Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Malouda: "La veille, Blanc a arrêté l'entraînement pour recadrer le groupe. Il y avait de la nonchalance, on y était pas dans l'attitude."
Et maintenant, on sait aussi que Ribéry et Nasri se sont fightés hier.
Ça se serait passé à la mi-temps et également à la fin du match. D'ailleurs les deux joueurs sont "ménagés" par Laurent Blanc pour cause de "petites blessures".
Où as-tu vu ça?
Laisse tomber. Un mec a avoué avoir lancé la rumeur pour voir jusqu'où ça irait. ><"
Il se fait pas chier ce mec dans la vie.
Même en Espagne, ils ont en parlé. ^^
Edit: ils en ont même parlé sur RTL, BFMTV, iTELE. ^^
D'ailleurs un mec a dit à l'un des présentateurs de ces chaînes que c'était un fake venu du net et le mec a répondu pour se défendre: "nous avons des informations de nos envoyés spéciaux sur place. Pas de rumeur piquée sur internet". ^^
Dernière modification par Mr.Red (21-06-2012 00:27:13)
Ces gars représentent l'image de notre pays, et ils se comportent comme des gamins.
Faut mettre que des blancs, quitte à être mauvais, au moins que ce soit dans la dignité.
Neo-rijsel a écrit:
Faut mettre que des blancs, quitte à être mauvais, au moins que ce soit dans la dignité.
Ben Arfa et Laurent Blanc lorsque le sélectionneur a reproché au joueur de Newcastle de téléphoner. HBA se serait alors levé et aurait enchaîné les saillies verbales contre les choix de son coach, qui l'a sorti du terrain à la 59e minute alors qu'il y avait "plus nul que (lui)" sur le terrain. Sans prononcer d'insulte - même si Malouda évoquait plus tard les "vieux démons" de la Coupe du monde 2010 - Ben Arfa aurait conclu son propos en proposant à Blanc de le renvoyer.
Samir Nasri, symbole à son corps défendant des errements bleus à Kiev, entre manque d'agressivité, relâchement dans le pressing défensif et difficultés à jouer juste, aurait par ailleurs demandé à son partenaire Alou Diarra de lui parler "plus poliment". Diarra, ancien capitaine de Laurent Blanc, a été le premier et le plus vif pour exprimer les errements de son équipe, éructant des "ce n'est pas normal" visant notamment l'incapacité des joueurs offensifs à protéger la ligne de défense. Au total, "rien de bien méchant", selon les promesses de Noël Le Graët, le président de la FFF, cité par Le Parisien. "Quand je suis descendu dans le vestiaire, c'était déjà terminé. L'énervement a duré cinq minutes". Au dîner, le grand patron du football français a même expliqué à ses joueurs qu'il les trouvait trop abattus par leur prestation. "Je leur ai dit que la qualification était méritée et qu'ils pouvaient en être fiers". Ce matin la France est en quart de finale. C'est vrai que ça fait une différence majeure avec 2010.
Gallas a de + en + raison pour moi au sujet de Nasri..
Ce qui est triste c'est que les journalistes kiff chercher la merde avec les joueurs...... je doute que dans les autres pays y ont la même mentalité que nos journalistes.
Ils sont malheureusement payer pour ça.. Plus ils ont un gros scoop, mieux c'est.
Ta des trucs qui sont inventé, il balance des trucs sans preuve....
T'façon si la France avait des joueurs comme dans tous les autres pays sa se saurait nan ? J'ai l'impression ya que les français qui font se genre de chose
Malheuresement je trouve que les sanctions ne sont pas prises .. Je parle de sanction suite à des mauvaises performances et non pas disciplinaire.
Quand je vois HBA se plaint de se faire sortir sa me met sur le cul. J'pense pas qu'il est vu son match. Nasri lui j'en parle pas, ce mec je l'ai jamais aimé et je l'aimerais jamais je pense vu sa mentalité ..
Il faut des joueurs qu se battent comme l'on fait la Suède par exemple même si bon la Suède est éliminé.
Benzema faudra lui dire qu son objectif c'est marqué et donc rester dans la surface ..
Seule satisfaction, le carton jaune de Mexès !
Faut aussi se demander si nos journalistes ne sont pas un peut débile ?
Moi j'ai ma réponse....
Oui mais sa c'est autre chose. Certainement que les réactions sont amplifié mais il y a quand même toujours quelque chose et sa devient chiant d'entendre toujoursd parler de l'EDF dans ce style là au lieu d'en entendre en bien.
C'est pas une autre chose, si les journalistes n'essaye pas de foutre la merde,ben les français dirait moins de connerie car y croit dur comme fer tout ce que les journalistes raconte.
Tu crois qu'il y à jamais d'embrouille après un match perdu ? C'est pareil dans chaque pays et club, seulement que là bas les journalistes n'invente pas des histoires, sont moins con les etrangers
Ouais c'est vrai.
Si sa restait en interne sa serait mieux !
Voilà, une causerie de vestiaire ça reste en interne
Quand tu vois JML parler de leçon de football.....faut arrêter de picoler.....TR disait des conneries mais pas de la méchanceté gratuite.....
Neo-rijsel a écrit:
D'ailleurs signalons que Capoue est plus blanc que Diarra !
Je dis ça, je dis rien...
Ekotto a écrit:
Ce qui est triste c'est que les journalistes kiff chercher la merde avec les joueurs...... je doute que dans les autres pays y ont la même mentalité que nos journalistes.
Tout est dit.
Tout ce qui est dans un vestiaire, reste dans le vestiaire.
Mais les journalistes aiment foutre la merde, et quand la France gagne pas, ils disent que c'est pas de leur faute, qu'on est mauvais. Lol.
Boghossian en itw: "rien de comparable à Knysna","vivre en communauté entraîne des tensions, comme dans un couple, on se dit les choses et on repart plus fort".
Je l'espère ...
Par contre, il nie pas le "renvoyez moi dans l'aviob" de Ben Arfa ..
C'est normal que les gens savent ce qui se passent dans les vestiaire.
Et puis, je vois pas ce que ça change pour les joueurs si les gens le savent ou pas.
Boghossian: "Oui, il y a eu un accrochage entre Blanc et Ben Arfa, ils se sont expliqués les choses, et tout est rentré dans l'ordre. Ils se sont serrés la main."
"Que le groupe soit frustré après la défaite montre que le groupe s'implique dans cet Euro. C'est positif".
Dernière modification par jom02 (21-06-2012 10:30:14)
Il y a aussi eu un accrochage Ben Arfa-Nasri
Putain mais ça doit rester caché ça ! C'est vraiment énervant de voir comment la presse s'en mêle !
Franchement Nasri avait raison, FERME TA GUEULE les journalistes. y nous casse les couilles à vouloir chercher la merde, là ou il y à rien.
Le déclic face à l'Espagne ? Possible, je reste persuadé que l'équipe de France est meilleur quand elle a une équipe d'un niveau supérieur ou égale à elle.
Le plus triste dans la suspension de Mexes, c'est qu'on sait que Rami sera titulaire Samedi.