Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Jom > Rajoutes moi dans cette liste !
Le seul truc qui fait peur c'est le milieu espagnol, c'est là qui faudra être présent !
Le milieu de terrain, sur un marquage a la culotte, y a plus rien.
Combien de fois cette saison on a jamais vu Xavi ou Iniesta dans un match du FCB a cause d'un marquage adverse.
Peu importe le match aujourd'hui (totalement merdique, faut l'avouer), comme Manu je retiens qu'on est qualifie et que ce n'est pas du au hasard.
Et quand je vois Espagne-Croatie et Espagne-Italie, je suis confiant.
Allez les bleus.
On s'en fout de Faceboul, on est sur Foot land la, et tu dis ça sur foot land, donc logique qu'on le prenne pour nous. Si t'es pas content balance le sur FB trouduc de monégasque adepte de la grèce
Flend a écrit:
On s'en fout de Faceboul, on est sur Foot land la, et tu dis ça sur foot land, donc logique qu'on le prenne pour nous. Si t'es pas content balance le sur FB trouduc de monégasque adepte de la grèce
J'ai même pas envie de relire toutes les pages ici car je sais qu'on pourrait en faire un topic.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Le seul truc qui fait peur c'est le milieu espagnol, c'est là qui faudra être présent !Le milieu de terrain, sur un marquage a la culotte, y a plus rien.
Combien de fois cette saison on a jamais vu Xavi ou Iniesta dans un match du FCB a cause d'un marquage adverse.
Peu importe le match aujourd'hui (totalement merdique, faut l'avouer), comme Manu je retiens qu'on est qualifie et que ce n'est pas du au hasard.
Allez les bleus.
T'as tout dis, et que LB porte ses couilles et nous mette des percuteurs devant pour allez à 300 à l'heure sur les contre avec Ribéry - Ménez !
Yohann. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Yohann. a écrit:
Ahah tous ces supporters français qui suceront la bite si on bat l'Espagne !
Euh... ben oui. Tu critiques ce que tu vois. Ce soir c'est naze, on va pas dire que c'est bien pour rester dans la continuité ou parce qu'on peut avoir une chance de battre l'Espagne.
C'est un peu le but d'une critique.
Edit: après j'suis d'accord que ceux qui passent de "équipe de merde à jeter" à "meilleure équipe de l'Euro" en l'espace d'un match, c'est marrant.Non mais sur Facebook t'as au minimum 30 personnes dont 75% ne connaissant pas grand chose au foot qui ouvrent leur gueule et qui te sortent : Menez ♥♥ 3 jours avant, faut arrêter.
En même temps, si tu prends en compte ce que disent les gens sur Facebook...
Bhrecords a écrit:
Faut croire que Melberg c'est hybernatus alors, vu la taille de sa barbe ...
C'est à lui que je faisais référence oui. Ca a été un bon défenseur. Depuis 5-6 ans, il n'a plus le niveau.
Et il y avait Lucic à l'époque qui était pas mal.
Aujourd'hui, le "meilleur" défenseur suédois sur le papier, c'est Grandqvist, ce qui est aussi lolant que si on disait que le meilleur attaquant français était Emmanuel Rivière.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Le seul truc qui fait peur c'est le milieu espagnol, c'est là qui faudra être présent !Le milieu de terrain, sur un marquage a la culotte, y a plus rien.
Allez les bleus.
Tu nous fais un festival du rire ou t'es sérieux là ?!
Un marquage à la culotte..
Bref je vais revenir au début de 1 je suis pas le supporteur français qui dit ouai vive la france tout ça dès qu'il gagne donc vos excuse dsl mais ça marche pas , premier à dire hier que la France ne finirai pas premier du groupe bref. Ensuite pour ceux qui crachent sur la France , du genre JML soi-disant , il est réaliste. A part Nul et naze on peut dire quoi du match de Nasri , Malouda , Mexes et Rami ?! Jomijom merde tu regarde plus du match du Barça que moi , un marquage a la culotte sur Iniesta et Xavi ?! La seul équipe qui a vraiment réussi c'est le Real mais ct vraiment limite dans les intervention. Puis là fin jsais pas moi tu mets qui Alou ? Nan physiquement il est là ok mais si Iniesta revient a sa meilleur forme il peux remballer les cannettes Diarra. Cabaye p-e et encore ça va être compliqué. Espagne a part leur dernier match rien à redire. L'italie était super solide (bien plus que nous suffit de voir la charnière central et de comparer). Enfin avec l'EDF on est jamais a l'abri d'une surprise , il l'on montré pas mal de fois et son arrivé au bout à chaque fois. Tfaçon on peut compter que sur ça et sur le fait que L'Espagne n'as pas de buteur depuis le début de l'Euro.
Flend a écrit:
Pas parce qu'on critique que l'on n'est pas derrière la France, c'est justement qu'on est derrière la France qu'on ne supporte pas de voir un match aussi merdique.
Tu serai objectif, t'aurai fais abstraction des commentaires de JML et t'aurai remarqué que le match était pauvre mais loin d'être merdique. Le résultat est merdique oui, mais nous n'avons pas été copieusement dominé, les suédois ont été réalistes et solidaires, c'est la seule différence.
Les suédois en voulaient plus que nous, oui et alors ? ça vous suffit à insulter les joueurs ?
En tant que supporter, je vois un match de raté, et puis ? je vais pas pleurer et insulter les joueurs ????? Imaginez que cela soit le club que vous supportez, pauvres joueurs si vous vous comportiez ainsi à chaque match
De toute façon, Matuidi, M'vila,Cabaye > Xavi, Iniesta,Xabi Alonso et Fabregas.
Ne surtout pas mettre Diarra contre les Espagnols, on a pas besoin de physique au milieu.
Lloris
Debuchy - Koscielny - Rami - Clichy
M'vila----Matuidi(Cabaye)
Cabaye(Nasri)
Menez Ribéry
Benzema
Blanc, fait nous rêver mon coco.
Paul-leguen9116 a écrit:
De toute façon, Matuidi, M'vila,Cabaye > Xavi, Iniesta,Xabi Alonso et Fabregas.
Ne surtout pas mettre Diarra contre les Espagnols, on a pas besoin de physique au milieu.
Lloris
Debuchy - Koscielny - Rami - Clichy
M'vila----Matuidi(Cabaye)
Cabaye(Nasri)
Menez Ribéry
Benzema
Blanc, fait nous rêver mon coco.
Matuidi pas encore prêt c'est clair , M'vila vu son match tendu de le mettre titulaire. Cabaye ouai.
Moi je rêverais plus d'un :
Lloris
Debuchy - Rami - Kos' - Evra (oui dans ce genre de match il peux être là)
Cabaye - ?
Menez - Benzema - Ribéry
Giroud
Karim peux jouer 10 c'est clair et nette puis de toute façon c'est ce qu'il fait depuis le début du tournoi.
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Allez les bleus.
Tu nous fais un festival du rire ou t'es sérieux là ?!
Un marquage à la culotte..
Bref je vais revenir au début de 1 je suis pas le supporteur français qui dit ouai vive la france tout ça dès qu'il gagne donc vos excuse dsl mais ça marche pas , premier à dire hier que la France ne finirai pas premier du groupe bref. Ensuite pour ceux qui crachent sur la France , du genre JML soi-disant , il est réaliste. A part Nul et naze on peut dire quoi du match de Nasri , Malouda , Mexes et Rami ?! Jomijom merde tu regarde plus du match du Barça que moi , un marquage a la culotte sur Iniesta et Xavi ?! La seul équipe qui a vraiment réussi c'est le Real mais ct vraiment limite dans les intervention. Puis là fin jsais pas moi tu mets qui Alou ? Nan physiquement il est là ok mais si Iniesta revient a sa meilleur forme il peux remballer les cannettes Diarra. Cabaye p-e et encore ça va être compliqué. Espagne a part leur dernier match rien à redire. L'italie était super solide (bien plus que nous suffit de voir la charnière central et de comparer). Enfin avec l'EDF on est jamais a l'abri d'une surprise, il l'on montré pas mal de fois et son arrivé au bout à chaque fois. Tfaçon on peut compter que sur ça et sur le fait que L'Espagne n'as pas de buteur depuis le début de l'Euro.
me FCB gagne ses matchs très souvent avec un Xavi ou un Iniesta. Mais quand ils sont marqué de près, ils ont du mal a joué. De souvenir, on a eu le real, la sociedad, le betis seville ou encore l'espanyol qui ont produit ce jeu, et on a eu beaucoup de mal a faire quelque chose. Le salut est venu de Messi. (et si tu doutes encore, la MP de Desmond, nicow est ouverte )
Alors OK ils arrivent quand même a se procurer 1-2 occaz, mais compare a d'habitude, c'est loin ...
Après je suis d'accord avec qui, qui peut faire ce type de marquage ? Mais ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on affronte pas une Espagne surpuissante, mais une Espagne avec des failles. Tu bloques ces deux la, c'est difficile pour eux après. Contre la Croatie, j'ai pas pour souvenir avoir vu beaucoup Xavi.
Bref, on niquera les espagnols !
Dernière modification par jom02 (19-06-2012 23:50:58)
Je l'espère , moi je me base en terme de jeu , si on crée la surprise et qu'on poutre les Espagnols avec du beau jeu (tfaçon il l'en faudra) , je nous vois allez très loin. Parce que après ça sera je pense Portugal et a part 2 individualités puis comparé aux Espagnols , on pourra mm jouer avec Kaboul et Mexes ^^'
Psyquatra a écrit:
Ils me tuent sur M6 là ! ^^
La même.
Galakticlem a écrit:
Je l'espère , moi je me base en terme de jeu , si on crée la surprise et qu'on poutre les Espagnols avec du beau jeu (tfaçon il l'en faudra) , je nous vois allez très loin. Parce que après ça sera je pense Portugal et a part 2 individualités puis comparé aux Espagnols , on pourra mm jouer avec Kaboul et Mexes ^^'
J'vois pas ce que le Portugal à envier à l'Espagne (à part un milieu). L'Espagne, offensivement, c'est ultra faible. J'suis persuadé que la France tapera les maketos.
Manu a écrit:
Le résultat est merdique oui, mais nous n'avons pas été copieusement dominé, les suédois ont été réalistes et solidaires, c'est la seule différence.
Les suédois en voulaient plus que nous, oui et alors ? ça vous suffit à insulter les joueurs ?
Les commentaires incendiaires sont également liés à la qualité de l'adversaire.
Perdre contre une bonne équipe, ça peut s'excuser. Mais contre cette Suède là... Moi qui suit de très prés la sélection suédoise, je peux t'assurer que cette équipe là, c'est clairement la pire équipe suédoise qu'on ait vu depuis minimum 20 ans, sur le papier et dans le jeu... C'est très très bof. C'est quand même une équipe qui a été tenue en échec durant une heure contre Saint-Marin et qui a du attendre qu'ils soient réduits à 10 pour marquer.
Donc là, franchement, non... C'est pas la Suède qui a bien joué le coup. Certes ils étaient motivés et ont été réalistes, mais ce match, c'est la France qui leur a offert, et c'est pas normal. Avec ce niveau de jeu, on perdait contre toutes les autres équipes de cet Euro.
https://www.youtube.com/watch?v=iTm3T2W … embedded#! C'est bon, on à trouver des remplaçants !
SweDen a écrit:
C'est quand même une équipe qui a été tenue en échec durant une heure contre Saint-Marin et qui a du attendre qu'ils soient réduits à 10 pour marquer.
Ca n'veut strictement rien dire. Chaque match est différent. Il n'y a pas 3 semaines, la Suède se baladait contre la Croatie, et quand tu vois l'Euro qu'a fait la Croatie, tu te dis que la Suède avait largement la place de faire mieux.
Manu a écrit:
Flend a écrit:
Pas parce qu'on critique que l'on n'est pas derrière la France, c'est justement qu'on est derrière la France qu'on ne supporte pas de voir un match aussi merdique.
Tu serai objectif, t'aurai fais abstraction des commentaires de JML et t'aurai remarqué que le match était pauvre mais loin d'être merdique. Le résultat est merdique oui, mais nous n'avons pas été copieusement dominé, les suédois ont été réalistes et solidaires, c'est la seule différence.
En tant que supporter, je vois un match de raté, et puis ? je vais pas pleurer et insulter les joueurs ????? Imaginez que cela soit le club que vous supportez, pauvres joueurs si vous vous comportiez ainsi à chaque match
Désolé je ne me sens pas concerné par ce que tu viens de dire, parce que j'ai rien dis sur JML, je m'en balance complètement de ce que dise les commentateurs parce que j'arrête pas de me foutre de leur gueule.
Ensuite j'te parle pas de la domination ou non de l'EDF, y'a un tel déchet dans les passes, la technique, les frappes, la défense qu'au final y'a de quoi pester sur leur mauvais match, après c'est pas pour autant que j'ai pleuré et insulter les joueurs, enfin si des petites insultes qui fusent quand j'suis devant ma télé mais bon ... puis on a le droit de dire que l'EDF a fait un match de merde, j'vois pas le mal, après y'a ceux qui le disent et les autres qui le disent continuellement
Notre groupe pour la qualif' de la CDM 2014 -> Groupe I : Espagne, France, Bélarus, Géorgie, Finlande.
On va se taper de l'Espagnol jusqu'au bout..