prouvé les 2-3 années suivantes.
La Corée du Sud était une bonne petite équipe qui a signé quelques exploits, mais qui était quand même bien supérieure au niveau actuel de l'Ukraine.
Donc l'effet domicile oui, c'est sur que ça joue.
Mais quand l'équipe est très faible, elle devient pas subitement géniale.
En gros la France à une petite chance face à l'Espagne qui à une équipe pas au top comme il y a 2 ans voir 4 ans, mais mentalement ils on beaucoup de ressources c'est espagnol. Même s'ils on des problèmes en défense ils on capable de ce surpasser pour battre l'équipe de France. La France à une petite chance de battre l'Espagne sur une erreur défensif des espagnols, car il faudra pas compte que la France vas gagne grâce à son jeu. Ce qui ma surtout déçus face à la Suède, c'est qu'ils on essais de jouer le hors jeu, et à plusieurs repris les attaquant Suédois prouve marquer.
En résumer voici les pourcentages pour ce match
Espagne 75% - 25% France
Bien sur 75% de chance pour l'Espagne qui gagne.
Mes je soutient quand même les Bleus
Aller les Bleus
Dernière modification par stephane59 (23-06-2012 08:17:35)
But de benzema ce soir.
But de Koscielny ce soir, ahah.
But de Torres, de Sergio Ramos, d'Iniesta, de Xavi, d'Alba et de Xabi Alonso ce soir
Et peut-être un de Casillas s'il est en forme
Dernière modification par thomas-fernando (23-06-2012 11:05:27)
But de Youri Djorkaeff et Zinédine Zidane ce soir!
thomas-fernando a écrit:
But de Torres, de Sergio Ramos, d'Iniesta, de Xavi, d'Alba et de Xabi Alonso ce soir
Et peut-être un de Casillas s'il est en forme
Et de David Villa tant qu'on y est ?
jom02 a écrit:
SweDen a écrit:
L'Ukraine, sérieusement, c'est très faible.
L'effet "domicile".
Même si c'est le Rwanda ils seront bons ?
Dernière modification par x-Ben62 (23-06-2012 11:18:28)
Ils ont une équipe eux ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et peut-être un de Casillas s'il est en formeEt de David Villa tant qu'on y est ?
Ouais aussi
C'est marrant, il y a un groupe de "flambeur", Nasri, Ben Arfa, Ribéry, Menez.
Et derrière un groupe plus terre à terre, Lloris, Debuchy, Koscielny, Giroud, Cabaye.
Nasri, Ben Arfa, Ribéry, Menez...4 petites racailles quoi.
Et de Rio Ferdinand aussi, comme ça on aura fait le tour.
http://www.dailymotion.com/video/xrp5rr … EAlY3A#_=_ ce soir c'est TF1 mais avec le son d'RMC. ♥
thomas-fernando a écrit:
Simplement ils sont mieux payer
Ce soir come on la france ! même si ça sera dur tout est possible sur un match !
Ménez n'est pas un foutteur de merde! C'est un gars qui est assez mature au contraire des autres!
thomas-fernando a écrit:
Ribery ?! Il est victime d'une ancienne réputation là. C'est un des seul à tout donner. Il est fier de porter ce maillot...
Après, c'est la génération 87, une génération de gamins capricieux !