Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match va à deux à l'heure mais ça va. x)
Gitouu a écrit:
Malouda il est sur le terrain?
L'équipe de Chelsea est sur le terrain?
Un menez qui rentre en super joker et qui en plante un ? Un rêve
J'suis désolé, mais le constat est là, Diarra ne sert STRICTEMENT à rien ! J'le regarde parfois quand il n'a pas le ballon, il fait que marcher, et dès qu'il a la balle, il cherche pas à aller de l'avant, mais juste à donner le ballon au coéquipier le plus proche.
Par contre il manque quelqu'un pour nous qui reste devant. Plusieurs centres dans la surface anglaise sans un seul Français aux alentours.
Mais on ne verra jamais Giroud & Benzema, donc je rêve.
D'après les Belges, c'est Evra le fautif.
Y'a un défenseur sur le plateau belge, il dit que la faute d'Evra est complètement stupide !
C'est vrai que pour moi, Evra est plus fautif que Diarra.
nico412 a écrit:
J'suis désolé, mais le constat est là, Diarra ne sert STRICTEMENT à rien ! J'le regarde parfois quand il n'a pas le ballon, il fait que marcher, et dès qu'il a la balle, il cherche pas à aller de l'avant, mais juste à donner le ballon au coéquipier le plus proche.
Nan mais laisse tomber. Ce gars est un buse et c'est pas nouveau malheureusement...en plus il est assez fautif sur le but.
Malouda ne réussit rien..Sortez-le !
Sinon, c'est vrai que c'est ennuyant comme match mais à cause des Anglais..
Bref allez les français !
Il faut continuer avec les frappes de loin.
La défense anglaise fou souvent 30 ans à sortir sur le porteur du ballon. Et vu que Joe Hart a l'air assez fébrile (même si il sort une putain de parade sur la tête de Diarra).
nico412 a écrit:
Le pire, quand j'y pense, c'est que ce type souffre de cette condition. Il a l'air en perdition comme c'est pas possible... Alors qu'il n'est pas nul, c'est juste qu'il n'a pas le niveau international quoi, point. Mais insister avec ce joueur, mon dieu, ça fait de la peine pour lui...
Darky. a écrit:
Il faut continuer avec les frappes de loin.
La défense anglaise fou souvent 30 ans à sortir sur le porteur du ballon. Et vu que Joe Hart a l'air assez fébrile (même si il sort une putain de parade sur la tête de Diarra).
Je suis d'accord, surtout que Cabaye est chaud sur ce domaine et Ribéry ou Benzema peut également faire un coup de génie.
Ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'en une seule passe, les anglais arrive à trouver Welbeck ... Cabaye joue bien mais vous remarquerez qu'il monte très souvent en même temps que Nasri et c'est super dangereux.
nico412 a écrit:
J'le regarde parfois quand il n'a pas le ballon, il fait que marcher
Vu son poste, il n'a pas trop intérêt à aller se balader à gauche ou à droite. Il doit rester bien en place, surtout que les anglais jouent en contre.
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
Le pire, quand j'y pense, c'est que ce type souffre de cette condition. Il a l'air en perdition comme c'est pas possible... Alors qu'il n'est pas nul, c'est juste qu'il n'a pas le niveau international quoi, point. Mais insister avec ce joueur, mon dieu, ça fait de la peine pour lui...
Non mais le pire, comme je disais, et que tu disais aussi, il était intéressant de l'utiliser par rapport à la puissance et le jeu de tête, mais là ... Il nous est d'aucune aide. :x
Vivement que M'Vila soit complètement rétabli pour qu'il soit titulaire a sa place !
Je crois bien qu'il dit : "Ferme ta gueule CJP !"
J'comprend toujours pas pourquoi Blanc ne met pas Clichy à la place d'Evra !
Yeezy a écrit:
Je crois bien qu'il dit : "Ferme ta gueule CJP !"
A mon avis, juste à mon avis, c'était surtout envers Pierre Ménès.
Nasri a vraiment perdu physiquement, je le répète. Il s'est alourdi.
Envoyez moi ça travailler physiquement.
Franchement vous me saoulé avec Diarra, le mec se rate sur l'appréciation il est fautif, c'est pas le seul.
Après sur le reste il fait son match, maintenant Capoue et cie ne sont pas en EDF, c'est tout on en parle plus.
Bg le mec qui dort !