Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah perso, JML je ne peut plus. CJP sa passe encore ..
Ecran géant dans le centre ville de Beauvais pour France - Espagne, ça va être bon !
beauvais60 a écrit:
Ecran géant dans le centre ville de Beauvais pour France - Espagne, ça va être bon !
Si seulement la France pouvait gagner ..
beauvais60 a écrit:
J'y serai p-e ça va être énorme.
Comment on peux pas blairer JML ce mec là depuis que je suis tout petit il m'as fibrer..
La France est invaincu contre l'espagne en compétition.
Mc_Fresh a écrit:
La France est invaincu contre l'espagne en compétition.
Sauf que ça va bien s'arrêter un jour
Et puis, ça veut rien dire comme stat'
Si. Ça veut dire que l'on a jamais perdu contre l'Espagne.
Mr.Red a écrit:
Oui c'est encourageant , mais lors qu'ont les avaient battu il y avait encore Zidane , Henry et d'autres joueurs de grandes classes alors que maintenant..
Puis L'Espagne sans David Villa , elle est beaucoup moins efficace donc il y a de la place pour gagner ce match je pense.
Dernière modification par EpicFail. (22-06-2012 14:53:34)
il y a de la place pour gagner avec un Menez à droite
Toute façon l'objectif askiparait c'était les quarts de finale donc objectif +/- atteint..
je pense que certains joueurs de l'équipe de france auront fais un bon euro , je penses à ceux qui n'ont jamais joués ^^
Bon j'aurai au moins vu Debuchy, mais giroud c'est vraiment dommage de pas l'avoir vu plus souvent.
entièrement d'accord je suis certains qu'il pourrait apporter à l'équipe de france
EpicFail. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oui c'est encourageant , mais lors qu'ont les avaient battu il y avait encore Zidane , Henry et d'autres joueurs de grandes classes alors que maintenant..
Puis L'Espagne sans David Villa , elle est beaucoup moins efficace donc il y a de la place pour gagner ce match je pense.
c'est pas un peu contradictoire ?
s'il sont pas plus motivés que contre la suede , c'est 3 buts qu"on va se prendre ; les povres chochottes quand je les vois avec leur protection de glace , on dirai le raid quel pognon usé pour des breles entre sa et un staf plétorique
Moi je dis pour ce qu'il on fait face à la Suède, ils auront du mettre une équipe B
stephane59 a écrit:
Moi je dis pour ce qu'il on fait face à la Suède, ils auront du mettre une équipe B
oui mais blanc comme beaucoup d'entraineurs n'ont pas les couilles pour faire tourner et mettre du sang neuf.sa pouvait pas etre pire . en plus quand tu l'entends dire je les ais sentis moins motivé , bande de chevres, gagne pas asser de flouzes encore
Ton coeur Didier , par pitié ton coeur...
didierland a écrit:
stephane59 a écrit:
oui mais blanc comme beaucoup d'entraineurs n'ont pas les couilles pour faire tourner et mettre du sang neuf.sa pouvait pas etre pire . en plus quand tu l'entends dire je les ais sentis moins motivé , bande de chevres, gagne pas asser de flouzes encore
+1.
Je suis d'accord avec toi Didier, on verra ce qu'il vont faire face à l'Espagne
Franchement si ils éliminent l'Espagne, l'équipe va enfin prendre confiance en elle et ca voudra dire que les français ont un sacré caractère!!
Franchement je ne sais pas vous, mais je sens que vraiment, qu'on peut les gagner mais surtout les démolir! Si on est réalistes devant le but (si on a les occasions), on peut vraiment les bouffer et c'est possible vu leur défense (enfin Piqué et Jordi Alba) un petit peu douteuse, et on a pas cet burne de Mexés.
Moi je dis s'il y a une équipe qui bat l'Espagne ou l'Allemagne cette année, c'est les futurs champion d'Europe