Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
Les anglais vont blindés ce soir et jouer a fond sur les contres , c'est pour ça qu'on verra peut-être Walcott titulaire.
Non non, tu ne verras pas Walcott titulaire. Sinon leur côté droit serait une autoroute, on pourrait passer facilement...
Mr.Red a écrit:
Walcott ne sera pas titulaire, sûr et certain. Il ne défend pas assez, et l'Angleterre sera un gros bloc ce soir...
En espérant qu'ils n'aient pas les mêmes résultats que Chelsea... ^^
Oui ça c'est sûr que ça va être un bloc... Faut vraiment faire attention sur les contres...
Ouais , on verra bien de toutes manières.
Ce qui est sûr , c'est que les anglais vont jouer le contre & avec notre défense fragile ça risque aussi de passer.
Angleterre: Hart - G. Johnson, Terry, Lescott, As. Cole - Gerrard, Parker - Milner, Young, Oxlade-Chamberlain - Welbeck.
France : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Diarra, Malouda, Cabaye - Ribéry, Nasri - Benzema.
Dernière modification par beauvais60 (11-06-2012 17:04:58)
anglais : danny welbeck , joe hart , glen johnson , ashley cole , john tery , joelon lescott , steven gerrad , ashley young , james milner , scoot parker
beauvais60 a écrit:
Angleterre: Hart - G. Johnson, Terry, Lescott, As. Cole - Gerrard, Parker - Milner, Young, Oxlade-Chamberlain - Welbeck.
France : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Diarra, Malouda, Cabaye - Ribéry, Nasri - Benzema.
Pas de Clichy ><
Lescott - Terry mdrr
Nasri je le trouverais meilleure sur une aile comme à City. <3
Les anglais ont une équipe vraiment capable de nous faire très mal en contre. Et comme on connait tous la fragilité de notre équipe face à une équipe qui joue les contres, je ne suis vraiment pas confiant. Je vois même les anglais l'emporter.
allez la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
FRANCK_DUMAS. a écrit:
allez la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Justement il faut que tu gueules comme tu fait en match!
GO GO GO LES BLEUS !!
Rami commence
GO GO GO !
CJP qui sort que Debuchy joue à Newcastle.
Desmond. a écrit:
CJP qui sort que Debuchy joue à Newcastle.
"Debuchy qui est lié avec Newcastle"
Newcastle le veulent.
J'ai pas rêver merci Desmond !
P'tain Nasri ralentit le jeu (qui est déjà assez long comme ça)...
J'trouve qu'il a perdu en explosivité..
Joe Hart n'est pas bien, c'est un signe
Alou Diarra fais un bon match!
Oh putin l'occaz anglaise!!
Dernière modification par Taarabt- (11-06-2012 18:15:18)
omg..